Cover image for Criteo

Employeur impliqué

Ajouter un avis

Avis sur Criteo

Mis à jour le 26 janv. 2023

Confirmez votre adresse e-mail pour utiliser les filtres. Vous rencontrez un problème ? Renvoyez l'e-mail
1 243 avis trouvés sur 1 k

4,3
Recommandent cette société
Criteo CEO Megan Clarken
Megan Clarken
Avantages
  • "Nombreux avantages dont la cantine, le CE, la mutuelle mais surtout les conditions de travail qui sont excellentes(dans 13 avis)

• "bon environnement de travail, bonne ambiance, sujets intéressants(dans 17 avis)

• Inconvénients
  • "Manque de communication entre la R&D et les ventes(dans 10 avis)

• "Travailler dans la publicité en ligne peut ne pas être moralement acceptable pour beaucoup de gens(dans 13 avis)

Great place to work

26 janv. 2023 - Senior Data Scientist

Avantages

Great projects, atmosphere and management.

Inconvénients

No disadvantages at this point.

Great place to work

11 janv. 2023 - Vertical Lead à Paris

Avantages

flexible working policy and inclusive environment

Inconvénients

RAS because it is clearly a good work space

3. Rejoignez les équipes Criteo
      Voir nos offres

Great company!

27 déc. 2022 - Software Development Engineer (SDE)

Avantages

Smart people, good vibes, great rooftop!

Inconvénients

Nothing to say at this time

Ancien employé

Entreprise innovante malgré l’environnement concurrentiel très agressif

8 déc. 2022 - Senior Data Analyst à Paris

Avantages

Passage du third party au first party cookie grace au produit retail media Nombreux clients prestigieux L'entreprise peut etre considérée comme une startup face aux geants de la tech americain

Inconvénients

Travail peu transverse, chacun est responsable d'un périmètre assez réduit

Réponse de Criteo

Nous sommes ravis de voir que tu as apprécié de nombreux aspects de notre entreprise lors de ton passage parmi nous. Nous avons à coeur de continuer à être une entreprise à la fois humaine et innovante afin d'atteindre notre objectif : devenir la plateforme de Retail Commerce Media leader au niveau mondial. Merci encore de ta contibution et belle continuation à toi !

C’est bien

2 déc. 2022 - Software Engineer à Paris

Avantages

Il est compliqué et comptable

Inconvénients

Il n’aide pas des nouveaux employés

Réponse de Criteo

Merci de ton retour ! Nous sommes heureux que tu sembles te plaire parmi nous. Comme tu le sais, l'environnement de travail s'est largement virtualisé depuis la pandémie et le challenge de beaucoup d'entreprises aura été de faire évoluer leur Onboarding afin d'accompagner au mieux les nouveaux employés, qu'ils travaillent on-site ou de chez eux. Aujourd'hui, nous avons pour notre part opté pour une Flexible Work Approach qui permet une plus grande liberté et flexibilité du travail. Dans ce cadre, nous avons à coeur de créer une expérience et un environnement de travail de qualité pour tous, en écoutant les besoins de nos employés pour faire évoluer nos outils d'accompagnement et de formation en conséquence. Nous te remercions donc d'avoir pris le temps de partager ton expérience.

Très bonne entreprise

16 déc. 2022 - Sales

Avantages

- salaire -flexibilité - carrière

Inconvénients

RAS tout est vraiment top

Réponse de Criteo

Merci de ton retour si positif ! Nous sommes ravis d'entendre que les conditions sont réunies pour que tu te plaises chez Criteo.

Bonne entreprise

28 nov. 2022 - Comptable Fournisseur à Paris

Avantages

Bon esprit d’équipe Beaucoup d’avantages RTT Télétravail Ticket restaurant CE

Inconvénients

Une entreprise qui change beaucoup

Réponse de Criteo

Nous sommes ravis de lire que tu as apprécié travailler avec nous et te remercions pour ta collaboration. Nous te souhaitons une belle continuation !

