Avis sur CyberCoders

Mis à jour le Nov 12, 2019

Pour filtrer les avis, ou .

12 avis trouvés sur 402

4.1
75%
Recommandent à un ami
85%
Approuvent le PDG
CyberCoders CEO Ted Hanson (no image)
Ted Hanson
46 évaluations
  1. 4.0
    Employé actuel, plus de 3 ans

    Un endroit où opérer un changement de vie financier

    Nov 12, 2019 - Recruteur technique 
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    - La capacité de gagner beaucoup d'argent - La capacité de gagner beaucoup d'argent (c'est à ce point que ça vaut la peine de le dire deux fois) - Vous vous retrouvez à gérer votre propre volume d'affaires - Horaires de travail flexibles, une fois que vous avez fait vos preuves - La meilleure technologie de recrutement qui existe ! - Rémunération directe selon la quantité de travail que vous êtes prêt(e) à fournir

    Inconvénients

    - Je me sens comme un numéro, j'ai besoin d'une meilleure culture du travail - On est sous-évalué/ C'est nager ou couler - Focalisé uniquement sur l'argent - La collaboration n'est pas imposée/encouragée - Le nom de « CyberCoders » est quelque peu entaché par la période précédant la restructuration sur la façon dont les affaires étaient menées

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    5 personnes ont trouvé cet avis utile
  2. 2.0
    Ancien employé, plus de 3 ans

    Ce n'est plus ce que c'était...

    Oct 16, 2019 - Recruteur de cadres à Irvine, CA
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Collations gratuites/coca/café et petit déjeuner (le lundi). Événements et fêtes auxquels vous pouvez assister (si vous le méritez). CC embauche de nouveaux diplômés ! Aucune expérience n'est requise ici. Les gens de CC sont ce qui rend l'entreprise amusante. Environnement vestimentaire décontracté. Cette société n'est pas une société de démarchage téléphonique mais une société de marketing par e-mail. Si vous n'aimez pas les appels de prospection, vous apprécierez l'envoi de courriels. C'est un endroit idéal pour apprendre les bases de la vente et du recrutement. Vous pouvez apprendre beaucoup de choses sur la façon de gérer votre propre entreprise.

    Inconvénients

    La base est un nouveau concept pour les CyberCoders et elle est inférieure à la valeur du marché. La base de 50 000 est ce que le tirage était et a été installé il y a plus de 10 ans. 0 (zéro) équilibre entre vie professionnelle et vie privée, quel que soit le prix auquel les managers vous vendent. Il faut s'attendre à des heures supplémentaires. Si vous cherchez à gagner 6 (six) chiffres, vous devez en produire d'autres. En tant que personne interrogée, vous n'avez pas le choix de votre manager. C'est lui qui vous choisit, et il n'y a donc pas d'évaluation de la personnalité pour s'assurer que vous êtes associé au manager qui vous convient le mieux et qui correspond à votre style/besoin de travail. Les managers vous retirent des comptes, alors assurez-vous de tenir vos clients personnels en laisse. Vous devez facturer plus de 400 000 dollars pour avoir une option ou être respecté ici, chez Cybercoders. La formation est au mieux médiocre. Les managers sont seulement promus à la production. Par conséquent, certains managers n'ont pas vraiment les compétences de gestion nécessaires pour diriger une équipe. La RH est #équipeCyberCoders. Si vous vous adressez à eux, ils cherchent des raisons de soutenir l'entreprise et non vous, l'employé. D'après notre expérience personnelle, les plaintes ne sont pas consignées par écrit, de sorte que les « enquêtes ne peuvent pas être ouvertes ». Un taux de rotation élevé partout.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    15 personnes ont trouvé cet avis utile
  3. 5.0
    Employé actuel, plus de 3 ans

    C'est le top du top

    Jun 5, 2019 - Recruteur technique principal à Irvine, CA
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    La société fournit des outils formidables. Chaque recruteur dispose de son propre compte de recruteur Linkedin. L'entreprise dispose d'une plateforme de recrutement formidable, qui a été construite en interne. De bons avantages, une structure de commissions très compétitive et un environnement de travail plaisant. Beaucoup de recruteurs vraiment très performants; C'est bien d'être entouré de nombreux talents desquels vous pouvez apprendre. Beaucoup de flexibilité pour gérer votre bureau comme cela vous arrange. Pas de territoires ! La liberté de recruter ce que vous voulez, où vous voulez.

