Avis d'entreprise sur "work life balance" chez Cisco Systems | Glassdoor.fr

Avis d'employés de chez Cisco Systems sur "work life balance"

Mis à jour le 18 déc. 2019

4.4
Cisco Systems CEO Chuck Robbins
Chuck Robbins

Reviews by divisions

Avis sur « work life balance »

1. « Accord de personnes »

Employé actuel - Ingénieur-conseil à Issy

Je travaille chez Cisco Systems à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Équilibre entre vie professionnelle et vie privée / Esprit d'équipe / les gens sont au centre de le stratégie De nombreux voyages et formations / beaucoup de perspectives de carrière

Inconvénients

La pression peut parfois se faire ressentir Beaucoup de changements dans l'organisation

Cisco Systems2019-12-18
  2. « Culture et salaires/avantages sociaux étonnants, mais qui peuvent être accablants. »

Employé actuel - Gestionnaire de compte partenaire à Paris

Je travaille chez Cisco Systems à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

- Portefeuille de premier plan de l'industrie - Salaire et avantages sociaux incroyables - Les gens sont très gentils et ouverts d'esprit. - Le changement d'emploi est accepté et encouragé - Excellent équilibre travail/vie privée, le bureau à domicile et le travail à distance sont complètement intégrés dans la culture de l'entreprise - personne ne vous jugera ou même l'esprit, vous pouvez faire un webex avec le patron de votre patron sans vous sentir offensé. :)

Inconvénients

- Compagnie chaotique, difficile et frustrante à piloter. Pas d'information centralisée, des heures et des heures sont perdues à essayer de savoir qui fait quoi, comment faire ceci ou cela, etc. - Outils internes médiocres - Très large portefeuille de produits/services vendus =&gt ; sur quoi portez-vous votre attention ? - Portefeuille complexe et peu de ressources techniques, l'accent est trop mis sur les clients finaux, bien que le succès de l'entreprise ait été construit et dépende encore largement d'un écosystème de partenaires sains. - Il y a une culture de la complexité - même si tout le monde est d'accord pour simplifier les choses, les prix des produits, les programmes de chaînes, etc. ont tendance à être très compliqués. - Tarification par projet = vous finissez toujours par avoir les mêmes discussions sur les % de rabais, ce qui est difficile, voire impossible, de mettre en place des accords-cadres réalisables avec les partenaires et les clients.

Cisco Systems2019-06-12
  3. « De nombreuses personnes intelligentes et motivées travaillent ici »

Ancien intérimaire - Consultant En Innovation à Mougins

J'ai travaillé chez Cisco Systems à moins d'un an

Avantages

La direction et les responsables du département RH sont très bien. Très visionnaires. Investissement important dans l'innovation. Réel souci de concilier vie professionnelle et vie privée. Possibilité de travailler à distance.

Inconvénients

En tant que contractuel, vous avez un contrat de trois mois – donc beaucoup d'incertitude

Cisco Systems2019-01-20
  4. Cisco Systems - Engineering - Software | Département de [employer]

« L'équipe dédiée à l'innovation (CTAO) est géniale ! »

Ancien employé - Responsable Technique à Paris

J'ai travaillé chez Cisco Systems à temps plein plus de 3 ans

Avantages

Environnement favorable à l'innovation. Équilibre travail-vie personnelle Hiérarchie relativement plate pour les activités professionnelles.

Inconvénients

Un peu lent pour passer de l'idée à sa commercialisation.

Cisco Systems2017-07-15
  5. « Grande entreprise innovante avec beaucoup de personnes talentueuses »

Employé actuel - Gestionnaire de compte partenaire à Issy

Je travaille chez Cisco Systems à temps plein depuis plus de 8 ans

Avantages

-équilibre entre travail et vie personnelle -autonomie -innovation -personnes intelligentes et talentueuses -Si vous prenez en mains votre gestion de carrière, nous pouvons facilement nous faire réaffecter en interne

Inconvénients

-étant une grande entreprise, il y a beaucoup de processus quotidiens à gérer -Licenciements suivis d'une phase de recrutement -Réaffectation au niveau international plus complexe

Cisco Systems2017-07-29