Avis sur Dalenys | Glassdoor.fr

Avis sur Dalenys

Mis à jour le 14 juin 2019

Tendances des évaluationsTendances des évaluations
Dalenys CEO Ludovic Houri (no image)
Ludovic Houri

« En avant Dalenys !! »

Je travaille chez Dalenys à

Avantages

Jeune et ambitieuse, la société Dalenys offre un environnement propice à ses salariés afin que chaque compétences amènent vers le haut la société dans ces objectifs.

Inconvénients

En pleine croissance, la boite a besoin d'employées motivé par l'envie de grandir en parallèle avec le jeune DALENYS

Dalenys2018-09-13
  2. « Un bon tremplin »

Employé actuel - Développeur Web

Je travaille chez Dalenys à temps plein

Avantages

Bon environnement tech pour débuter une carrière. Cependant attention : en 2019 l'entreprise entame une re-organisation très complexe et "douloureuse" (mais nécessaire). Des fruits 1 fois par semaine, youhou.

Inconvénients

Ambiance maussade. Salaire en dessous du marché. Pas de RTT avant 2020. CE et congés au minimum. Pas d'autres avantages. Note : déménagement prévu en 2020 dans le 13ème qui peut arranger ou déchanter. Evolution de carrière proche du néant.

Le changement est une bonne nouvelle. Mais il arrive 2 ans trop tard, et aucun avantage pour compenser cet accouchement difficile.

Dalenys2019-06-14

« Entreprise a eviter!!! »

Ancien employé - Senior Sales à Levallois-Perret

J'ai travaillé chez Dalenys à temps plein moins d'un an

Avantages

Aucun A part la mutuelle Pas de CE, rien du tout Et attention lors de la nego salaire, pas de rtt, le salaire négocié integre le paiement des heures supp

Inconvénients

Pas de rtt, pas d avantage malgré que ce soit une filliale de natixis Management totalement incompetent, et turn over incessant des sales tous les 4mois

Changer la dirco

Dalenys2019-03-10

March 25, 2019Digital Communication

Merci de votre avis. De nouvelles perspectives s'ouvrent pour 2019 et de nombreux changements vont avoir lieu au niveau social suite à l'arrivée de la nouvelle direction (en janvier 2019). Concernant le comité d'entreprise, un CSE est en place depuis plusieurs mois (28 juin 2018). ...

Dérouler
  4. « Entreprise dynamique »

Je travaille chez Dalenys à temps plein

Avantages

Bonne ambiance Organise des événements sympas pour se rassembler : Coupe du monde, Halloween, Noël, Galette des rois, etc. Flexibilité dans l'organisation du temps de travail Corbeille à fruits

Inconvénients

Pas d'avantage pour fidéliser les employés à moyen terme

Dalenys2019-01-10
  5. « Très bonne entreprise »

Je travaille chez Dalenys à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Flexibilité des heures de travail Bonne ambiance Beaucoup d’événements organisés Baby-Foot, corbeille de fruits Tickets resto

Inconvénients

Pas de Comité d'entreprise Pas de télé travail

Continuez ainsi

Dalenys2019-01-10

January 21, 2019Digital Communication

Merci pour votre avis. Concernant le comité d'entreprise, un CSE est en place depuis plusieurs mois (28 juin 2018) et la mise en place d'une charte télétravail est en cours de réalisation. Le télétravail a toujours été pratiqué dans le groupe depuis sa création.

6. « Une expérience peu agréable mais non dénuée d’intérêt que je ne recommande pas hors d'un 1er emploi. »

Ancien employé - Temps Plein à Levallois-Perret

J'ai travaillé chez Dalenys à temps plein plus d'un an

Avantages

- Un tremplin facile d’accès dans le petit univers du paiement qui vous permettra d'évoluer vers des acteurs plus importants. - Très intéressante expérience coté acquéreur un passage rapide vous apprendra des choses. - Ambiance cool en surface, superficiellement agréable tant qu'on ne vit pas de problème. - Startup spirit, on touche a tout et on sent la passion +