    Inconvénients

    Si vous avez des enfants, les prestations de soins ne sont pas bonnes.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    1 personne a trouvé cet avis utile
  4. 2.0
    Ancien employé

    Pratiques commerciales illégitimes, réputation désastreuse. Restez à l'écart à tout prix.

    Feb 6, 2019 - Recruteur de cadres 
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Les ressources humaines font de leur mieux pour créer une culture d'entreprise agréable et détendue. Des vacances illimitées puisque vous travaillez essentiellement gratuitement.

    Inconvénients

    Oh mec, par où je commence... - Pour une raison quelconque, CC est sur une structure de dessin archaïque. Le tirage au sort est très limité, ce qui signifie que vous devez procéder au placement et faire payer les frais au client dans les délais, soit dans les 3 à 4 mois. J'ai vu de nombreux recruteurs talentueux ayant un grand potentiel quitter l'entreprise en raison de facteurs liés à ce tirage au sort qui sont hors de leur contrôle. - La direction est impolie et encourage le harcèlement. Nous avons organisé une fête d'Halloween au cours de laquelle un cadre éminent de notre entreprise a décidé de s'habiller de manière culturellement insensible tout en se moquant des minorités au cours d'un sketch devant toute l'entreprise. Le harcèlement sexuel est endémique et négligé. - Un système entièrement automatisé qui est conçu pour envoyer des spams à tout le monde aux États-Unis. Je ne plaisante même pas, beaucoup de personnes ne nous prennent pas au sérieux et nous engueulent par courriel ou par LinkedIn en raison des pratiques commerciales illégitimes de CC. - Certaines de ces pratiques commerciales illégitimes consistent à privilégier la quantité par rapport à la qualité, à envoyer des CV de candidats sans leur consentement, à mentir aux clients sur les candidats et vice versa, et à encourager les employés à mentir et à tricher pendant le processus de recrutement. Dans l'ensemble, je ne saurais trop insister sur le fait que vous devez à tout prix éviter de travailler ici. Remarquez-vous toutes les critiques positives qui ne sont pas spécifiques et qui sont publiées à peu près en même temps ? Oui, c'est la direction qui essaie d'améliorer sa réputation sur Glassdoor parce que toutes les critiques légitimes sont négatives.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    54 personnes ont trouvé cet avis utile
  5. 1.0
    Ancien employé, plus d'un an

    Avantages

    J'ai quitté cette entreprise et j'ai commencé à faire la même chose dans ma propre entreprise que j'ai créée. Au cours des deux premiers trimestres, j'ai facturé 70 000 pour mon premier trimestre et 140 000 pour mon deuxième trimestre. J'ai réalisé 210 000 en 6 mois et 70 % ne vont pas à CC, c'est tout à moi !

    Inconvénients

    Il suffit simplement d'être capable de gérer correctement votre temps et c'est tout, vous pouvez vous adresser à n'importe quelle entreprise de votre choix, et aucun candidat n'est empêché de contacter son monde ouvert. Si vous travaillez toujours chez CC, alors vous n'êtes clairement pas un dirigeant

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    22 personnes ont trouvé cet avis utile
  6. 1.0
    Ancien employé, plus d'un an

    Critique honnête

    Feb 1, 2019 - Recruteur de cadres à Irvine, CA
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    - Apprentissage et formation continus (peut être bon ou mauvais - il y a BEAUCOUP de changements) - Vous voyez le succès des meilleurs facturiers et la plupart d'entre eux sont accessibles et seront assez aimables pour vous aider et vous conseiller - La plupart des personnes qui travaillent ici sont jeunes, pragmatiques et ont une belle personnalité. - Des congés flexibles (parce que vous travaillez gratuitement) et la liberté de choisir votre horaire avec l'accord de votre supérieur - Ils font de leur mieux pour rendre l'environnement de travail agréable. Des événements de team building tels que des repas élaborés, des activités de vacances, des fêtes, des pizzas gratuites les jours de pluie, des glaces et du « in-n-out » gratuits en été, etc. - Si vous n'avez aucune expérience dans le domaine du recrutement, ou si vous venez d'obtenir votre diplôme, ils prendront le temps de vous former. - La technologie ici est avancée et fait le travail à votre place. Il y a une tonne de mauvais recruteurs ici qui ne comptent que sur cela.

