Avis d'employés de chez Deezer sur "bonne ambiance"

Mis à jour le 29 sept. 2020

4.3
Deezer CEO Hans-Holger Albrecht
Hans-Holger Albrecht
Avantages
  • "bonne ambiance (événements, diversité des salariés)(dans 12 avis)

• "salle de sport, accès à quelques places de concert, accès à la majorité des Deezer Sessions (concert acoustiques dans les locaux)(dans 8 avis)

Inconvénients
  • "Le manque de leadership et de vision du PDG(dans 7 avis)

• "peu d'unité entre les équipes et à l'échelle de l'entreprise(dans 4 avis)

Plus d'avantages et d'inconvénients

Avis sur « bonne ambiance »

1. « Super esprit d'entreprise »

Employé actuel - QA Analyst à Paris
    Perspective neutre

Je travaille chez Deezer à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Entreprise jeune et dynamique à taille humaine bonne ambiance et projets intéressants

Inconvénients

Rien à dire pour le moment

December 30, 2019Employer Brand Specialist

Hello, merci d'avoir pris le temps de partager ton avis. Nous sommes ravis de savoir que tu te plais chez Deezer !

2. « Une startup comme on les aime »

Ancien stagiaire - Brandcontent assistant à Paris

J'ai travaillé chez Deezer moins d'un an

Avantages

- Bonne ambiance - Bureaux sympa - Boissons, jeux, animations

Inconvénients

Une startup qui n'en est presque plus une

3. « Beaucoup à améliorer dans le management »

Perspective négative

J'ai travaillé chez Deezer à temps plein plus d'un an

Avantages

- très bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée - bonne ambiance (événements, diversité des salariés) - bonne localisation à Paris

Inconvénients

- les directeurs sont très éloignés de la réalité de l'entreprise - trop de managers, ce qui engendre une lenteur dans la prise de décision et aussi dans la production - manque d'ambition sur un marché extrêmement compétitif (vs Apple, Google, Amazon, Spotify...) - une dette technologique importante

4. « Stagiaire Data Engineer »

Stagiaire actuel - Stagiaire anonyme

Je travaille chez Deezer

Avantages

- solides compétences - bonne ambiance - abonnement Deezer gratuit - cadre de travail

Inconvénients

- rémunération raisonnable - peu d'avantages en dehors du compte gratuit

February 25, 2019Employer Brand Specialist

Hello, nous sommes heureux de savoir que tu apprécies ton expérience chez Deezer! Tous nos stagiaires et alternants bénéficient en effet d'un compte Deezer Premium gratuit, mais aussi de bien d'autres avantages : titres restaurant, libre accès à la salle de sport et cours de yoga, pilates ou boxe (pour nos bureaux parisiens), fruits et boissons, afterworks, invitations aux Deezer parties et aux Deezer live sessions, ect. Merci pour ton feedback :)

« Deezer »

Employé actuel - Product Manager à Paris

Je travaille chez Deezer à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Tres bonne ambiance, de la bienveillance, des gens talentueux et un beau produit qu est notre app de streaming

Inconvénients

Une direction lointaine, une strategie flou voire absente, des salaires bas

January 21, 2019Employer Brand Specialist

Bonjour, nous sommes trsè heureux de savoir que tu apprécies ton expérience chez Deezer. Merci pour ton retour et tes remarques qui nous encouragent à nous améliorer!

6. « Stage de fin d'étude en Data Science chez Deezer »

Ancien stagiaire - Data Science à Paris

J'ai travaillé chez Deezer moins d'un an

Avantages

- Sujet de stage très intéressant et stimulant - Equipes dynamiques, accueillantes, et possédant beaucoup d'expertises - Environnement propice au développement d'expertises techniques - Très bonne ambiance au sein de l'entreprise - Un CE très présent et à l'écoute des employés

Inconvénients

- Salaires légèrement inférieurs à la concurrence - Peu de possibilités d'évolution au sein de l'entreprise - Une inertie parfois assez lourde dans les process et interactions entre les équipes

October 23, 2018Talent Acquisition Assistant

Bonjour, merci pour ton retour ! Nous sommes heureux de savoir que tu as apprécié ton stage chez Deezer. Nous faisons en sorte que tous nos stagiaires repartent avec une expérience qui leur sera précieuse pour la suite de leur carrière, en leur confiant des projets formateurs et qui leur permettront de développer leurs compétences. D'ailleurs, 12 propositions d'embauche ont été faites cette année à la suite de stages. L'inertie entre les équipes est pour nous un élément essentiel, c'est pourquoi nous encourageons une communication directe grâce à nos outils internes, meetings et hackathons. Merci pour tes remarques qui nous aident à nous améliorer. Nous te souhaitons une très bonne continuation !

