Avis de Director chez Capital One

2 avis trouvés sur 10 k

4,3
Capital One Founder, Chairman & CEO Richard D. Fairbank
Richard D. Fairbank

L'interdiction de stationner de la part de WPS est une mesure qui manque de considération

5 déc. 2019 - Directeur Principal à Richmond, VA

Avantages

Ils ont un joli campus à Richmond

Inconvénients

L'interdiction de stationnement à McLean empêche aux gens qui ne travaillent pas à Washington de venir au travail en voiture. On attend de nous que l'on fasse le trajet domicile-travail fréquemment, mais sans avoir d'endroit pour garer sa voiture, à part dans certains parkings ouverts durant des horaires très restreints. Si on possède une voiture électrique et que l'on veut se rendre au travail avec, ce n'est pas possible de travailler ici.

Ne vous laissez pas tromper par les apparences d'une culture qui est pourrie à l'intérieur.

8 déc. 2019 - Directeur à McLean, VA

Avantages

Les bâtiments et l'environnement de travail luxueux cachent la véritable culture de cet endroit. Il est agréable de disposer d'une excellente cafétéria, d'un snack, de salles de jeux, de gadgets gratuits et d'une carte d'entreprise qui semble illimitée.

Inconvénients

J'ai quitté une société de conseil du «Big 4» pour aller chez Capital One et j'ai été très déçu. La culture est pourrie ici, mais ils balancent des prestations superficielles pour attirer les talents.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Capital One

Scrum Master
Software Engineer

Vous travaillez chez Capital One ? Partagez votre expérience !

Capital One logo