Avis d'employés de chez Deezer sur "manque de"

Mis à jour le 17 janv. 2018

4.3
Deezer CEO Hans-Holger Albrecht
Hans-Holger Albrecht
Avantages
  • "bonne ambiance (événements, diversité des salariés)(dans 12 avis)

• "salle de sport, accès à quelques places de concert, accès à la majorité des Deezer Sessions (concert acoustiques dans les locaux)(dans 8 avis)

Inconvénients
  • "Le manque de leadership et de vision du PDG(dans 7 avis)

• "peu d'unité entre les équipes et à l'échelle de l'entreprise(dans 4 avis)

Plus d'avantages et d'inconvénients

Avis sur « manque de »

« Super première expérience ! »

J'ai travaillé chez Deezer à temps plein moins d'un an

Avantages

Deezer est une très bonne entreprise pour débuter sa carrière: - possibilité de travailler sur pleins de projets différents - possibilité de donner son avis et d'être force de proposition - environnement challengeant et en constante évolution - tous les collaborateurs sont très accessibles et ravis d'échanger sur leur métier - des équipes passionnées par leur travail et une ambiance générale décontractée !

Inconvénients

- peu de visibilité sur l'avenir - manque de vision et de partage d'information de la part du top management

October 23, 2018Talent Acquisition Assistant

Bonjour, merci pour ton retour ! Nous sommes ravis que tu sois satisfait(e) de ta première expérience chez Deezer ! Nous avons à coeur de créer un environnement stimulant et agréable pour nos collaborateurs, afin de favoriser l'esprit d'équipe et le partage. Tous les collaborateurs se réunissent 2 fois par an dans nos locaux parisiens à l'occasion d'un meeting global, lors duquel notre CEO donne des précisions sur nos futurs objectifs, afin que chacun ait une vision claire sur l'avenir de l'entreprise. Merci pour ta contribution et ton feedback. Nous te souhaitons une très bonne continuation !

« Une entreprise jeune et innovante »

Je travaille chez Deezer à temps plein

Avantages

Ambiance jeune et dynamique Une entreprise à taille humaine De nombreux projets innovants Evénements internes Culture internationale Des locaux en plein coeur de Paris

Inconvénients

Manque de visibilité sur les différents projets en cours dans l'entreprise

October 23, 2018Talent Acquisition Assistant

Bonjour, merci pour ton retour. Nous sommes heureux de savoir que tu apprécies ton expérience chez Deezer. Nous comprenons qu'une vision globale sur les projets de chaque équipe peut être difficile, c'est pourquoi nous organisons chaque mardi un petit-déjeuner, lors duquel toutes les équipes peuvent se réunir et s'informer/partager sur les projets en cours, ainsi que célébrer leur succès. Merci pour ta contribution et pour ton partage d'expérience !

« Une entreprise qui est en pleine transformation »

Employé actuel - Employé anonyme à Paris

Je travaille chez Deezer à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Une entreprise saine, une ambiance formidable, un produit cool et des défis pleins la tête

Inconvénients

Une lenteur de décision, un manque de cohésion entre les acteurs business et les acteurs tech, beaucoup de jeunes qui sont là pour 2 ans et avoir Deezer sur leur CV.

« Fighting versus the big dogs »

Employé actuel - Manager à Paris

Je travaille chez Deezer à temps plein

Avantages

Des personnes passionnées prêtes à en découdre avec des sociétés beaucoup plus grosses (Spotify/Apple/...). Ambiance dynamique, des hackathons internes organisés fréquemment (plusieurs fois par an), grande liberté laissée quant aux choix des projets sur lesquels on souhaite travailler. > Projets/Environnement stimulants. > Possibilités d'évolution si vous faites vos preuves. > Equipes sur Paris jeunes/cools et talentueuses. > Locaux sympas (cafet/terrasse/salle de sport) en plein Paris.

Inconvénients

> Le manque de leadership et de vision du PDG. > Certains managers pensent plus à leurs carrières persos qu'à faire avancer la société.