« Cocooning Tech »

Employé actuel - Software Engineer Front End à Paris

Je travaille chez Deezer à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

- Très bonne ambiance - Qualité d'écoute et de compréhension entre les équipes - Thématique du produit attractive - Périodes dédiées à la créativité - Demandes de feedback régulières - Autonomie - Formations - Lieu de travail (location et équipements)

Inconvénients

- Peu d'opportunités d'évolution - Organisation en beaucoup d'équipe - Des incompréhensions entre les décisions de la direction et les retours des utilisateurs

October 24, 2018Talent Acquisition Assistant

Bonjour, merci pour avoir pris le temps de partager ton avis. Nous sommes heureux de savoir que tu apprécies ton expérience chez Deezer! Nous faisons en sorte de maintenir une bonne ambiance de travail et une communication fluide entre les équipes, ainsi que d'offrir à nos collaborateurs un lieu de travail agréable. Des évolutions et mobilités internes ont lieu chaque mois au sein de l'entreprise. En ce qui concerne les prises de décisions, nos utilisateurs sont au centre de nos préoccupations et nous faisons au mieux pour répondre à leurs attentes. Merci pour ta contribution et tes remarques !

« à eviter »

Employé actuel - Ingénieur Logiciel à Paris

Je travaille chez Deezer à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

relativement bonne ambiance au travail. Cependant les nouveaux sont très souvents exclus dans leurs équipes respectives. Deezer a beaucoup grossi ces dernières années et même si l'ambiance reste correcte on la voit se dégrader de jours en jours. Suivant l'étage où vous vous trouvez, les locaux peuvent être plutôt jolis (même si en deça de ceux de Google ou des autres startups parisiennes).

Inconvénients

Pas de vision technique Salaires plus bas que la moyenne parisienne avec uniquement de la politique pour les augmentations et promotions, pas du mérite. Vision très floue du projet de la compagnie. Beaucoup de personnes incompétentes à des postes clés.

« Plutôt cool pour une startup française »

Je travaille chez Deezer à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Une boîte jeune avec une bonne ambiance et suffisament de libertés pour travailler dans des conditions agréables. - Bon emplacement assez central - Des fruits et boissons à disposition tous les jours - Des activités sportives diverses - Des collègues en or - Des RH en or, loin des clichés froids et antipathiques habituels - Des challenges techniques - Permet de mieux connaître les aléas de l'industrie musicale La rémunération est correcte, le seul bémol étant l'absence de participation (qui nécessite un bénéfice positif donc c'est pas près d'arriver dans le monde du streaming).

Inconvénients

Tout n'est jamais tout rose évidemment, on peut reprocher quelques défaut à la boîte comme : - Une dette technique qui tarde à se résorber - Une direction placée et opaque qui laisse l'impression de seulement décorer malgré des salaires confortables - Un anglais approximatif qui ne fait pas sérieux dans un contexte international, notamment chez le top management et la direction - La guerre pour obtenir du télétravail - qui semble inhérente à la France (il faut se réveiller, un développeur peut tout à fait travailler de chez lui avec la même efficacité) Malgré ça je ne pense pas que ça vaille des notes négatives avec une critique assassine comme on en voit quelques unes. Il faut savoir faire preuve de mesure.

« Oui ... mais non »

Perspective neutre

J'ai travaillé chez Deezer à temps plein

Avantages

- boite jeune et dynamique - locaux sympas - bonne ambiance - bières offertes par le CE le vendredi - plein de choses à faire

Inconvénients

- plein de petits managers qui managent de toutes petites équipes - process interminables pour corriger des bugs - scopes des équipes parfois très mal définis - perspectives d'évolution très limitées en fonction des équipes - pour les augmentations, c'est en début d'année ........ à condition d'avoir une ancienneté d'au moins un an au moment où vous faites votre demande. - top managers indifférents au reste des employés - culture tech de l'entreprise pas au niveau des attentes - mauvaise volonté de certaines personnes pour faire avancer les choses