Avis de : Manager chez Cartier

Cartier CEO Cyrille Vigneron
Cyrille Vigneron
  1. Avis en vedette
    Utile (1)

« Un endroit où s'épanouir, développer de nouvelles compétences et évoluer »

Ancien employé - Chef De Projet SI à Paris

J'ai travaillé chez Cartier à temps plein plus de 5 ans

Avantages

C'est agréable de travailler pour une société qui recherche l'excellence, ça permet de rencontrer des gens hors du commun qui sont orientés qualité de service. L'entreprise fait bien attention au bien-être de ses employés, a des projets, du budget et des actions pour ceci.

Inconvénients

Il faut faire une croix sur le télétravail (2 jours par mois max et dépend de la nature du travail bien sûr). Le siège se trouve à Paris centre.

Cartier

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience, qui nous est précieux. Nous sommes très heureux de savoir que votre environnement de travail vous a plu. Nous sommes également ravis d’apprendre que vous avez pu créer des liens si enrichissant avec vos collègues. Nous sommes convaincus que le travail en collaboration permet de repousser toujours plus loin les limites de la créativité. Nous vous souhaitons une très belle continuation !

2. « Belle experience professionnelle et bonne intégration »

Stagiaire actuel - Chef De Projet Digital

Je travaille chez Cartier à depuis moins d'un an

Avantages

Locaux agréables, équipes dynamiques et jeunes, accès aux ventes privées, etc

Inconvénients

Pas d'embauche ou de proposition d'emploi après le stage.

3. « CDD de chef de projet »

Ancien intérimaire - Chef De Projet à Paris

J'ai travaillé chez Cartier à

Avantages

Prestige de la maison, exposition importante.

Inconvénients

Capacité d'innovation digitale pourrait être améliorée.

Cartier

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé travailler au sein de notre Maison. Tout comme vous, nous chérissons l’histoire et l’héritage qui définissent Cartier. Nous savons aussi que la transformation digitale et l’innovation sont des éléments importants pour vous et vos collègues dans tous nos départements. C’est l’une des raisons pour lesquelles nous avons ouvert nos Retail Innovation Labs. Des concepteurs d’expérience utilisateur, des ingénieurs créatifs et des spécialistes de la stratégie y développent de nouvelles expériences client à la fois en ligne et en boutique. Nous regrettons que vous n’ayez pas eu l’occasion de découvrir ces différents lieux pendant votre mission.

4. « Expérience incroyable »

Ancien stagiaire - Ingnieur Chef de Projet Amélioration Continue à Paris

J'ai travaillé chez Cartier à moins d'un an

Avantages

L'environnement de travail, la relation collégiale, l'autonomie et la liberté dans la recherche de solution constitue à eux seuls des éléments qui donnent envie de faire le déplacement pour aller travailler. Un respect mutuel au sein des équipes et une ambiance chaleureuse autour de produits somptueux qui en font un cadre de travail très agréable.

Inconvénients

Aucun à mon échelle (sur le site de Paris du moins)

Cartier

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que vous appréciez votre poste et votre environnement. Nous avons voulu créer un espace qui vous permette de travailler en étroite collaboration avec vos collègues et de co-créer ensemble. Nous vivons cette aventure tous ensemble. Notre objectif est de favoriser l’entraide et de vous donner les outils qui vous permettront de faire avancer votre carrière autour de l’héritage de notre Maison. Nous sommes très heureux de voir que vous en tirez parti. Nous vous souhaitons une très bonne continuation.

5. « Stage ACP Cartier »

Ancien stagiaire - Assistant Chef De Produit à Paris

J'ai travaillé chez Cartier à moins d'un an

Avantages

Siège agréable, central dans Paris, locaux récents, cantine bonne et peu chère, accès aux ventes privées Richemont

Inconvénients

Hiérarchie, on ne participe pas beaucoup aux réunions d'équipe.

6. « Belle expérience au sein de la Maison »

Ancien employé - Social Media Manager à Paris

J'ai travaillé chez Cartier à temps plein moins d'un an

Avantages

Autonomie, responsabilité, bienveillance, écoute, communication entre les équipes

Inconvénients

Beaucoup de pression, de stress et très peu de flexibilité. Les process sont très longs.

7. « Belle entreprise du secteur luxe »

Ancien employé - Chef De Projet à Paris

J'ai travaillé chez Cartier à temps plein plus de 5 ans

Avantages

Sécurité emploi Team Spirit Avantages en nature Évolution Salaire

Inconvénients

Travail en silo Poids de la hiérarchie

Cartier

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé vos années de travail au sein de notre Maison ainsi que les différents avantages que nous avons pu vous proposer.

8. « Très bonne entreprise »

Ancien stagiaire - Assistant Chef De Produit à Paris

J'ai travaillé chez Cartier à moins d'un an

Avantages

De bons managers et des missions intéressantes.

Inconvénients

Peu d'opportunités de carrière sans passer par un VIE avant.

9. « Top »

Ancien stagiaire - Assistant Chef De Produit

J'ai travaillé chez Cartier à

Avantages

Top ambiance et responsabilités données

Inconvénients

Top esprit, peu d’embauche à la clé

« Une expérience contrastée »

Ancien employé - Manager à Paris

J'ai travaillé chez Cartier à temps plein plus de 3 ans

Avantages

Découverte de l'univers de la joaillerie Salaire et avantages classiques pour société de grande taille dans le secteur Réduction sur les produits Cartier Environnement de travail agréable (emplacement et locaux)

Inconvénients

Culture très franco-française, peu portée sur la remise en question et l'innovation Micro management, contrôle et peu de place pour l'autonomie et la proposition Manque de compétences en gestion de projets qui rend les choses parfois chaotiques et douloureuses pour les équipes