Avis sur Cloudreach

Mis à jour le 31 déc. 2019

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3.4
56%
Recommandent à un ami
89%
Approuvent le PDG
Cloudreach President and COO Brooks Borcherding
Brooks Borcherding
20 évaluations
  1. Utile (1)

    « 100% cloud, des experts incontestables et customer-centric »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Employé anonyme à Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Cloudreach à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    + Super culture d'équipe et un niveau de talent hors pair. Entre-aide extraordinaire, personne ne dira "ce n'est pas mon boulot". + Diversité est une valeur de l'entreprise et ça se voit. + Direction qui a une vraie focus sur l’humain, inscrit dans les valeurs de la société. + Temps alloué, même obligatoire, chaque semaine pour développement personnel - soutenu par le management. + Vision et stratégie claire de la direction pour rester la société cloud impliquée dans tous les projets cutting-edge. + Société en plein expansion qui une belle avenir. + Très bon rémunération. + Bureaux dans le centre de Paris.

    Inconvénients

    Aucun inconvenient, Cloudreach fait tout pour être une société à la fois performante et humaine.

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    Réponse de Cloudreach

    October 29, 2019

    Merci pour vos bons mots! Nous sommes heureux que vous soyez heureux chez Cloudreach et apprécions votre travail acharné.

  2. Utile (1)

    « Super ambiance et projets cutting-edge »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Cloud Enablement Leader à Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Cloudreach à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    + Colleagues intéressants et intelligents + Direction qui a une vraie focus sur l’humain, inscrit dans les valeurs de la société + Temps alloué, même obligatoire, chaque semaine pour développement personnel - soutenu par le management + Vision et stratégie claire de la direction pour rester la société cloud impliquée dans tous les projets cutting-edge + Société en plein expansion qui une belle avenir devant elle + Très bon rémunération + Bureaux dans le centre de Paris

    Inconvénients

    Aucun inconvenient, Cloudreach fait tout pour être une société à la fois performante et humaine

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  3. Utile (1)

    « une startup en plein developpement »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
     à Londres, Angleterre
    Recommande
    Point de vue positif
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Cloudreach à plus d'un an

    Avantages

    Tres bonne entreprise a condition de travailler dans les departements valorises (AWS, Azure). De belles opportunites de carriere depuis son rachat en 2017.

    Inconvénients

    Le upscaling fait des degats au niveau de la reconnaisance des employes.

  4. Utile (11)

    « ADN de base cool mais pour le moment ÉVITEZ ! !! Essayez de vous joindre quand la barre sera remontée »

    2.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Employé anonyme 
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    N'approuve pas le PDG

    Je travaille chez Cloudreach à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Vous trouverez chez Cloudreach, les avantages habituels d’une entreprise de technologie : un réfrigérateur complet avec des collations et de la bière, une prise de tension illimitée, des événements de consolidation d’équipe. Malheureusement, le plus grand avantage a disparu. Cloudreach était rempli de gens incroyablement talentueux avec qui vous pouviez apprendre tous les jours, peu importe où vous étiez dans l’organisation. La direction était accessible et la conversation ouverte était encouragée. Malheureusement, tout cela s’est produit dans le passé !!! Petit à petit, les talents s’enfuient (vous êtes les bienvenus chez CSP...) Même les plus grands managers que les clients aimaient sont maintenant poussés vers des positions aléatoires parce qu’ils ne « correspondent plus au modèle »...

    Inconvénients

    Beaucoup de bonnes choses sont dans le passé, mais espérons que du bon peut sortir du chaos actuel... Voici la situation actuelle : – Pas de bonne gestion, quoi qu’il en soit... J’ai trouvé sur le système interne que ma revue annuelle a été soumise sans aucune conversation... – Une culture du secret... La direction effraie les gens en partageant des nouvelles inquiétantes en utilisant certaines mesures lors d’appels mondiaux dramatiques, mais ils ne partagent aucune vision, aucun plan ou solution quant à la façon dont ils veulent aborder la crise... On blâme soit une mauvaise organisation à la livraison, soit des vendeurs qui « n’en font pas assez ». Cela dit, à l’heure actuelle, l’organisation utilise la microgestion et la vision à court terme pour faire pression sur tout le monde afin d’obtenir des chiffres, car des investissements ont déjà été faits de toute façon et des couches successives de gestion intermédiaire ont été mises en place.

