Avis d'employés de chez CyberCoders sur "work life balance"

Mis à jour le 16 oct. 2019

CyberCoders CEO Ted Hanson (no image)
Ted Hanson

Avis sur « work life balance »

« Ce n'est plus ce que c'était... »

Ancien employé - Recruteur de cadres à Irvine, CA
    Perspective négative

J'ai travaillé chez CyberCoders à temps plein plus de 3 ans

Avantages

Collations gratuites/coca/café et petit déjeuner (le lundi). Événements et fêtes auxquels vous pouvez assister (si vous le méritez). CC embauche de nouveaux diplômés ! Aucune expérience n'est requise ici. Les gens de CC sont ce qui rend l'entreprise amusante. Environnement vestimentaire décontracté. Cette société n'est pas une société de démarchage téléphonique mais une société de marketing par e-mail. Si vous n'aimez pas les appels de prospection, vous apprécierez l'envoi de courriels. C'est un endroit idéal pour apprendre les bases de la vente et du recrutement. Vous pouvez apprendre beaucoup de choses sur la façon de gérer votre propre entreprise.

Inconvénients

La base est un nouveau concept pour les CyberCoders et elle est inférieure à la valeur du marché. La base de 50 000 est ce que le tirage était et a été installé il y a plus de 10 ans. 0 (zéro) équilibre entre vie professionnelle et vie privée, quel que soit le prix auquel les managers vous vendent. Il faut s'attendre à des heures supplémentaires. Si vous cherchez à gagner 6 (six) chiffres, vous devez en produire d'autres. En tant que personne interrogée, vous n'avez pas le choix de votre manager. C'est lui qui vous choisit, et il n'y a donc pas d'évaluation de la personnalité pour s'assurer que vous êtes associé au manager qui vous convient le mieux et qui correspond à votre style/besoin de travail. Les managers vous retirent des comptes, alors assurez-vous de tenir vos clients personnels en laisse. Vous devez facturer plus de 400 000 dollars pour avoir une option ou être respecté ici, chez Cybercoders. La formation est au mieux médiocre. Les managers sont seulement promus à la production. Par conséquent, certains managers n'ont pas vraiment les compétences de gestion nécessaires pour diriger une équipe. La RH est #équipeCyberCoders. Si vous vous adressez à eux, ils cherchent des raisons de soutenir l'entreprise et non vous, l'employé. D'après notre expérience personnelle, les plaintes ne sont pas consignées par écrit, de sorte que les « enquêtes ne peuvent pas être ouvertes ». Un taux de rotation élevé partout.

« Travailler dur, jouer encore plus dur »

Employé actuel - Recruteur de cadres à Irvine, CA

Je travaille chez CyberCoders à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

– Connaissance du marché (vous avez la possibilité d’apprendre ÉNORMÉMENT en très peu de temps) – Territoire illimité (si vous voulez construire un nouveau marché, vous pouvez, vous pouvez bifurquer plusieurs fois au cours de votre carrière) – Les fêtes (dîners de qualification, déjeuners, événements d’entreprise, etc.) – Les gens (c’est une culture jeune, remplie de vendeurs jeunes, affamés et dynamiques pour la plupart). – La commission (c’est super quand on reçoit un gros chèque de commission) – Les avantages (médicaux, dentaires, et optique sont excellents) – Le bureau debout (oh, mon Dieu, ça change la vie, j’adore ça) – La concurrence (il existe d’innombrables mesures de ce à quoi vous êtes confronté, en tant qu’individu, équipe, division, etc. en tant que personne qui apprécie une saine concurrence, j’aime ça) Il s’agit avant tout d’une opportunité. Ce n’est pas facile, mais c’est réalisable, il faut juste travailler et prendre le temps nécessaire. L’absence de structure formelle me convient, car j’aime pouvoir gérer mon bureau comme je le souhaite, heureusement, je fais partie de l’une des meilleures équipes de l’entreprise (croyez-moi, cela aide). La première année n’est pas géniale, c’est beaucoup de « non » et de persévérance (ce sont des ventes après tout), mais c’est aussi une année qui change la vie quand on finit par « réussir ». Vous avez l’occasion de changer la vie des gens, de les aider à trouver un emploi qu’ils vont adorer, c’est super gratifiant, sachez juste comment vous pouvez apporter de la valeur.

Inconvénients

– Mobilité ascendante (les IC sont encouragés en raison de la facturation, certaines personnes qui facturent ne devraient pas diriger, il y a d’autres moyens de contrôler la gestion que les dollars et les centimes physiques) – La répartition (il serait bon d’avoir un salaire de base peu élevé plutôt qu’un pourcentage, mais lorsque vous êtes bon, vous ne voyez que des chèques de commission assez conséquents) – Quelques mauvaises embauches (malheureusement, ils font quelques mauvaises embauches qui nuisent à notre crédibilité sur le marché lorsque nous décrochons de nouveaux comptes, certains marchés devraient être interdits aux nouvelles personnes jusqu’à ce qu’elles les « obtiennent ») – Équilibre entre vie professionnelle et vie privée (c’est la vente, donc beaucoup de montées en puissance et une gestion continue du pipeline, il n’y a pas de temps d’arrêt) – Diversité (dépends de l’équipe/division, cependant, il y en a qui sont presque tous des hommes et d’autres qui sont presque tous des femmes, ce genre de choses ne devrait pas se produire dans un cadre d’entreprise) – LDS (notre équipe de développement commercial ne semble pas motivée à apporter des pistes de qualité, la plupart d'entre elles ne rapporteront pas d'argent à l'entreprise)