Avis de Manager chez Capital One

1 139 évaluations

Ancien employé

Customer Service Representative

27 oct. 2020 - Customer Service Representative à Montréal, QC

Avantages

tres bien pour les avantages sociaux

Inconvénients

systeme tres tres tres ancien

Pourrait être mieux.

19 nov. 2019 - Chef De Produit à McLean, VA

Avantages

- Le salaire est juteux - Les avantages sont géniaux - J'adore le campus Richmond et le nouveau bâtiment M2 - Des personnes vraiment brillantes

Inconvénients

- La direction ne comprend pas les techniques de production de base - La gestion des performances se fait par distribution forcée et dépend de l'estime que votre directeur a de vous (et pas de vos performances, votre taux de réussite ou quoi que ce soit d'autre que vous ayez accompli). En général, vos objectifs et performances ne sont même pris en compte dans les paramètres. Vos évaluations sont politiques, et seuls ceux qui versent dans ce jeu politique obtiennent des promotions. - La production chez Capital One CC consiste essentiellement de personnes formées en tant qu'analystes financiers, et généralement nommées à la tête de la production sans avoir les compétences requises. Dans certains cas, les personnes qui «forment» les analystes à la production sont elles-même d'anciens analystes financiers qui ne maîtrisent pas totalement la production. - Les équipes techniques sont évaluées sur la base des points obtenus. - Même si on parle d'agile, de réflexion sur le design, etc., ces techniques ne sont pas appliquées. Seules les équipes techniques utilisent l'agile (et pas le processus complet).

Ce n'est plus ce que c'était

8 nov. 2019 - Représentant du service à la clientèle à Lincoln, NE

Avantages

Salaire raisonnable, belles options 401k, avantages supérieurs à la moyenne

Inconvénients

Se faire rappeler à l'ordre sans raison, un leadership extrêmement médiocre, un sentiment général d'être sur le point de perdre son emploi pour presque tout, des représailles.

Personnel qualifié et bonne culture

19 juin 2019 - Gestionnaire, Gestion des processus à Toronto, ON

Avantages

Partenaires très compétents Culture ludique et décontractée De nombreuses possibilités d'apprendre de nombreux aspects de l'entreprise De nombreuses possibilités de prendre la tête de projets si l'on est proactif et fait preuve d'initiative Les associés peuvent apporter de réels changements dans l'organisation, ce qui est très différent des autres institutions financières qui prescrivent une culture de gestion descendante plus traditionnelle

Inconvénients

L'organisation est en constante évolution, passant d'une réorganisation à une succession de grandes initiatives de transformation commerciale et technologique. Il est très difficile de parvenir à un état de bonne gestion lorsque l'organisation est toujours en mouvement. Nous sommes presque trop dépendants de nos associés compétents pour résoudre les problèmes car nous sommes plus enclins à être en mode anti-incendie plutôt qu'à mettre en place des processus stables et bien gérés.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Capital One

Scrum Master
Software Engineer

Vous travaillez chez Capital One ? Partagez votre expérience !

Capital One logo