Avis des salariés sur Cdiscount | Glassdoor.fr

Mis à jour le 20 mars 2020

3.6
Cdiscount Président Emmanuel Grenier
Emmanuel Grenier
  1. « Dépend du service dans lequel on tombe »

Ancien employé - Chef De Projet à Bordeaux, Aquitaine

J'ai travaillé chez Cdiscount à temps plein moins d'un an

Avantages

Salaire, horaires, emplacement, autonomie, initiative

Inconvénients

Relationnel plus que professionnalisme, trop de copié collé sur les concurrents

Cdiscount2020-03-20

March 25, 2020Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre entreprise. Il nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir des rémunérations et avantages sociaux compétitifs à nos collaborateurs. Nous nous engageons également à créer un environnement de travail épanouissant permettant à chacun de développer le maximum de son potentiel, à travers l'autonomie et les responsabilités données à tous. Maria, Talent Acquisition Manager

« Management à revoir »

J'ai travaillé chez Cdiscount à temps plein

Avantages

Localisation Salaire interessants Projets motivants

Inconvénients

Mauvais management Ambiance Rythme de travail

Cdiscount2020-03-03

March 16, 2020Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir des rémunérations et avantages sociaux compétitifs à nos collaborateurs. Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes en matière de management et d'ambiance de travail. Nos managers ont pour rôle d’accompagner chaque collaborateur et leurs équipes dans leur développement et leur performance. Nous nous engageons pour créer un environnement de travail épanouissant qui permet à chacune et chacun de déployer le maximum de son potentiel. Maria, Talent Acquisition Manager

« Intéressant pour des juniors »

Ancien employé - Responsable commercial

J'ai travaillé chez Cdiscount à temps plein plus d'un an

Avantages

Des challenges au quotidien, environnement stimulant. Pas mal d'opportunités de carrière au démarrage pour des profils juniors

Inconvénients

Une organisation qui évolue constamment, avec un turn-over élevé. Charge de travail importante, beaucoup de pression. Vision très court-terme

Cdiscount2020-01-28

February 3, 2020Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes un collectif animé par le goût du défi qui agit dans un environnement énergique. Nous sommes ravis que vous mettiez en avant cette caractéristique et les challenges que nous relevons au quotidien. Nous attachons énormément d’importance au développement de nos collaborateurs et de leurs compétences quelque soit leur niveau dans l'entreprise. Depuis plusieurs années, nous mettons à disposition des collaborateurs des outils d’information sur notre vision d’entreprise. Notre journal interne, les moments d’échange privilégiés entre nos collaborateurs et les membres de notre Comité de Direction ou encore la plénière annuelle animée par notre PDG visent à partager notre stratégie d’entreprise. Dans une volonté d’amélioration continue, nous prenons bien évidemment en compte vos remarques. Maria, Talent Acquisition Manager

4. « Entreprise à taille humaine ! Equipe sympa »

Je travaille chez Cdiscount à temps plein

Avantages

Proximité avec les managers, rémunération, missions.

Inconvénients

pad d'inconvénients pour le moments

Cdiscount2020-01-24

January 27, 2020Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre entreprise. Votre opinion vient conforter notre volonté d’accompagner nos managers dans le développement de leurs collaborateurs. Il est primordial pour nous de transmettre une vision claire de notre stratégie à chacun de nos collaborateurs. Samuel, Talent Acquisition Manager

« cdiscount »

Employé actuel - Chef De Projet à Bordeaux, Aquitaine

Je travaille chez Cdiscount à temps plein

Avantages

centre ville garonne restaurant quai

Inconvénients

mille feuille hiérarchique copinage ecole de commerce

Cdiscount2020-01-21

January 27, 2020Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui met en valeur notre cadre de travail exceptionnel. Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos managers ont pour rôle d’accompagner chaque collaborateur et leurs équipes dans leur développement et leur performance. C’est pourquoi nous donnons la parole à chacun et cherchons à améliorer en permanence l’expérience de nos collaborateurs. Maria, Talent Acquisition Manager