    Inconvénients

    J'ai travaillé là-bas pendant deux ans et, aussi formidable que puisse être l'entreprise, les avantages ne l'emportaient pas sur les inconvénients. - Cybercoders a une mauvaise réputation dans le secteur du recrutement. Beaucoup d'entreprises ne prennent pas les Cybercodeurs au sérieux parce qu'elles ont reçu des spams à de nombreuses reprises par des recruteurs inexpérimentés, et elles ont identifié des pratiques de recrutement contraires à l'éthique, comme l'envoi de CV à l'insu du candidat ou mentir sur un de leurs candidats, mais en réalité, il ne s'agit que d'un appât pour les inciter à répondre. - Il s'agit d'un travail de vente, pas d'un poste de recruteur. Vous passerez une bonne partie de votre temps à rechercher de nouveaux prospects, car il s'agit d'un travail extrêmement transactionnel. Vous passerez peut-être 10 % de votre temps à recruter. Si vous êtes un recruteur légitime qui se soucie d'établir des relations à long terme, il vous sera difficile de survivre ici... Vous devez conclure tout ce que vous pouvez aussi vite que possible parce que vous travaillez sur un « draw », ce qui signifie que vous travaillez gratuitement. - Il s'agit d'un environnement compétitif, très stressant, et si vous ne signez pas de contrat dans les 3 à 6 mois qui suivent votre arrivée, vous serez probablement congédié. - Travailler sur un « draw », c'est vraiment nul. Vous pouvez signer des contrats et tout faire correctement, mais si un événement indépendant de votre volonté retarde le paiement des honoraires par votre client, vous serez à sa merci et ne percevrez pas votre commission tant qu'il n'aura pas payé. Pendant ce temps, votre « draw » continue à accumuler. Le temps pour vous de rattraper votre retard, cette situation peut vous faire retomber dans le négatif. Quiconque est un recruteur expérimenté sait que notre travail est déjà difficile... mais ajouter à cela le fait de travailler sur un « draw »... c'est horrible et ça n'en vaut pas la peine, à moins d'être extrêmement transactionnel et de ne pas se soucier de l'éthique.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    23 personnes ont trouvé cet avis utile
  7. 2.0
    Ancien employé, plus de 3 ans

    Un endroit correct pour apprendre ou pour se reconvertir... la plupart des gens n'arriveront pas à s'en sortir.

    Nov 13, 2018 - Recruteur de cadres à Irvine, CA
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Vous avez de faibles chances de gagner beaucoup d'argent. Quelques personnes réussissent dans l'entreprise, mais ce pas le cas de 90 % des gens. Des bonnes technologies.

    Inconvénients

    Le taux de rotation du personnel le plus élevé que j'ai jamais vu – à mon avis, un taux de rétention probablement situé autour de 20 % sur une année. Ils préfèrent gagner de l'argent que d'investir dans leurs employés. Ils embauchent n'importe quel diplômé de licence, et les employés inexpérimentés que cela engendre finissent par donner mauvaise réputation à la marque. C'est cette mauvaise réputation qui conduit au nombre insuffisant de clients souhaitant travailler avec CC.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    11 personnes ont trouvé cet avis utile

    Réponse de CyberCoders

    Digital Marketing Associate

    Désolé d'entendre parler de votre expérience avec nous, mais nous apprécions votre honnêteté. Nous espérons que vous trouverez exactement ce qui fonctionne pour vous à l'avenir.

