Avis sur Criteo | Glassdoor.fr

Avis sur Criteo

Tendances des évaluationsTendances des évaluations
Recommander à un ami
Criteo CEO JB Rudelle
JB Rudelle
  1. Avis en vedette
    Utile (2)

« Excellent company to work for«

Employé actuel - Data Scientist (Software Engineer) à Paris

Je travaille chez Criteo à temps plein (depuis moins d'un an)

Avantages

- Many talents and experts specialized in Software Engineering, Machine Learning, AI and Statistical Modeling, - Criteo provides multiple events and training to make sure employees stay at the top of the industry and get the opportunity to learn a lot. I received a ticket for NIPS conference (sold out in 11min) after 6 months within the firm. We have weekly events to meet and discuss research papers and industry applications...

Dérouler

Inconvénients

Once you get in here, it's very hard to leave.

This is my 3rd full time job and I've never felt so excited to go to work. In the past I used to count the number of days before the weekend, since I joined Criteo I stopped doing it. Keep on the innovation, the great culture, and be more "aggressive" when launching new products!

Criteo2018-10-25

March 14, 2019R&D Team

Hi, Thanks you so much for your great review! We really appreciate you taking the time to tell us about your experience of working at Criteo. We love to hear the positive feedback you have on the company, and that you’re inspired to come to work every day. We feel so proud ...

2. « Avantages et inconvénients«

Je travaille chez Criteo à temps plein

Avantages

Des bureaux au centre de Paris, un cadre agréable et des missions riches

Inconvénients

Beaucoup de transparence quand au plan de carrière

Criteo2019-03-26

April 8, 2019Criteo People Team

3. « Très belle boîte«

Employé actuel - Software Engineer à Paris

Je travaille chez Criteo à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

Des collègues chouettes, une plateforme technologique dans ce qui se fait de mieux, de super locaux, des salaires attractifs: difficile de trouver mieux!

Inconvénients

Ça a grandi en quelques années donc c'est moins startupien qu'au départ mais ça reste très jeune et dynamique (et le côté moins bordélique peut être vu comme positif aussi).

Le retour de JB amène un vent de fraîcheur et c'est vraiment sympa. Faites peut être un peu plus d'efforts sur les avantages (congés paternité entre autres) et le montant des plus bas salaires, même si on peut dire que vis a vis de la concurrence nous sommes corrects (mais on ne veut pas être "corrects" on veut être meilleurs que les autres non? :) )

Criteo2019-03-11

March 22, 2019Criteo People Team

Hi, Thanks you so much for your great review! Your opinion means a lot to us, so we really appreciate you taking the time to share your thoughts on life at Criteo. We love to hear the positive feedback you have on the company, as well as your words of encouragement! If there ...

« Une très belle entreprise«

Employé actuel - Sales Manager à Paris

Je travaille chez Criteo à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Ambiance de travail, équipements des open-spaces, localisation du siège

Inconvénients

Difficile de faire abstraction du travail une fois chez sois

Criteo2019-03-04

March 7, 2019Talent Acquisition Coordinator EMEA

Hello, Merci beaucoup pour ton feedback positif. Ton avis compte beaucoup pour nous. Nous apprécions vraiment le fait que tu aies pris le temps de partager ton expérience chez Criteo.

5. « Bonne entreprise pour les individualistes«

Employé actuel - Software Engineer à Paris

Je travaille chez Criteo à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

- Challenge de ML intéressant avec une grosse infrastructure et beaucoup de données - Collègues intéressants avec qui il est agréable de travailler - Avantages (possibilité de participer à des conférences internationales, participation aux activités culturelles, réduction sur la salle de sport) - Beaucoup de formations en interne

Inconvénients

- Salaire pas au niveau des concurrents - Tradition orale de transmission du savoir : avoir réponse à ses questions implique souvent d'aller voir d'autres personnes. Rater un meeting peut vous faire passer à côté de beaucoup de choses. - Beaucoup de copinage : avec le système de peer reviewing, faire du relationnel est plus important que faire son travail. Bonus attribués arbitrairement aux copains. Si vous n'êtes pas...

Dérouler

Il serait de se demander pourquoi tout le monde quitte le navire et arrêter de se reposer sur ses lauriers ou de dire aux gens qui se sentent mal que, non, la boîte n'a pas de problème, c'est vous.

Criteo2019-03-13

March 26, 2019Criteo People Team

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos commentaires sont essentiels pour que nous puissions continuer de nous améliorer et proposer la meilleure expérience à nos collaborateurs. Nous apprécions de constater que vous appréciez la richesse des défis ...

« Super employeur !«

Employé actuel - FP&A Analyst à Paris

Je travaille chez Criteo à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Equipes talentueuses et motivées, bonne ambiance, bureau au top.

Inconvénients

Charge de travail, Ralentissement du business

Criteo2019-02-18

March 7, 2019Talent Acquisition Coordinator EMEA

Merci d’avoir pris le temps de partager ton avis.

7. « Rewards and Stress«

Employé actuel - SRE à Paris

Je travaille chez Criteo à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Super bureaux internationaux Divers avantages et subventions pour le sport et les loisirs Environnement qui recompense le travail fourni Horaires flexibles, Teletravail 1j/semaine Equipes tres techniques Processus d'evaluation bi-annuel

Inconvénients

Processus d'evaluation bi-annuel d'une duree assez longue Politique de grande boite

Criteo2019-02-16

March 7, 2019Talent Acquisition Coordinator EMEA

Merci d’avoir pris le temps de partager ton avis avec nous. Nous sommes contents de savoir que tu recommandes de travailler chez Criteo.

8. « Genial«

Je travaille chez Criteo à temps plein

Avantages

Places en creche, subventions sports et voyages

Inconvénients

Changement de cap de l'entreprise

Conserver l'esprit Criteo pour garder la motivation des salariés

Criteo2019-02-11

April 16, 2019Criteo People Team

9. « Bonne boite«

Employé actuel - Comptable fournisseurs à Paris

Je travaille chez Criteo à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Bon cadre jeune et dynamique, on se préoccupe du bien être des salariés. Restaurant d'entreprise, très bonne mutuelle.

Inconvénients

Possibilités d'évolution verticale un peu limitées

Criteo2019-01-22

March 7, 2019Talent Acquisition Coordinator EMEA

Hello et merci d’avoir pris le temps de partager ton avis. Merci également de recommander Criteo comme entreprise où il fait bon travailler. Des mesures ont été prises pour élargir les possibilités d'évolution. C'est un objectif qui restera au cœur de nos préoccupations en 2019.

10. « De belles perspectives d'avenir«

Employé actuel - Responsable Ressources humaines à Paris

Je travaille chez Criteo à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

J'ai rejoint Criteo il y a 4 ans et ai pu progresser et évoluer au fur et à mesure des années. Malgré la croissance en terme d'effectifs, les équipes restent à taille humaine et chacun peut avoir un impact. La vision business est claire, et chacun connaît la direction que prend l'entreprise. Équilibre vie pro/perso mobilité interne facilitée

Inconvénients

Il faut suivre le rythme, les décisions sont rapides et il faut être agile pour s'adapter.

GO go go !

Criteo2019-01-11

March 7, 2019Talent Acquisition Coordinator EMEA

Nous apprécions vraiment le fait que tu aies pris le temps de partager ton expérience personnelle sur la qualité de vie au travail chez Criteo. Merci de faire partie intégrante de ce qui rend notre culture si spéciale.