6. « très sympa »

Employé actuel - Chef De Projet

Je travaille chez Cdiscount à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Bonne ambiance jeune et dynamique

Inconvénients

Beaucoup de travail, il faut aimer ça

Cdiscount2020-01-09

January 17, 2020Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Le dynamisme et l'énergie font partie de notre ADN. Depuis notre création en 1998, nous nous sommes imposés comme le leader français du e-commerce grâce à nos collaborateurs audacieux et engagés. Nous sommes ravis de lire votre message qui rend hommage à l'ambiance de travail chez Cdiscount. Maria, Talent Acquisition Manager

« mauvais management »

Employé actuel - assistant achats à Bordeaux, Aquitaine

Je travaille chez Cdiscount à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

avantages des grnades entreprises ticket restaus etc

Inconvénients

management au minimum, très mauvaise organisation générale et grande ruche ou tout le monde va dans tous les sens

Cdiscount2019-12-09

December 16, 2019Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir des rémunérations et avantages sociaux compétitifs à nos collaborateurs. Nous regrettons que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne le management. Nos managers ont pour rôle d’accompagner chaque collaborateur et leurs équipes dans leur développement et leur performance. C’est pourquoi nous donnons la parole à chacun et cherchons à améliorer en permanence l’expérience de nos collaborateurs. Dans une volonté d’amélioration continue, nous prenons bien évidemment en compte vos remarques. Maria, Talent Acquisition Manager

8. « Très bonne entreprise »

Je travaille chez Cdiscount à temps plein

Avantages

Travail d'équipe et solidarité entre les salariés

Inconvénients

pas d'inconvénients connu à ce jour

Cdiscount2019-12-04

December 16, 2019Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui met en exergue notre fonctionnement interne. Cdiscount c'est un collectif animé par le goût du défi qui agit dans un environnement énergique! Maria, Talent Acquisition Manager

9. « Grosse startup »

Employé actuel - IT Manager à Bordeaux, Aquitaine

Je travaille chez Cdiscount à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

Dynamisme, confiance, technologies de pointe, innovation

Inconvénients

Stratégie très changeante, mauvaise gestion du changement

Cdiscount2019-11-23

November 28, 2019Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui met en valeur l'esprit start-up et l'énergie auxquels nous tenons depuis notre création. Depuis plusieurs années, nous mettons à disposition des collaborateurs des outils d’information sur notre vision d’entreprise. Notre journal interne, les moments d’échange privilégiés entre nos collaborateurs et les membres de notre Comité de Direction ou encore la plénière annuelle animée par notre PDG visent à partager notre stratégie d’entreprise. Dans une volonté d’amélioration continue, nous prenons bien évidemment en compte vos remarques. Maria, Talent Acquisition Manager

10. « Bien »

Employé actuel - Coordinateur Logistique à Cestas

Je travaille chez Cdiscount à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Entreprise dynamique et bon cadre de travail

Inconvénients

Salaire relativement faible et peu d'avantages

Cdiscount2019-11-22

November 28, 2019Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui valorise notre dynamisme et nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir un cadre de travail agréable à nos collaborateurs. Nous sommes également vigilants à proposer des rémunérations compétitives, justes et adaptées à chacun de nos collaborateurs, c’est pourquoi nous déplorons que votre perception ne reflète pas notre volonté. Votre remarque compte pour nous et nous permettra de nous améliorer. Nous tenons en outre à souligner l’existence de nos avantages sociaux qui viennent compléter la rémunération de chacun. Ainsi, des réductions sur notre site marchand, des tickets restaurants, des dispositifs d’épargne salariale, l’accès à une conciergerie d’entreprise, la mise à disposition mensuelle de fruits ou encore notre Comité d’Entreprise sont autant d’avantages dont chacun bénéficie. Maria, Talent Acquisition Manager