Avis des salariés sur Cepheid | Glassdoor.fr

Mis à jour le 8 août 2019

3.1
Cepheid CEO Warren Kocmond
Warren Kocmond

« Meilleur produit, excellentes équipes mais direction douteuse »

Ancien employé - Spécialiste du support technique à Maurens

J'ai travaillé chez Cepheid à temps plein plus de 10 ans

Avantages

C'est une entreprise dans laquelle vous pouvez évoluer et changer de poste. J'y ai travaillé pendant 10 ans avec de bons et de mauvais moments, mais, en prenant en compte la période entière, mon évolution dans la boîte a été excellente. Le salaire n'est pas trop mauvais mais n'est pas aligné sur les salaires moyens du marché. De plus, il est difficile de négocier une seconde fois : souvenez-vous de négocier âprement... à votre arrivée car, après, il sera trop tard.

Dérouler

Inconvénients

Les décisions de la direction semblent souvent déconnectées de la réalité, pas assez expliquées aux employés, puis pas acceptées et cela génère des tensions. L'entreprise grandit rapidement, puis cela prend du temps pour que les ressources humaines embauchent les nouvelles personnes nécessaires et quand elles arrivent, il est déjà trop tard. Les procédures trop nombreuses et compliquées tuent l'efficacité.

Faites confiance à vos employés, écoutez-les, traitez-les comme des êtres humains et pas comme de simples outils. Remerciez-les et répondez à leurs attentes, et ils sauront se montrer reconnaissants en se donnant encore plus et en répondant à VOS attentes plus vite, mieux et avec plaisir.

Cepheid2017-06-05
  2. « Organisation de certains services à revoir »

Employé actuel - Comptable

Je travaille chez Cepheid à temps plein

Avantages

Magnifique locaux dans l'arriere pays toulousain

Inconvénients

Management de certains services pourrait être bien meilleur

Cepheid2019-08-09

« Cela pourrait être la meilleure entreprise de tous les temps »

Employé actuel - Responsable à Maurens

Je travaille chez Cepheid à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Un haut potentiel technologique. Une entreprise enthousiaste. Des collègues de grande valeur. Nous sauvons des vies.

Inconvénients

Beaucoup de travail. Accru de 20 %, donc les nouvelles ressources sont trop souvent embauchées trop tard (mais est-ce réellement une mauvaise chose ?)

SVP, faites confiance à vos cadres intermédiaires. Ils ne sont pas contre vous, ils ont juste des idées opérationnelles et parfois, ça vaut la peine de faire confiance à quelqu'un qui est proche du côté opérationnel.

Cepheid2014-07-25

« meilleur produit, gestion aveugle. »

Employé actuel - Anonymous

Je travaille chez Cepheid à temps plein

Avantages

Probablement l'une des meilleures productions du marché. Très facile à promouvoir. Certaines personnes sont excellentes dans le travail et les relations.

Inconvénients

Croître trop rapidement, et les ressources additionnelles arrivent trop tard. Pas d'anticipation. quelques mois auparavant, j'aurais recommandé ce lieu de travail, aujourd'hui je ne suis plus sûr.

si vous prenez soin de vos employés, ils travailleront plus, mieux et seront plus heureux. écoutez-les et faites-leur confiance.

Cepheid2013-10-10