Cover image for Click & Boat

Click & Boat

Ajouter un avis

Avis sur Click & Boat

Mis à jour le 15 janv. 2023

Confirmez votre adresse e-mail pour utiliser les filtres. Vous rencontrez un problème ? Renvoyez l'e-mail
3,6
69% Recommandent cette société

3,6
Recommandent cette société

Trust Commitment Pleasure

12 janv. 2023 - VP Sales à Marseille

Avantages

High level of trust between employees & managers Founders & employees smart and committed Pleasure as central value of the company

Inconvénients

Jobs are pretty demanding .

Ancien employé

Problèmes économiques

8 janv. 2023 - Dévelopeur

Avantages

L’environnement ; on travail sur un bateau.

Inconvénients

Le framework maison qui prend une énorme place …

3. Rejoignez les équipes Click & Boat
    Voir nos offres

De la poudre aux yeux

15 janv. 2023 - Employé anonyme

Avantages

Il n'y a quasiment pas d'avantages à travailler pour cette entreprise. Le seul point positif, une politique de télétravail relativement souple... Selon la BU

Inconvénients

Plusieurs inconvénients sont à noter : - Un salaire médiocre et bien inférieur à celui du marché - Une stratégie approximative qui conduit à de multiples licenciements - Un management catastrophique et des managers incompétents - Très peu de cohésion et d'ambiance au sein de l'entreprise - Aucun réel avantage d'entreprise - Des sondages de satisfaction en interne non anonymisés - Aucune activité sportive organisée - Un micro management insupportable

Super entreprise

25 août 2022 - Customer Success Specialist

Avantages

- Des collègues d'une multitude de nationalités différentes - Un environnement de travail jeune, dynamique et bienveillant - Un cadre de travail exceptionnel sur la Seine - Une satisfaction employé au cœur des préoccupations

Inconvénients

Honnêtement, je n'ai rien eu à redire au cours de mon expérience

Entreprise extrêmement enrichissante

24 août 2022 - Customer Care Agent à Boulogne-Billancourt

Avantages

Les missions sont stimulantes, le management est bien structuré, les projets sont ambitieux, les locaux sont sur une péniche et les afterworks sont nombreux ! Les emplois sont de plus très généreusement rémunérés, fixe comme variable. Je ressors de cette expérience grandi et épanoui grâce notamment à la bienveillance de tous mes collègues et amis.

Inconvénients

La mobilité vers les bureaux de Marseille, Barcelone et Miami pourraient être plus courants.

Responsable Communication

Hi There, Merci beaucoup pour cette review, on a quelques exemples de mobilité concluante mais on va continuer à faire la publicité de nos mobilités en interne ! :) A bientôt; L'équipe RH

Ancien employé

Bonne entreprise pour un premier job

24 août 2022 - Sales Manager

Avantages

Actif, ambitieux, jeune et dynamique

Inconvénients

Beaucoup de stagiaire, trop de pression en saison

1 personne a trouvé cet avis utile

Honnête avis d'un simple salarié

8 juil. 2022 - Junior Talent Acquisition

Avantages

-Environnement international -Équipes jeunes, dynamique. Une TRÈS bonne ambiance. -Des vraies reponsabilités.

Inconvénients

Il s'agit d'un critère intrinsèque aux responsabilités, ce qui fait les horaires sont conséquents.

Une excellente première expérience

31 mai 2022 - Customer Care Executive à Paris

Avantages

- Lieu de travail sur une péniche - Ambiance de travail - Dog friendly - Culture d'entreprise - Proximité avec les CEO - Swile card - Afterworks / team building - CAB days - Télétravail - Permis bateau et bateau à Paris - Mutuelle Alan - Fruits, café / thé ... En bref, beaucoup d'avantages ont été mis en place en peu de temps (-2 ans), l'ambiance générale est top, l'entreprise est grandissante : c'est un plaisir de venir sur place et de travailler pour une entreprise en constante évolution et ambitieuse. Je peux dire que je suis fière d'avoir fait partie du voyage et d'avoir contribué à faire briller Click&Boat. J'ai appris beaucoup de chose donc bonne évolution horizontale, j'ai pas mal travaillé avec les autres départements opérationnels, car le domaine du Care est un domaine touche à tout. Click&Boat n'a pas hésité à me donner des responsabilités et cela a beaucoup forgé mon savoir-être pro et contribué à l'amélioration de mes compétences. Mon salaire a aussi été revalorisé 2 fois à la hausse

