Avis des salariés sur Condé Nast | Glassdoor.fr

Avis sur Condé Nast

Mis à jour le 6 mai 2019

Pour filtrer les avis, ou .
3.0
45%
Recommandent à un ami
79%
Approuvent le PDG
Condé Nast President and CEO Roger Lynch
Roger Lynch
20 évaluations
  1. « Directeur des solutions de marque »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Anonymous 
    Ne recommande pas
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Condé Nast à temps plein plus d'un an

    Avantages

    -Gestion du portefeuille publicitaire de Conde Nast Traveller & Architectural - - - - - Digest comme comptes principaux. Vogue et GQ comme comptes secondaires - Élaboration de campagnes numériques ou intégrées, stratégies pour les clients du publireportage et de la rédaction - Développement des affaires et gestion de la clientèle

    Inconvénients

    La croissance au sein de l'entreprise est lente

    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Condé Nast2019-05-06
  2. « Fort enseigne qui pourrait mieux faire... »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Responsable éditorial à Paris
    Ne recommande pas

    J'ai travaillé chez Condé Nast à temps plein plus de 5 ans

    Avantages

    Exigence, titres de prestige, contenus originels, événements passionnants, dynamisme. Équipe jeune et dynamique.

    Inconvénients

    Salaires bas, rythme très soutenu, peu de reconnaissance. Mauvaise communication entre titres, entre équipes et avec Condé Nast à l’international. Grosse manque de ressources, trop de stagiaires et profils inexpérimentés. Discrimination maternité.

    Condé Nast2018-06-19
  3. « Expérience chez Condé Nast »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Employé anonyme 
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Condé Nast à temps plein depuis plus de 5 ans

    Avantages

    Des marques media premium avec une présence en 360 sur le marché. Accès à l'industrie du luxe. Une société internationale avec une approche locale.

    Inconvénients

    Une structure relativement petite pour une société qui souhaite réaliser des produits digitaux haut de gamme. Une transversalité quasi inexistante et une dépendance aux acteurs majeur du web trop forte

    Continuer à lire
    Condé Nast2017-06-25
  4. « Très belle maison mais manque de dynamisme et d'innovation »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - directrice commerciale à Paris
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Condé Nast à temps plein depuis plus de 8 ans

    Avantages

    Belles marques presse déclinées en digitales ou en devenir. Bon rédacteurs et DA.

    Inconvénients

    Trop d'ancienneté dans les effectifs salariés commerciaux ou éditeurs d'ou un manque motivation et d'innovation certain. Des éditeurs conservateurs et inexpérimenté sur l'innovation et les nouveaux medias. Entité français trop conservatrice. Stratégie digitale très en retard.

    Continuer à lire
    Condé Nast2016-10-03
  5. « Très bien »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Assistante Commerciale à Paris
    Recommande
    Point de vue neutre

    J'ai travaillé chez Condé Nast à temps plein plus de 10 ans

    Avantages

    Entreprise à forte reconnaisance sur le marché de la presse

    Inconvénients

    Les Budget cuts sont difficiles pour le travail des employés, moins de ressources

    Continuer à lire
    Condé Nast2016-07-29
  6. « Travaille depuis plus de 4 ans dans des magazines de luxe »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    Anonymous 

    Je travaille chez Condé Nast à

    Avantages

    Si vous aimez le monde de la mode et du luxe, et le battage médiatique qui l'accompagne, cette entreprise est faite pour vous. C'est une maison d'édition très connue en raison de son portefeuille de marques iconiques : Vogue, GQ, Glamour, Vanity Fair, etc.

    Inconvénients

    C'est une entreprise où ce qui importe n'est pas si vous êtes bon ou vos compétences. Mais votre beauté et vos aptitudes politiques.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Condé Nast2017-01-29

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

6 avis trouvés