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
  8. 2.0
    Ancien employé, plus de 5 ans

    Avantages

    Hem… Si vous rêvez de spammer des milliers et des milliers de personnes chaque semaine, vous êtes au bon endroit. Vous pouvez envoyer automatiquement 1 000 e-mails BD chaque jour grâce à leur "machine clients", plus des centaines chaque jour pour à des candidats à l'aide de mots-clés correspondants (ça ne fonctionne pas vraiment correctement). Ils organisaient beaucoup de soirées sympas avant, mais ils ont pas mal réduit les dépenses à ce sujet.

    Inconvénients

    Je voudrais simplement mettre en évidence qu'il y a *8* avis élogieux écrits ici entre le 27 et le 29 novembre. Imaginez que 8 recruteurs CyberCoder différents ont par hasard laissé des avis positif en l'espace de deux jours ! Ce ne sont certainement pas de faux avis ou quoi que ce soit (les avis Glassdoor sont surveillés et on en parle beaucoup au sein de la direction de CC). L'entreprise a, de loin, la pire réputation de l'industrie de la technologie. CyberCoders spamme les entreprises et clients depuis près de 20 ans maintenant (vous pouviez envoyer 50-60 000 e-mails BD chaque semaine lorsque j'ai commencé). De nombreux employeurs ont mis CC sur leur liste noire et leurs e-mails sont directement classés comme spam. Ne me croyez pas sur parole, tapez dans Google "spam CyberCoders". Demandez n'importe quel développeur logiciel que vous connaissez. La. Pire. Réputation. Potin de l'industrie : Linkedin a changé ses règles concernant l'envoi d'InMails en masse *précisément à cause de CyberCoders*. Il y a des millions d'agences de recrutement dans le monde ! Imaginez qu'une seule d'entre elles spamme tellement que Linkedin ait besoin de changer ses règles pour la *totalité de l'industrie*. Ils envoient également automatiquement des messages spam aux candidats, soi-disant grâce à une correspondance de mots-clés. En réalité, il arrive souvent que ça ne fonctionne pas, donc vous finissez par harceler des candidats qui *ne correspondent même pas aux mots-clés que vous avez tapé*. Il insistent pour que la totalité de leur technologie soit créée en interne, y compris leur système breveté "Cyrus". C'est. Épouvantable. Ça ne fonctionne tout simplement pas correctement et plante régulièrement. Qui plus est, l'objectif principal de Cyrus est de surveiller chaque frappe des recruteurs, et pas pour les aider à recruter. Ils "mettent à jour" Cyrus chaque semaine. Les mises à jour ne fonctionnent souvent pas, forcent le système à planter, ou provoquent le plantage de fonctions clés pendant un jour ou deux. En soi, vous, le recruteur, êtes leur équipe d'assurance qualité. La direction ne semble pas au courant que c'est ainsi que les logiciels indispensables à la mission sont censés être développés. En partie parce qu'ils appartiennent à On Assignment, une énorme société cotée en bourse, la paperasse est *éprouvante*. Il y a de mini règles bureaucrates pour *tout*. Les règles et outils logiciels clés changent de semaine en semaine. Ne vous habituez pas à une manière de travailler en particulier, parce qu'elle changera la semaine suivante.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    36 personnes ont trouvé cet avis utile
  9. 4.0
    Employé actuel, plus d'un an

    Travailler dur, jouer encore plus dur

    Jul 31, 2018 - Recruteur de cadres à Irvine, CA
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    – Connaissance du marché (vous avez la possibilité d’apprendre ÉNORMÉMENT en très peu de temps) – Territoire illimité (si vous voulez construire un nouveau marché, vous pouvez, vous pouvez bifurquer plusieurs fois au cours de votre carrière) – Les fêtes (dîners de qualification, déjeuners, événements d’entreprise, etc.) – Les gens (c’est une culture jeune, remplie de vendeurs jeunes, affamés et dynamiques pour la plupart). – La commission (c’est super quand on reçoit un gros chèque de commission) – Les avantages (médicaux, dentaires, et optique sont excellents) – Le bureau debout (oh, mon Dieu, ça change la vie, j’adore ça) – La concurrence (il existe d’innombrables mesures de ce à quoi vous êtes confronté, en tant qu’individu, équipe, division, etc. en tant que personne qui apprécie une saine concurrence, j’aime ça) Il s’agit avant tout d’une opportunité. Ce n’est pas facile, mais c’est réalisable, il faut juste travailler et prendre le temps nécessaire. L’absence de structure formelle me convient, car j’aime pouvoir gérer mon bureau comme je le souhaite, heureusement, je fais partie de l’une des meilleures équipes de l’entreprise (croyez-moi, cela aide). La première année n’est pas géniale, c’est beaucoup de « non » et de persévérance (ce sont des ventes après tout), mais c’est aussi une année qui change la vie quand on finit par « réussir ». Vous avez l’occasion de changer la vie des gens, de les aider à trouver un emploi qu’ils vont adorer, c’est super gratifiant, sachez juste comment vous pouvez apporter de la valeur.

