Avis des salariés sur Cdiscount | Glassdoor.fr

Mis à jour le 1 avr. 2020

3.6
Cdiscount Président Emmanuel Grenier
Emmanuel Grenier
  1. « Entreprise à taille humaine ! Equipe sympa »

Je travaille chez Cdiscount à temps plein

Avantages

Proximité avec les managers, rémunération, missions.

Inconvénients

pad d'inconvénients pour le moments

Cdiscount2020-01-24

January 27, 2020Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre entreprise. Votre opinion vient conforter notre volonté d’accompagner nos managers dans le développement de leurs collaborateurs. Il est primordial pour nous de transmettre une vision claire de notre stratégie à chacun de nos collaborateurs. Samuel, Talent Acquisition Manager

2. « très sympa »

Employé actuel - Chef De Projet

Je travaille chez Cdiscount à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Bonne ambiance jeune et dynamique

Inconvénients

Beaucoup de travail, il faut aimer ça

Cdiscount2020-01-09

January 17, 2020Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Le dynamisme et l'énergie font partie de notre ADN. Depuis notre création en 1998, nous nous sommes imposés comme le leader français du e-commerce grâce à nos collaborateurs audacieux et engagés. Nous sommes ravis de lire votre message qui rend hommage à l'ambiance de travail chez Cdiscount. Maria, Talent Acquisition Manager

3. « Très bonne entreprise »

Je travaille chez Cdiscount à temps plein

Avantages

Travail d'équipe et solidarité entre les salariés

Inconvénients

pas d'inconvénients connu à ce jour

Cdiscount2019-12-04

December 16, 2019Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui met en exergue notre fonctionnement interne. Cdiscount c'est un collectif animé par le goût du défi qui agit dans un environnement énergique! Maria, Talent Acquisition Manager

4. « Cdiscount »

J'ai travaillé chez Cdiscount à temps partiel

Avantages

Clair, Strict, fonctionnel. On avance vite.

Inconvénients

Peu d'interaction social entre les équipe.

Cdiscount2019-10-06

October 17, 2019Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Notre ADN repose sur notre énergie collective garante de notre efficacité. Nous prenons en compte votre opinion et ferons tout pour continuer à créer un environnement de travail épanouissant qui permet à chacun et chacune de déployer le maximum de son potentiel. Maria, Talent Acquisition Manager

« Une entreprise de challenges ! »

Je travaille chez Cdiscount à temps plein

Avantages

Une entreprise où tout est possible. Nous avons le droit à l'erreur mais nous n'avons pas le droit de ne pas essayer. Cdiscount est une entreprise énergique pour ceux qui aiment les challenges ! Il y a de belles perspectives d'évolution et les collaborateurs sont régulièrement interroger pour connaître leur satisfaction de vie au travail. C'est une entreprise avec un rythme très soutenu mais où le champ des possibles est infini.

Inconvénients

Cette entreprise n'est pas faite pour tout le monde à cause de son rythme intense qui ne décélère jamais.

Cdiscount2019-08-14

August 30, 2019Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Cdiscount est une entreprise avec un champ des possibles sans équivalence. Nous sommes convaincus que l’avenir appartient à celles et ceux qui osent faire bouger les lignes, c'est pourquoi nous encourageons nos collaborateurs à être proactifs. De plus, il est vrai que nous donnons la parole à chacun et cherchons à améliorer en permanence l’expérience de nos collaborateurs. Samuel, Talent Acquisition Manager

« Y aller les yeux fermés ! »

Ancien employé - Employé anonyme à Bordeaux, Aquitaine

J'ai travaillé chez Cdiscount à temps plein plus d'un an

Avantages

Cdiscount est une entreprise très dynamique, porteuse de sens (l'engagement RSE de l'enseigne ne cesse de prendre de l'ampleur), où les choses avancent vite et de manière très pragmatique. Je craignais en arrivant en région Bordelaise de ne pas trouver de défi professionnel à la hauteur de ce que j'avais pu précédemment connaître à Paris... à tort !

Inconvénients

Pas d'inconvénient, si ce n'est que, comme toute entreprise en forte croissance et du e-commerce, il faut être flexible, résilient.

Cdiscount2019-08-13

August 30, 2019Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui souligne notre engagement RSE. Nous sommes convaincus qu'une société plus solidaire et responsable dépend de l'action de chacun de nous. A titre d'exemple, cela fait 10 ans que Cdiscount a initié un partenariat avec l’association ENVIE, un réseau d'entreprises de l'économie sociale et solidaire spécialisé dans la récupération et la réparation d'objets électroménagers, pour donner une seconde vie aux produits. Maria, Talent Acquisition Manager

« Un terrain de jeu professionnel hors du commun! »

Je travaille chez Cdiscount à temps plein depuis plus de 8 ans

Avantages

Entreprise challengeante avec des nouveaux défis à relever tous les jours, entreprise sans équivalent sur Bordeaux. Pas un jour ne ressemble au précédent. Extrême réactivité dans la prise de décision. Forte culture du test and learn

Inconvénients

Forte culture d'entreprise qui nécessite une grande capacité d'adaptabilité, une grande capacité de remise en question, une certaine agilité et une bonne dose d'énergie !

Cdiscount2019-07-29

August 12, 2019Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Travailler pour Cdiscount, c'est effectivement rejoindre des équipes qui aiment les défis et qui évoluent dans un environnement énergique! C'est pourquoi nous attachons énormément d’importance au développement de nos collaborateurs et de leurs compétences. Le dynamisme et la croissance de notre entreprise vont de pair avec les évolutions et la mobilité en interne. Maria, Talent Acquisition Manager

8. « Une pépite de la tech française ! »

Employé actuel - Employé anonyme à Bordeaux, Aquitaine

Je travaille chez Cdiscount à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Diversité des sujets Rapidité dans la prise de décision Compétence des équipes Localisation avec les avantages pour les salariés Dynamique de l'entreprise et du secteur Une entreprise avec une vraie personnalité

Inconvénients

Entreprise exigeante envers ses salariés et elle-même : il faut prendre le train en marche !

Cdiscount2019-07-29

August 12, 2019Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre entreprise. Votre avis fait effectivement écho à l'essence de notre entreprise : nous sommes un collectif animé par une volonté et une énergie hors pair qui construit une économie du numérique européenne solidaire et responsable. Maria, Talent Acquisition Manager

9. « Une entreprise dynamique en pleine évolution »

Employé actuel - Chargé de mission RH à Bordeaux, Aquitaine

Je travaille chez Cdiscount à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Des missions 360 et enrichissantes - Cadre de travail agréable - Importante liberté dans la prise de décisions - Polyvalence

Inconvénients

Il faut être à l'aise avec la culture du résultat et résister à une pression qui peut être importante

Cdiscount2019-06-25
  10. « Geek Culture »

Employé actuel - référent technique à Bordeaux, Aquitaine

Je travaille chez Cdiscount à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Architecture technique Métier fonctionnel très enrichissant Challenge technique Expérience client au centre de tout

Inconvénients

Pas assez de bière payé par l'entreprise

Cdiscount2018-12-06