Avis d'employés de chez Capital One sur "great benefits"

Mis à jour le Nov 19, 2019

3 avis trouvés sur 11,084

4.2
Capital One Founder, Chairman & CEO Richard D. Fairbank
Richard D. Fairbank
5,595 évaluations

Avis sur « great benefits »

Pourrait être mieux.

Nov 19, 2019 - Chef De Produit à McLean, VA

Avantages

- Le salaire est juteux - Les avantages sont géniaux - J'adore le campus Richmond et le nouveau bâtiment M2 - Des personnes vraiment brillantes

Inconvénients

- La direction ne comprend pas les techniques de production de base - La gestion des performances se fait par distribution forcée et dépend de l'estime que votre directeur a de vous (et pas de vos performances, votre taux de réussite ou quoi que ce soit d'autre que vous ayez accompli). En général, vos objectifs et performances ne sont même pris en compte dans les paramètres. Vos évaluations sont politiques, et seuls ceux qui versent dans ce jeu politique obtiennent des promotions. - La production chez Capital One CC consiste essentiellement de personnes formées en tant qu'analystes financiers, et généralement nommées à la tête de la production sans avoir les compétences requises. Dans certains cas, les personnes qui «forment» les analystes à la production sont elles-même d'anciens analystes financiers qui ne maîtrisent pas totalement la production. - Les équipes techniques sont évaluées sur la base des points obtenus. - Même si on parle d'agile, de réflexion sur le design, etc., ces techniques ne sont pas appliquées. Seules les équipes techniques utilisent l'agile (et pas le processus complet).

Une carrière qui ruine l’expérience. Évitez à tout prix cet endroit, ne soyez pas victime d’une rémunération élevée.

Aug 6, 2019 - Employé anonyme à Toronto, ON

Avantages

Je n’arrive pas à penser à quoi que ce soit. La vision du PDG est peut-être excellente. Les avantages sont grands.

Inconvénients

J’ai vécu le pire des moments de leadership et de gestion jamais vécus ici à Canada Tech. La culture dans la capitale des États-Unis est bien meilleure. Ici, les dirigeants n’ont aucune idée de la façon de gérer les situations. Ils ne cessent de transmettre les problèmes. La pire prise de décision de tous les temps. Ils utilisent une description de poste générique pour le recrutement et placent les gens à n’importe quel poste ouvert, quelles que soient leurs compétences. Les gens partent sans cesse. Les normes de recrutement sont assez faibles. Assurez-vous de discuter du rôle, des responsabilités et de vos compétences technologiques correspondantes avant de rejoindre l’entreprise. Ils vous attirent avec un salaire plus élevé que le marché. Même si vous avez rejoint l’entreprise récemment, échouez rapidement, partez et trouvez quelque chose de mieux. Ne ruinez pas votre carrière ici, elle n’en vaut pas la peine. Si vous continuez à traîner les pieds, il sera trop tard. Il y a bien mieux à faire ailleurs que de travailler chez Capital One Canada Tech. Capital One Canada n’est qu’un groupe de personnes qui comptent sur ce que les États-Unis leur donnent pour travailler. Il n’y a pas de place pour l’innovation. Ils parlent d’une seule innovation qui est venue du Canada depuis très longtemps. Trop de changements d’organisation, trop souvent, vous laissent dans l’expectative et vous font jouer à un jeu de rattrapage. Ils prétendent être une maison Agile, mais ils sont loin d’en être capables. Les circonstances vous feront beaucoup désapprendre, ruinant vos connaissances et votre expérience pratique durement acquises. Il n’y a aucune possibilité d’appliquer des pratiques agiles. Avertissement sérieux : Managers, développeurs, si vous voulez apprendre, vous développer et faire carrière, rejoignez une véritable entreprise technologique avec un bon modèle d’entreprise. Si vous rejoignez Capital One Canada, vous vous repentirez un jour et direz : « Si seulement j’avais pris la bonne décision de ne pas rejoindre cet endroit ».

Évitez cet endroit si vous voulez garder la raison

May 18, 2019 - Employé anonyme à Montréal, QC

Avantages

Super avantages, environnements de bureau et de travail propres, bâtiment moderne

Inconvénients

Un environnement de travail néfaste. La direction est mécontente mais ne perd pas la face et prétend que cette organisation est le meilleur lieu de travail qui soit. La direction est incompétente, mais néanmoins des attentes sur les livrables, et attendent des employés de se surpasser, afin de leur soutirer toute leur énergie. Plus on montre que l'on est intelligent, plus on doit travailler pour continuer de faire ses preuves aux autres...et même en faisant cela, on n'obtient pas de promotion car il n'y a aucune opportunité de développement de carrière. Cet endroit n'est pas comme il y paraît, les dirigeants s'entraident et commencent toujours des initiatives non durables qu'ils ne terminent jamais. La haute direction ne s'intéresse pas aux centres d'appels, et les gens à Toronto croient qu'ils comprennent les opérations alors qu'ils ne font que des choses en leur propre intérêt.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Capital One

Scrum Master
Software Engineer

Vous travaillez chez Capital One ? Partagez votre expérience !

Capital One logo