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    Traduit de l'anglais
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  5. Utile (4)

    « Bel endroit pour travailler, des collègues merveilleux »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Ingénieur systèmes cloud à Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Cloudreach à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    Cloudreach a de grandes valeurs et une grande culture. C'est un plaisir de me lever tous les matins pour travailler avec des gens sympathiques et intelligents.

    Inconvénients

    Les opportunités de carrière sont difficiles à saisir (processus d’interviews internes, études de cas, etc.). Mais Cloudreach se développe rapidement et de nouveaux plans de carrières peuvent apparaître.

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  6. « Développeur de systèmes cloud »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Employé anonyme 
    Recommande
    Point de vue positif
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Cloudreach à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    Un travail passionnant, des collègues géniaux, des avantages très cool

    Inconvénients

    Parfois un peu chaotique.

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  7. Utile (12)

    « Organisation hiérarchique avec peu d'avantages sociaux »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Employé 
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    N'approuve pas le PDG

    Je travaille chez Cloudreach à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    Personnes fantastiques qui savent de quoi elles parlent Travail à distance à volonté pour maintenir l'équilibre travail/vie personnelle Une ambiance collégiale avec des technologies sympa Projets intéressants

    Inconvénients

    Aucune idée de comment évaluer/estimer les projets. Licenciements au hasard sans raisons données - très peu de sécurité de l'emploi Services et produits de conseils amateurs qui ne sont pas pertinents pour les besoins du marché Communication horrible entre las direction et le personnel Tâches en silo avec beaucoup de répétition Manque de vision/mission - actions au sein de l'organisation qui ne reflètent pas les valeurs de la compagnie Pas le souci de la rétention - les ressources sont traitées comme des chiffres plus que des personnes.

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    Traduit de l'anglais
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    Réponse de Cloudreach

    October 28, 2019

    Thanks for the feedback. We appreciate you taking note of your amazing colleagues, flexible work options, and innovative project work. However, as a current employee, we’re more keen to hear your the concerns you’ve raised, which seem to be mainly around our internal systems/processes and attrition/retention. First, you are not a “Random Worker.” If you’ve been here for 3-4 years, you’ve seen Cloudreach go through its most significant period of growth in the company’s 10 year history and you no doubt played an integral role in getting us to this inflection point. So, thank you for everything you’ve done and continue to contribute at Cloudreach. We’ve had a year (actually many years, but especially in the last 3) of huge growth, and with that our smaller “start-up” business has quickly become much bigger. We hear you – Cloudreach has changed. We’ve been investing a lot of time, effort, and resources over the past 18 months to solidify some of our business’ underlying “infrastructure” to steady our growth, but equally we want to make sure to stay true to our culture as we grow. We encourage everyone to please share your ideas on how we don’t lose sight of the great things we’ve always done as our company scales. On attrition/retention: we define attrition as the total number of voluntary leavers divided by the average headcount over a time period, and we are not denying that attrition has spiked. It is a key priority for us to honestly address the issues contributing to attrition trends and find as many ways as possible to turn this around. Our People Business Partner team sends the Executive Council (EC) regular weekly updates on recent attrition, overall trends, identified flight risks, and recent leavers. We do exit interviews of every voluntary leaver and that feedback is collated into trend data to identify areas to take action. The EC discusses the data and the feedback that’s been collected and a lot of attention is placed on trying to ensure we’re taking the right steps to make Cloudreach as great a place as it can be. Some of the actions we have taken recently include building our people manager community to help with alignment, creation of tools in Workday for managers to be on top of attrition in their teams, reviewing how we “show up” - how much face-to-face and personal interactions / communications each of us have every day. We also continue to build on the People Fundamentals framework - role descriptions and levels were created to provide clarity in both responsibilities, as well as growth paths in our given disciplines, and our next focus is on setting objectives (OKRs) and development plans to help you grow and progress in your career. As a current Cloudreacher, we hope you get in touch with us using whatever internal feedback mechanism you’re most comfortable with–our confidential Speak Up form, your line manager, the Internal Communications & Culture team, your People Business Partner, etc. As you can imagine, these types of things are difficult to resolve over Glassdoor, so let’s work together offline to improve Cloudreach together.

  8. Utile (1)

    « Excellent lieu de travail ! »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Anonymous 
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Cloudreach à temps plein

    Avantages

    Respecter l'individu est réel

    Inconvénients

    Beaucoup de flexibilité requise - pas pour tout le monde

    Traduit de l'anglais
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8 avis trouvés
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