Avis de Senior Business Analyst chez Capital One

1 avis trouvé sur 10 k

4,3
Capital One Founder, Chairman & CEO Richard D. Fairbank
Richard D. Fairbank

Un bon endroit pour commencer votre carrière, même si la charge de travail peut être élevée

16 oct. 2019 - Analyste commercial senior à Toronto, ON

Avantages

- Collègues formidables dans votre équipe, un bon endroit pour se faire facilement des amis dans une nouvelle ville - L'entreprise met l'accent sur le rôle des données dans la prise de décisions, très bon endroit pour acquérir des compétences techniques et analytiques dans un monde qui leur donne de plus en plus d'importance - La pile technologique s'améliore, ce qui offre de nouvelles opportunités de travail sur un produit concret - Beaucoup de collègues intelligents et motivés, je n'ai que rarement / jamais eu la sensation de devoir soutenir l'équipe. Je me suis toujours senti soutenu par des employés travailleurs

Inconvénients

- La charge de travail peut être très élevée aux alentours des dates butoirs à cause de migrations technologiques, régulations, renouvellements/négociations de contrats et mandats internes - La charge de travail varie drastiquement d'une équipe à l'autre - Les différents dirigeants ont différents styles, et les différentes équipes sont soumises à des pressions différentes. Certaines équipes vous permettront d'acquérir une bonne expertise technique mais seront stressantes la plupart du temps, tandis que d'autres vous enseigneront de bonnes compétences de direction mais vous donneront moins d'opportunités de développer vos compétences techniques - L'entreprise est parfois bureaucratique : votre projet peut ne pas correspondre à vos objectifs de développement, ou un gros projet peut être au point mort pour différentes raisons - Les employés ont parfois la sensation d'être en sous-effectif ou de devoir trop s'impliquer dans un projet, ce qui mène à des charges de travail élevées et génère du stress

1 personne a trouvé cet avis utile

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Capital One

Scrum Master
Software Engineer

Vous travaillez chez Capital One ? Partagez votre expérience !

Capital One logo