Inconvénients

- Salaire - Pas de mobilité interne - Difficulté à rencontrer les autres équipes Ici, le salaire n'est pas très élevé pour vivre sur Paris mais convient pour un premier job en sortie d'école. J'ai tenté la mobilité pour une ouverture de poste dans un autre département ; malgré la vue directe sur la qualité de mon travail, j'ai été refusé, mais on m'a tout de même proposé un autre poste (+ junior que celui que j'avais déjà donc j'ai refusé) J'ai vu beaucoup de staff partir depuis 2 ans (pas seulement des saisonniers mais aussi des CDI)

2 personnes ont trouvé cet avis utile

Responsable Communication

Hello there, Merci beaucoup pour ce retour constructif et très intéressant, tous tes commentaires ont été pris en compte, on travaille déjà sur certains des points cités ! A bientôt et tout le meilleur !

get out!

7 juil. 2022 - Account Manager à Boulogne-Billancourt

Avantages

Nice view from the office.

Inconvénients

Corporative, toxic & micromanagement drive. Everything you see in picture is a lie. You are not going to play mini-foot or just chill watching the sunset, but working from 9hs-19hs from Monday to Fri.

2 personnes ont trouvé cet avis utile

Responsable Communication

Hi, Thank you for your comment, we're sorry you didn't have a good experience over here at Click&Boat. It seems our current employees are happy with their experience. Here's a few figures to illustrate from the quaterly barometer (last one sent in Q2 2022): - Global average rate: 8,64/10 - Global average rate given by employees to their manager and their capacity to lead a team: 8,88/10 - Global average rate given by employees when asked "I recommend Click&Boat as a good company to work at": 8,91/10. + nobody is tied to their chairs to work from 9 to 7 everyday, don't worry :) Kind regards, The HR Team

Une super aventure !

31 mai 2022 - Senior Lead Designer à Paris

Avantages

Très bonne ambiance de travail, les équipes s'appuie vraiment sur les compétences de chacun pour créer une super dynamique !

Inconvénients

Un petit manque de places dans les locaux

Responsable Communication

Hey there, merci beaucoup pour ce commentaire et merci de participer activement à cette aventure !

1 - 10 sur 22 avis

FAQ sur les avis concernant Click & Boat

Click & Boat a une note générale de 3,6 sur 5, selon plus de 112 avis laissés anonymement par ses employés. 69 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Click & Boat et 67 % pensent que la perspective commerciale de l'entreprise est positive. Cette note a augmenté de 1 % au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez Click & Boat accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 3,1 sur 5. Découvrez en plus sur les salaires et les avantages chez Click & Boat. Cette note a augmenté de 18 % au cours des 12 derniers mois.

69 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Click & Boat, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à Click & Boat la note de 3,7 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 3,9 pour la culture et les valeurs et 3,2 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Click & Boat

Vous travaillez chez Click & Boat ? Partagez votre expérience !

Click & Boat logo

Avis par intitulé de poste

Photos chez Click & Boat

Photo Click & Boat de : Team doing volley beach
Photo Click & Boat de : Team going for lunch
Photo Click & Boat de : Team going for lucnh,
Afficher toutes les photos

Glassdoor compte 112 avis de salariés Click & Boat publiés anonymement par des employés Click & Boat. Lisez les avis et évaluations sur Glassdoor, et décidez si Click & Boat est fait pour vous.