Inconvénients

- Startup spirit, on touche a tout et on sent la passion - (mais on est dans le bricolage) - Ambiance cool en surface : disparition ninja en cas de problème, vous êtes seul. - "Payment manager" (account manager en pratique) assez junior dans l'univers du paiement mais cependant dévoués à leur cause. - Trés peu de gros commerçants en portefeuille - Contrat 39h : 35h + 4 heures sup, no RTT, no CE. -... Renouvellement de période d'essai obligatoire "c'est la politique de la maison". - Peu de contrat cadre & pas d’évolution. - Très gros turnover pour une structure de cette taille. - Management informel "souple" générant des disparités et des tensions au sein des équipes (temps de présence, de pause et de travail effectif). - Levallois, mais sur la ligne L (équivalent à la ligne 13 pour les néophytes du transilien : il ne se passe pas une semaine sans incidents, retards et annulations de trains) TRES loin du métro sinon, l'enfer en voiture le matin.

Dalenys2018-10-03

January 21, 2019Digital Communication

Merci pour votre avis. Concernant le comité d'entreprise, un CSE est en place depuis plusieurs mois (28 juin 2018) et des discussions sont en cours concernant le temps de travail et les RTT. A propos du renouvellement de la période d'essai, elle n'est plus obligatoirement renouvelée ...

7. « analyste fraudes »

Employé actuel - analyste fraudes à Levallois-Perret

Je travaille chez Dalenys à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

horaires, TR, Ambiance d'équipe, soirée d'entreprise, tranquillité

Inconvénients

Salaire, situation géographique, climatisation morte, espace de pause inexistant, avantages

Dalenys2018-09-18

« Positif :) »

Employé actuel - Employé anonyme à Levallois-Perret

Je travaille chez Dalenys à temps plein

Avantages

- Accueil chaleureux et intégration rapide avec formation sur les différents métiers, - Management accessible, bienveillant et constructif autant que la Direction, - Bonnes perspectives d’apprentissage et d’évolution, - Ambiance agréable et événements réguliers (anniversaire, afterwork, babyfoot, foot, jeux vidéos, petit déjeuner, soirée film …). Merci à notre happiness officer de nous nourrir sainement... chaque semaine avec ses fruits et ses jus. ^^ :D

Dérouler

Inconvénients

Rien de choquant pour moi.

Continuez comme ça.

Dalenys2018-09-07
  9. « Très bon environnement de travail »

Employé actuel - Dev à Levallois-Perret

Je travaille chez Dalenys à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Des fruits et des jus à dispo Le café est offert Prime de vacance CSE Mutuelle CP Ticket restaurant Collègues très sympas et qualifiés Stratégie transparente Equipe soudée Les bureaux sont très agréables: localisation, modernes, services. Remboursement Navigo Parking Bienveillance de l'ensemble des collaborateurs Liberté, cadre, ambiance,... tout est fait pour se sentir bien tout en étant... authentique Entreprise à l'écoute de ses salariés, chaque avis est pris en compte, toutes les équipes sont très sympa. La culture d'entreprise est clairement de faire progresser les salariés, en établissant une entraide générale, au sein des équipes et entre les équipes. Le maitre mot est la confiance. Le cadre de travail est très agréable et favorise le bien-être du salarié en lui permettant d'aménager des pauses bénéfiques durant la journée (boissons en tout genre à disposition, canapés, baby-foot...)

Dérouler

Inconvénients

Très peu à vrai dire. La boîte grandissant, certain process peuvent paraître plus long, mais globalement tous les efforts sont là pour éviter ces problèmes.

Conserver la culture et les valeurs. Communiquer, Toujours et en encore!

Dalenys2018-09-07

« Mitigé. »

Je travaille chez Dalenys à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

L'ambiance. Les gens. Les missions. Ticket restaurant a 8.50€. Mutuelle correcte. Transport 50%. Possibilité de place de parking.

Inconvénients

Pas de CE/RTT (mais 39h quand même). Pas de flexibilité horaire, ou très faible. Opportunité de carrière absente. Management très inégal entre les services. Salaire un peu bas.

Il est temps de trouver une solution pour fidéliser vos employés les plus anciens face a une concurrence qui se donne les moyens de les recruter...

Dalenys2018-01-18