Avis d'employés de chez Capital One sur "work life balance"

Mis à jour le Nov 21, 2019

2 avis trouvés sur 11,084

4.2
Capital One Founder, Chairman & CEO Richard D. Fairbank
Richard D. Fairbank
5,595 évaluations

Avis sur « work life balance »

C'était génial, mais plus maintenant.

Nov 21, 2019 - Ingénieur Logiciel à Chicago, IL

Avantages

1. Bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée 2. Bon salaire 3. Avantages 4. À-côtés 5. De bonnes équipes 6. De bonnes possibilités d’apprentissage — parfois, vous serez sans travail pendant quelques mois entiers, ce qui vous donnera amplement le temps de vous perfectionner, même si vous n’aurez pas la possibilité de travailler sur ce que vous aurez appris.

Inconvénients

1. Réorganisations constantes. 2. Manque d'orientation claire de la part de la direction. 3. Les personnes avec des compétences techniques ne sont pas récompensées, celles avec des compétences humaines avancent comme des flèches dans leur carrière. 4. Manque de bonne volonté technique, préparez-vous à rester assis et à l'arrêt la plupart du temps jusqu'à ce que la direction essaie de définir son but (je suis développeur Java mais, l'année dernière, j'ai surtout réalisé des tests manuels et aucune tâche en rapport avec une API ou du micro-service. 5. Des licenciements ici et là, et pas de trajectoire professionnelle claire. (Toutes les équipes API ont été converties en équipes de solutions mobiles dans le centre de Chicago, après une formation en développement sur Android et iOS. Vous avez six ans d'expertise technique dans un domaine, et alors ?? Repartez de zéro maintenant.) 6. Mauvaise évaluation des performances, les critères changent tous les ans. Si vous pouvez bien parler et exhiber le travail des autres comme si c'était le vôtre, c'est le meilleur endroit où être.

Ingénieur logiciel associé

Oct 23, 2019 - Ingénieur logiciel associé

Avantages

Une culture du travail étonnante. Beaucoup de bons traitements. J'ai 4 amis. 6 autres sont en train de passer des entretiens. Vous obtenez une promotion tous les deux ans pendant les 6 ou 7 premières années. Chaque promotion augmente votre salaire de 25 %...Mais si vous y parvenez, vous ferez de l'informatique de haut niveau en un rien de temps. Voici l'échelle. Associé SWE, associé senior, associé principal, maître, chef de file, distingué. En général, il faut 8 à 10 ans pour devenir maître, mais j'ai rencontré des gens qui l'ont fait en 5 ans. Encore une fois, on se rend compte à quel point on travaille dur. Je pense aussi que C1 paie bien pour le travail que vous faites. L'équilibre entre vie professionnelle et vie privée est bon. Comment ai-je eu cette information?... J'y ai fait un stage pendant l'été et j'ai organisé des déjeuners à tous les niveaux dans tous les secteurs d'activité...Associé distingué pour SWE...Associé-SVP en charge des produits. Nous avons également rencontré le PDG. Il est réglo. Il a aimé son discours. Il n'a pas la même reconnaissance que FANG, mais vous obtenez les mêmes explications de FANG si ce n'est pas mieux parce qu'ils essaient d'impressionner. Oh, et là sur une frénésie d'embauche...j'espère que ça aidera. Postulez tôt ! Dès le mois d'août.

Inconvénients

Petite gouvernance. Mais ils écoutent les gens à tous les niveaux.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Capital One

Scrum Master
Software Engineer

Vous travaillez chez Capital One ? Partagez votre expérience !

Capital One logo