Avis sur Clarabridge

Mis à jour le 18 mai 2020

Pour filtrer les avis, ou .
3.6
64%
Recommandent à un ami
72%
Approuvent le PDG
Clarabridge CEO Mark Bishof (no image)
Mark Bishof
26 évaluations
  1. « Parfaite pour les acharnés de travail »

    4.0
    Employé actuel - Chef De Projet Digital à Paris

    Je travaille chez Clarabridge à temps plein

    Avantages

    Liberté totale dans les initiatives et prises de décision

    Inconvénients

    Evolution de carrière assez lente

  2. Utile (10)

    « Environnement de travail inconfortable »

    2.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Employé Anonyme à Reston, VA
    Ne recommande pas
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Clarabridge à temps plein plus d'un an

    Avantages

    Un excellent produit dans un secteur en pleine croissance, des congés payés illimités, une culture d'entreprise amusante avec des employés géniaux et des possibilités d'apprendre d'autres équipes et de travailler avec elles. Il y a de la diversité, mais il manque de femmes à la tête de l'entreprise.

    Inconvénients

    Une politique d'entreprise très évidente. Gestion peu professionnelle avec de faibles compétences en matière de leadership et beaucoup de favoritisme/protection, principalement à l’intention de ceux qui étaient dans l'entreprise depuis ses débuts. Le taux de changement de personnel est élevé au sein de l'équipe marketing, et la société est avare lorsqu'il s'agit de pourvoir des postes. Très cloisonnée et clientéliste ; beaucoup de reproches et manque de communication au sein de l'équipe. Exprimer ses préoccupations à la direction ne mène nulle part et est souvent invalidé.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original

    Réponse de Clarabridge

    September 25, 2019Director, Talent and Culture

    Merci pour votre avis. Il est vrai que nous n'avons actuellement aucune femme membre de l'équipe de direction, cela étant dit, nous avons un nombre croissant de femmes à des postes de haute direction qui nous espérons pleinement poursuivre leur progression de carrière chez Clarabridge. Nous sommes fiers d'une culture d'inclusivité, de collaboration, d'honnêteté, de transparence et de libre accès à toute notre équipe de direction. Nous sommes désolés d'apprendre que vos commentaires et préoccupations n'ont pas été pris en compte et nous savons que ce ne sont pas les normes Clarabridge courantes. Cependant, vous avez mentionné que nos dirigeants ont besoin d'une formation en gestion appropriée, sur la base des résultats de notre sondage annuel Voice Of The Employees, qui a enregistré un taux de participation de 95%, «Satisfaction avec le directeur direct» et «La haute direction (PDG, VPS, administrateurs) se soucie sur les employés de Clarabridge »ont été classés parmi les trois meilleurs scores. Bien sûr, il est toujours possible de développer et de faire croître nos dirigeants, mais il ne serait pas juste de ne pas tenir compte de la satisfaction globale de l'ensemble de l'organisation en fonction de votre expérience unique. Encore une fois, merci pour vos commentaires et nous vous souhaitons bonne chance dans votre prochain rôle.

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original

  3. Utile (23)

    « Direction de Clarabridge = bouffons, intrigues internes, ÉVITEZ ce navire en perdition. »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Ventes à San Francisco, CA
    Ne recommande pas
    Perspective négative
    N'approuve pas le PDG

    J'ai travaillé chez Clarabridge à temps plein moins d'un an

    Avantages

    Si vous cherchez un endroit où vous serez le meilleur employé de votre équipe, vous l'avez trouvé : tous les commerciaux échouent, vous pourrez donc au moins être un gros bonnet sur un petit navire.

    Inconvénients

    La direction d'un précédent travail parle « d'unir à nouveau le groupe ». Cela s'applique particulièrement à la direction des ventes. Le seul problème est que le groupe n'a jamais été très bon, que l'audience a rétréci et que le groupe en question joue avec de vieux instruments cassés.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original

    Réponse de Clarabridge

    April 15, 2019Director, Talent and Culture

    Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. La vente est de loin l'une des carrières les plus difficiles à poursuivre, et nous sommes fiers de recruter les meilleurs talents de la vente. Cela a été démontré par nos récents succès, en particulier dans notre région de l'Ouest. Au sein de tous nos départements, que ce soit par aptitude et / ou expérience, notre mission est d'embaucher des personnes partageant la même vision et les mêmes valeurs pour faire avancer l'entreprise et l'individu. Il semble que ce ne soit pas la bonne solution pour vous et nous vous souhaitons le meilleur dans votre nouveau rôle.

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
Affichage de 1 - 3 sur 3 avis en Français

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

</>Intégrer