    Inconvénients

    – Mobilité ascendante (les IC sont encouragés en raison de la facturation, certaines personnes qui facturent ne devraient pas diriger, il y a d’autres moyens de contrôler la gestion que les dollars et les centimes physiques) – La répartition (il serait bon d’avoir un salaire de base peu élevé plutôt qu’un pourcentage, mais lorsque vous êtes bon, vous ne voyez que des chèques de commission assez conséquents) – Quelques mauvaises embauches (malheureusement, ils font quelques mauvaises embauches qui nuisent à notre crédibilité sur le marché lorsque nous décrochons de nouveaux comptes, certains marchés devraient être interdits aux nouvelles personnes jusqu’à ce qu’elles les « obtiennent ») – Équilibre entre vie professionnelle et vie privée (c’est la vente, donc beaucoup de montées en puissance et une gestion continue du pipeline, il n’y a pas de temps d’arrêt) – Diversité (dépends de l’équipe/division, cependant, il y en a qui sont presque tous des hommes et d’autres qui sont presque tous des femmes, ce genre de choses ne devrait pas se produire dans un cadre d’entreprise) – LDS (notre équipe de développement commercial ne semble pas motivée à apporter des pistes de qualité, la plupart d'entre elles ne rapporteront pas d'argent à l'entreprise)

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    1 personne a trouvé cet avis utile
  10. 2.0
    Ancien employé, plus d'un an

    Voici les mensonges de la secte House of CC !

    Mar 16, 2018 - Recruteur de cadres à Irvine, CA
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Vous pourriez découvrir un nouveau et meilleur boulot pour vous tout en travaillant pour les clients. Sérieusement, c'est le seul aspect positif, prenez ce boulot comme un arrêt payé tandis que vous postulez à de meilleurs boulots ailleurs.

    Inconvénients

    Le salaire potentiel est très surestimé. Avez-vous des amis qui ont été aspirés dans un système multiniveaux (c'est à dire pyramidal) ? CyberCoders est au fond une sublimation d'entreprises telles que It Works! ou Amway. Il y a peu de personnes au sommet gagnant de l'argent et la majorité en gagne assez pour couvrir leurs retraits pour 1 à 2 mois au-delà de leur limite de retraits. Voici pourquoi : cette entreprise embauche trop et garde ce tuyau empli de la prochaine fournée de ventouses recherchant essentiellement des clients via e-mail et LinkedIn tandis que leur crédit s'amenuise doucement. Une fois qu'il est épuisé, on vous laisse simplement partir et tout « client » que vous avez est réattribué à « l'équipe ». Les clients du premier tiers sont pris par le manager, qui s'engraisse sur le CC Hog. Le mieux ? La partie dont personne ne vous a parlé ? Les « clients » et ouvertures qu'ils ont publié ne sont pas toujours authentiques. Il n'y a littéralement aucune règle entourant les publications d'emplois peu véridiques. Pourquoi ? Et bien, quel est le prix des données de nos jours ? Les entreprises payent des millions de dollars pour les données des clients. CyberCoders est une ferme à données qui fait un peu d'argent sur le côté en recrutant. Chaque candidature contient des données potentiellement vendables.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    42 personnes ont trouvé cet avis utile
1 - 10 sur 12 Avis
</>Intégrer

Vous travaillez chez CyberCoders ? Partagez votre expérience !

CyberCoders logo
ou