Avis des salariés sur Dataiku | Glassdoor.fr

Mis à jour le 13 févr. 2020

4.9
Dataiku Fondateur Dirigeant Florian Douetteau
Florian Douetteau
  1. « Venez travailler chez nous! »

Employé actuel - Business Development Representative à Paris

Je travaille chez Dataiku à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Développement professionnel & personnel dans un cadre de travail excellent. La bienveillance qui règne vous permet de donner le meilleur.

Inconvénients

Je n'en vois aucun

Dataiku2020-02-13
  2. « Super boite »

Employé actuel - Junior Software Engineer à Paris

Je travaille chez Dataiku à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Ambiance agréable, horaires flexibles, projets à la pointe de la technologie et soirées organisées régulièrement !

Inconvénients

La boite grossis rapidement donc beaucoup de nouveaux noms et de têtes a retenir chaque mois

Dataiku2020-02-12

« Une boîte formidable »

Employé actuel - Senior R&D Engineer à Paris

Je travaille chez Dataiku à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Une boîte qui offre un cadre de travail agréable, en termes de locaux, de matériel, de rémunération et autres "benefits", mais aussi et surtout d'état d'esprit. J'ai bossé dans 10 endroits différents (en plus des stages...) dans des structures de tous types avant d'être là. Cela fait 20 ans que je bosse, je ne suis pas du genre à m'emballer rapidement. Mais cette boîte a réellement une culture bienveillante, qui donne envie de s'impliquer dans son succès.

Inconvénients

L'inconvénient, qui n'en est pas forcément un, est que les salariés de cette boîte sont, à l'image de leurs fondateurs : de très haut niveau. C'est très stimulant... Mais il faut suivre.

Dataiku2020-01-27
  4. « la licorne qui monte »

Employé actuel - Senior Account Executive à Paris

Je travaille chez Dataiku à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Des conditions de travail optimum, de la considération et de la confiance. La société est en pleine ascencion, les indicateurs sont excellent pour son avenir. C'est l'éditeur de plateforme datascience chez lequel il faut travailler actuellement. L'intégration est très soignée et organisée. La société jouit d'une trés bonne réputation, les clients et les prospects sont heureux de nous recevoir.

Inconvénients

un gros recrutement qui correspond développement de la société. 25 nouvelles personnes tous les mois, c'est parfois difficile à suivre.

Dataiku2019-12-05
  5. « L'expérience Silicon Valley à Paris »

Employé actuel - Front End Developer à Paris

Je travaille chez Dataiku à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Tellement d'avantages que je ne sais pas par où commencer. - Petit déjeuner offert tous les matins - Frigo avec tout type de boissons, gratuites et en illimité - Salle de jeux (2 PS4, 2 Nintendo Switch), tournois de Fifa et de Mario Kart de temps en temps - Salle de sieste pour se ressourcer temporairement si besoin - Voyage d'entreprise avec tous les employés chaque année en janvier pendant une semaine (2017 : Porto, 2018 : Marrakech, 2019 : Séville, 2020 : Malte) - Soirée à thème dans les locaux tous les premiers jeudis de chaque mois - Salaire attractif au dessus de la moyenne du marché - Les gens ont le sourire, la plupart aiment leur travail, le bien-être des employés est ici réellement une préoccupation pour la direction, pas simplement une opération de communication - Management horizontal, il y a une hiérarchie mais elle ne se sent pas, les managers font confiance aux employés - CEO et CTO brillants, sympathiques et accessibles - Excellent niveau technique de la R&D. Pour un développeur junior, démarrer dans la vie active avec Dataiku, c'est adopter dès le début les bonnes pratiques de développement Bien sûr tous ces avantages se méritent, Dataiku est une entreprise sérieuse et exigeante surtout sur les postes techniques. Mais si vous réussissez vos entretiens acceptez l'offre les yeux fermés.

Inconvénients

Aucun inconvénient. Peut-être un peu nostalgique des anciens bureaux sur les grands boulevards, mais je commence à m'habituer aux nouveaux locaux qui se situent en face de la gare de Lyon.

Dataiku2019-10-17
  6. « Une entreprise dynamique et bienveillante »

Employé actuel - Research Scientist à Paris

Je travaille chez Dataiku à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Au delà des questions matérielles (petits déjeuners de qualité, des bureaux exceptionnels, des offices managers/hapiness managers au top, de très bonnes soirées et events). Dataiku met les moyens pour nous permettre de continuellement nous former et ainsi progresser. Je pense avoir apris + en 8 mois ici qu'en 3 ans de formation.

Inconvénients

Mon idée de piscine a balles refusée :) .

Dataiku2019-10-17
  7. « Une boîte où il fait bon vivre »

Employé actuel - Full Stack Developer à Paris

Je travaille chez Dataiku à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

- des fondateurs passionnés - une happiness manager et des offices managers ultra investis - une ambiance de travail agréable et motivante - de la transparence à tous les niveaux - un produit excellent

Inconvénients

Le seul point négatif est qu'on vient d'emménager dans un nouvel immeuble et par conséquent certains détails techniques sont encore en cours d'amélioration pour que notre confort soit optimal.

Dataiku2019-10-10
  8. « Dataiku <3 »

Employé actuel - Employé anonyme à Paris

Je travaille chez Dataiku à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Super produit, bonne ambiance, cadre de travail idéal

Inconvénients

Il n'y a pas d'inconvénients

Dataiku2019-10-02
  9. « Bienveillance & client centric ! »

Employé actuel - Développement Commercial à Paris

Je travaille chez Dataiku à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Super entreprise, très mature avec ses 6 ans d'existence seulement, beaucoup de choses faites pour que les employés s'y sentent bien, une réelle stratégie dans le ramp-up de ses collaborateurs. R&D à Paris donc gros point fort d'être au plus proche du développement du produit - opportunités de carrière à l'international

Inconvénients

Très belle société dans l'ensemble, très centrée sur l'humain et sur ses clients, tournant actuel vers une plus forte structuration commerciale à l'américaine.

Dataiku2019-06-18
  10. « Great company ! »

Employé actuel - Employé anonyme à Paris

Je travaille chez Dataiku à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Entreprise à l'ambiance très conviviale où reigne la bienveillance, soutient et écoute entre collègues et avec le management. On travail sérieusement sans se prendre au sérieux avec des moments de rush et de détente. On ressent la volonté de la direction de garder les salariés et de promouvoir autant le développement personnel que professionnel via de nombreuses possibilités d'évolutions aussi bien verticales qu'horizontales. Le bien être des salariés restent une préoccupation centrale.

Inconvénients

Mieux vaut prévoir un abonnement à la salle de sport assez tôt...les petits dejs sont copieux ! ;)

Dataiku2019-06-17