A beaucoup changé

27 nov. 2022 - Senior Software Engineer à Paris

Avantages

Good pay, nice offices, wfh

Inconvénients

Insincere corporate communication. Criteo is not "bienveillant"

C'était bien ... avant

24 nov. 2022 - Employé anonyme

Avantages

- Locaux - Salaires intéressants - L'ambiance (avant les changements de managements en 2019)

Inconvénients

- Management catastrophique dans les décisions, la communication et l'aspect humain. - Depuis 2019 l'ambiance est pas bonne ce qui a provoqué beaucoup de départs. - Perte de l'aspect scale-up de la boite qui a du mal à se positionner maintenant.

1 personne a trouvé cet avis utile

Réponse de Criteo

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux de lire que tu gardes des choses positives de tes années parmi nous et regrettons que ton expérience managériale n'ait pas été a la hauteur de tes attentes. Le revirement stratégique que nous avons opéré récemment a pour vocation de nous unir et de mieux nous préparer aux enjeux futurs. Nous savons que, comme tout changement, cela peut être destabilisant et c'est pourquoi nous privilégions une communication transparente et régulière. En organisant des All-Hands Meetings réguliers, nous avons a coeur de renforcer le sentiment d'appartenance et de faciliter la circulation de l'information. Nous croyons en l'importance de valoriser une culture d'Open-Feedback afin d'écouter les besoins réels des employés et nous adapter en fonction. Nous te remercions de ta contribution lors de tes années chez Criteo et te souhaitons une belle continuation.

Best workplace

21 nov. 2022 - People Team

Avantages

Working from home Summit Benefits

Inconvénients

Lack of transparency Salary N

1 - 10 sur 201 avis

FAQ sur les avis concernant Criteo

Criteo a une note générale de 4,3 sur 5, selon plus de 1 381 avis laissés anonymement par ses employés. 88 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Criteo et 67 % pensent que la perspective commerciale de l'entreprise est positive. Cette note a augmenté de 2 % au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez Criteo accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 4,2 sur 5. En savoir plus sur les salaires et les avantages chez Criteo. Cette note est restée stable au cours des 12 derniers mois.

88 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Criteo, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à Criteo la note de 4,4 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 4,5 pour la culture et les valeurs et 4,0 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Criteo

Vous travaillez chez Criteo ? Partagez votre expérience !

Criteo logo

Carrières chez Criteo

Cover image for Criteo

The future is wide open, and so is yours. You'll make real connections: We’re all encouraged to bring our unique talent, experience and...Plus

• Values
    • Working in R&D
    C'est l'occasion pour les employeurs de vous dire pourquoi vous devriez travailler pour eux. Les informations fournies correspondent à leur point de vue.

Avis par intitulé de poste

Actualités de l'entreprise

Logo

13 jours

Actualités sur l'entreprise
    2023 keeps bringing its share of good news for us, as we have just received the EcoVadis Bronze Medal. 🥉 Assessing companies' #CSR strategy and concrete actions in terms of Environmental #Sustainability, Labor & Human Rights, Business Ethics & Sustainable Procurement, this promising scorecard makes us want to keep up the good work so we can reach for the silver medal next year!
    Shared image - Who we are | Criteo Careers
    Who we are | Criteo Careers
    careers.criteo.com
    Tout voir

Photos chez Criteo

+ Ajouter une photo
    Photo Criteo de : Lounge area. Coffee break anyone?
    Photo Criteo de : Criteo Tokyo
    Photo Criteo de : Criteo Paris
    Photo Criteo de : Morning yoga class in NYC
    Photo Criteo de : Criteo London
    Photo Criteo de : Criteo Barcelona
    Photo Criteo de : Criteo Paris - office view
    Afficher toutes les photos

Les chercheurs d'emploi intéressés par Criteo ont également consulté

Logo Meta
    Meta

4,1

13 537 avis
    Comparer

Glassdoor compte 1 381 avis de salariés Criteo publiés anonymement par des employés Criteo. Lisez les avis et évaluations sur Glassdoor, et décidez si Criteo est fait pour vous.