Avis d'employés de chez Capital One sur "performance management"

Mis à jour le 5 déc. 2019

4,2
Capital One Founder, Chairman & CEO Richard D. Fairbank
Richard D. Fairbank
5 471 évaluations

Avis sur « performance management »

« Pourrait être mieux. »

2,0
    Employé actuel - Chef De Produit à McLean, VA

Je travaille chez Capital One à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

- Le salaire est juteux - Les avantages sont géniaux - J'adore le campus Richmond et le nouveau bâtiment M2 - Des personnes vraiment brillantes

Inconvénients

- La direction ne comprend pas les techniques de production de base - La gestion des performances se fait par distribution forcée et dépend de l'estime que votre directeur a de vous (et pas de vos performances, votre taux de réussite ou quoi que ce soit d'autre que vous ayez accompli). En général, vos objectifs et performances ne sont même pris en compte dans les paramètres. Vos évaluations sont politiques, et seuls ceux qui versent dans ce jeu politique obtiennent des promotions. - La production chez Capital One CC consiste essentiellement de personnes formées en tant qu'analystes financiers, et généralement nommées à la tête de la production sans avoir les compétences requises. Dans certains cas, les personnes qui «forment» les analystes à la production sont elles-même d'anciens analystes financiers qui ne maîtrisent pas totalement la production. - Les équipes techniques sont évaluées sur la base des points obtenus. - Même si on parle d'agile, de réflexion sur le design, etc., ces techniques ne sont pas appliquées. Seules les équipes techniques utilisent l'agile (et pas le processus complet).

« C'était génial, mais plus maintenant. »

Employé actuel - Ingénieur Logiciel à Chicago, IL
    Perspective neutre

Je travaille chez Capital One à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

1. Bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée 2. Bon salaire 3. Avantages 4. À-côtés 5. De bonnes équipes 6. De bonnes possibilités d’apprentissage — parfois, vous serez sans travail pendant quelques mois entiers, ce qui vous donnera amplement le temps de vous perfectionner, même si vous n’aurez pas la possibilité de travailler sur ce que vous aurez appris.

Inconvénients

1. Réorganisations constantes. 2. Manque d'orientation claire de la part de la direction. 3. Les personnes avec des compétences techniques ne sont pas récompensées, celles avec des compétences humaines avancent comme des flèches dans leur carrière. 4. Manque de bonne volonté technique, préparez-vous à rester assis et à l'arrêt la plupart du temps jusqu'à ce que la direction essaie de définir son but (je suis développeur Java mais, l'année dernière, j'ai surtout réalisé des tests manuels et aucune tâche en rapport avec une API ou du micro-service. 5. Des licenciements ici et là, et pas de trajectoire professionnelle claire. (Toutes les équipes API ont été converties en équipes de solutions mobiles dans le centre de Chicago, après une formation en développement sur Android et iOS. Vous avez six ans d'expertise technique dans un domaine, et alors ?? Repartez de zéro maintenant.) 6. Mauvaise évaluation des performances, les critères changent tous les ans. Si vous pouvez bien parler et exhiber le travail des autres comme si c'était le vôtre, c'est le meilleur endroit où être.

« Ils pensent qu'ils sont extraordinaires. »

4,0
    Employé actuel - Scrum Master à McLean, VA
    Perspective neutre

Je travaille chez Capital One à temps plein depuis plus de 8 ans

Avantages

Bénéfices décents, les gens sont gentils malgré la pression de la direction à la performance.

Inconvénients

La direction de la performance est détestée de tous. Il existe une distribution forcée appelé « classe-toi et tire d'un coup sec ». 20 % de toutes les équipes doivent être en bas. Si les chefs recrutent et développent des talents de haut niveau, cela devient un exercice ridicule de tirage à la courte-paille pour savoir qui va « en » avoir cette année.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Capital One

Scrum Master
Software Engineer

Vous travaillez chez Capital One ? Partagez votre expérience !

Capital One logo