Avis d'employés de chez Cdiscount sur "bonne ambiance"

Mis à jour le 11 nov. 2020

4,0
Cdiscount Président Emmanuel Grenier
Emmanuel Grenier
Avantages
  • "Très bonne ambiance, équipes jeunes et dynamiques(dans 22 avis)

• "une entreprise jeune et dynamique et une belle ligne sur le cv en digital(dans 14 avis)

• Inconvénients
  • "Manque de plan d'intégration planifié en amont(dans 8 avis)

• "Relationnel plus que professionnalisme, trop de copié collé sur les concurrents(dans 8 avis)

Avis sur « bonne ambiance »

Très bonne ambiance

27 sept. 2020 - ing nieur commercial grands comptes à Bordeaux, 33, Aquitaine

Avantages

Bonne ambiance, beaucoup de responsabilité, très dynamique

Inconvénients

Salaire ne correspond pas aux responsabilités

Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Travailler chez Cdiscount est l'opportunité d’écrire sa carrière professionnelle aux côtés des meilleurs experts et expertes dans leur domaine dans un environnement dynamique. Nous relevons tous ensemble les défis du e-commerce pour rendre possible l’accès aux biens et aux services au plus grand nombre en construisant une économique numérique, européenne, inclusive et responsable. Nous sommes vigilants à proposer des rémunérations compétitives, justes et adaptées à chacun de nos collaborateurs, c’est pourquoi nous déplorons que votre perception ne reflète pas notre volonté. Votre remarque compte pour nous et nous permettra de nous améliorer. Johana, Talent Acquisition Manager

Ancien employé

Bonne expérience chez le leader français du e-commerce

4 nov. 2020 - Chef De Projet à Paris, 75

Avantages

- Opportunités en interne - Salariés sympathiques, bonne ambiance - Travail varié, esprit start-up - Expérience intéressante à valoriser

Inconvénients

- Salaire - Evolutions difficiles - Hiérarchie à l'ancienne

Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre entreprise. Nous attachons énormément d’importance au développement de nos collaborateurs et de leurs compétences. Le dynamisme et la croissance de notre entreprise vont de pair avec les évolutions et la mobilité en interne. Nous sommes ravis que vous ayez contribué à construire le e-commerce de demain avec nous ! Johana, Talent Acquisition Manager

Ancien intérimaire, plus d'un an

Cool

11 nov. 2020 - Administrateur des ventes à Bordeaux, 33, Aquitaine

Avantages

Bien; bonne ambiance: cadre cool

Inconvénients

trop de rush; mal organise

Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui met en lumière le cadre de travail agréable dans lequel nos équipes évoluent et relèvent chaque jour les défis du e-commerce. Johana, Talent Acquisition Manager

Ancien intérimaire, moins d'un an

Bien

23 oct. 2020 - Intérimaire anonyme

Avantages

Bonne ambiance au sein des équipes

Inconvénients

Le rythme était assez intensif

Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre entreprise. Cdiscount est portée par l’énergie de 2 000 collaborateurs réunis autour de la satisfaction client, de l’innovation et du respect d’engagements RSE forts. Notre esprit d'équipe nous permet de construire au quotidien un modèle européen du e-commerce. Johana, Talent Acquisition Manager

Des challenges intéressants mais un manque total d'humanisation

10 sept. 2020 - Front End Developer à Bordeaux, 33, Aquitaine

Avantages

- De bons mentors - Une bonne ambiance dans l'équipe - Des beaux challenges techniques - Une stack intéressante et en constante évolution

Inconvénients

- Une culture d'entreprise inexistante - Beaucoup trop de presta - Un très gros turn-over (dans l'IT) - Aucune réflexion sur l'humain - Dès qu'on sort de son équipe, c'est chacun pour soi

Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre entreprise. Votre opinion vient conforter notre volonté d’accompagner nos managers dans le développement de leurs collaborateurs. Notamment dans un environnement en constante évolution où nous relevons des défis quotidiennement! Nous regrettons cependant que votre expérience n’ait pas été le reflet de ce que nous mettons chaque jour en œuvre pour faire vivre notre culture d'entreprise (notamment les journées d'intégration, les petits déjeuners avec les membres du CODIR, les conférences "Pop culture", les semaines thématiques, les animations "Fais voir ton job" ou encore notre journal mensuel interne). Votre remarque compte pour nous et nous permettra de nous améliorer. Johana, Talent Acquisition Manager

Bonne ambiance, beau cadre

30 juil. 2020 - Stagiaire à Bordeaux, 33, Aquitaine

Avantages

Très bonne ambiance, équipes jeunes et dynamiques

Inconvénients

Je n'ai pas relevé de points négatifs.

Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous avons à cœur de créer un environnement de travail épanouissant qui permet à chacune et chacun de déployer le maximum de son potentiel. Johana, Talent Acquisition Manager

Stagiaire actuel, moins d'un an

Bonne ambiance, ça bouge beaucoup mais ce n'est pas jouable à long terme

10 juin 2020 - Trafic Manager à Bordeaux, 33, Aquitaine

Avantages

Bonne ambiance, plein de projets, des possibilités d'évolutions, beaux locaux

Inconvénients

Management trop vertical, peu d'automatisation, salaires

Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre entreprise. Nous accordons de l’importance à l'expérience de chacun de nos collaborateurs et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié évoluer dans notre environnement énergique! Nous prenons également en compte vos remarques afin de nous améliorer. Johana, Talent Acquisition Manager

Bonne Entreprise

12 août 2020 - Agent de logistique à Cestas, 33

Avantages

Très bonne équipe, bonne ambiance. Prime de productivité ainsi que pour les jours fériés.

Inconvénients

La dureté du poste. Très physique. Évolution possible mais pas de grande différence au niveau du salaire.

Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre entreprise. Nous attachons énormément d’importance à créer un environnement de travail épanouissant qui permet à chacune et chacun de déployer le maximum de son potentiel. Le dynamisme et la croissance de notre entreprise vont de pair avec un fort esprit d'équipe. Maria, Talent Acquisition Manager

Entreprise jeune et sympa

24 avr. 2020 - Agent De Maitrise

Avantages

Bonne ambiance, équipe jeune et dynamique, Managers à l'écoute.

Inconvénients

Le salaire un peu bas

Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nos managers ont pour rôle d’accompagner chaque collaborateur et leurs équipes dans leur développement et leur performance. C’est pourquoi nous donnons la parole à chacun et cherchons à améliorer en permanence l’expérience de nos collaborateurs. De plus, nous sommes vigilants à proposer des rémunérations compétitives, justes et adaptées à chacun de nos collaborateurs, c’est pourquoi nous déplorons que votre perception ne reflète pas notre volonté. Votre remarque compte pour nous et nous permettra de nous améliorer. Nous tenons en outre à souligner l’existence de nos avantages sociaux qui viennent compléter la rémunération de chacun. Ainsi, des réductions sur notre site marchand, des tickets restaurants, des dispositifs d’épargne salariale, l’accès à une conciergerie d’entreprise, la mise à disposition mensuelle de fruits ou encore notre Comité d’Entreprise sont autant d’avantages dont chacun bénéficie. Johana, Talent Acquisition Manager

Stagiaire actuel, moins d'un an

Top !

11 mars 2020 - chargée de missions rh à Bordeaux, 33, Aquitaine

Avantages

Réactivité, dynamisme, challenge, agilité et bonne ambiance

Inconvénients

la notion au temps (Court - Moyen-Long) peut être particulière

Chef de projet développement RH

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre entreprise. Nous sommes ravis de lire que vous vous plaisez au sein de notre collectif animé par le goût du défi qui agit dans un environnement énergique! Maria, Talent acquisition manager

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Cdiscount

Devops Engineer
    Cariste et agent logistique
    Business Developer
    Directeur du développement commercial

Vous travaillez chez Cdiscount ? Partagez votre expérience !

Cdiscount logo