« Deezer est un bateau entrain de couler & mauvaise gestion des RH »

Manager à Paris

J'ai travaillé chez Deezer

Avantages

Industrie de la musique stimulante et marché compétitif. Equipes brillantes.

Inconvénients

Depuis que les anciens sont partis, Deezer est malheureusement dirigé par des ex patrons de grosses entreprises qui s'amusent à "être une startup" mais qui n'ont aucuns hard skills techniques et des techniques de management à l'ancienne. Il en résulte un décalage croissant entre les équipes (globalement brillantes et talentueuses) et des boss qui sont plus préoccupés par leurs affaires de politique interne que par la croissance de l'entreprise. De plus en plus de hiérarchie et de moins en moins de liberté. Télétravail pas autorisé. Les boss peu respectés n'ont plus aucune vision, et ce manque de leadership et de direction se ressent dans la performance de l'entreprise et des projets entrepris - mauvaise communication des équipes entre elles, allocations de nombreuses ressources à des projets qui ne voient pas le jour, une culture du PPT à outrance, plus aucune vision produit... C'est bien dommage étant donné que Deezer fait partie des plus beaux succès Français! Par ailleurs, une direction des extrêmement RH rigide, faussement innovante, beaucoup d'employés assez malheureux au boulot qui dépensent une énergie folle à parler des problèmes cités plus haut.

« Cool et ambitieux »

Ancien employé - Employé anonyme à Paris

J'ai travaillé chez Deezer à temps plein plus de 3 ans

Avantages

- un projet ambitieux et dynamique où l'on peut vite avoir de grosses responsabilités - équipe jeune et talentueuse - belle marque et produit sympa - locaux cools (salle de sports - musculation, vélo, boxe - avec douches!), les nouveaux espaces de travail sont vraiment agréables (aérés, designs)

Inconvénients

- peu d'unité entre les équipes et à l'échelle de l'entreprise - manque de communication et d'échanges entre les équipes (souvent chacun fait ses choses dans son coin) - peu de reconnaissance et de mise en valeur des talents (pas de lobby = pas de reconnaissance) - se "politise" beaucoup - manque total de dialogue entre les équipes RH et les employés - top management devenu tour d'ivoire

February 14, 2017HR Content & Creation Manager

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d’avoir votre feedback concernant le dynamisme des équipes: il est effectivement toujours plus motivant de travailler pour un produit sympathique utilisable par tous à n’importe quel moment! Deezer est en pleine croissance depuis quelques années, et nous créons de nombreux postes pour accompagner notre développement en France et à l’international. Notre organisation évolue en conséquence afin de préserver l’émulation entre les équipes et d’intégrer toujours plus d’agilité. C’est pourquoi la communication interne est au centre de nos préoccupations, et nous nous efforçons de la faciliter à tous les niveaux. A cet effet, nous organisons tous les mardis des Deezer Breakfasts où les équipes sont invitées à prendre la parole sur leurs projets, appuyés par plusieurs newsletters hebdomadaires, afin que l’information circule de manière fluide entre notre direction et nos collaborateurs. Des hackathons sont aussi organisés plusieurs fois par an et favorisent l’émulation entre équipes & compétences différentes. Nous nous efforçons de rester attentifs à nos collaborateurs pour mieux les accompagner tout au long de leur aventure chez Deezer. La mutation rapide de l’entreprise modifie certaines habitudes et peut générer des frustrations si la communication n’est pas optimale. Dès leur signature de contrat, les employés en contact régulier avec un référent RH qui prépare leur arrivée, les accueille au sein de l’entreprise lors des Welcoming Sessions, et reste disponible tout au long de l’expérience. Nous vous remercions de votre retour d’expérience que nous prenons en considération, et vous souhaitons le meilleur dans la suite de votre parcours professionnel. Bien à vous, L’équipe RH

« Bonne société en début de carrière »

Employé actuel - Employé anonyme à Paris

Je travaille chez Deezer à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

- Bonne entreprise en début de carrière - Marché dynamique - Société en évolution constante - Une des rares entreprises françaises à l'échelle mondiale

Inconvénients

- Manque de managers expérimentés - Lenteurs des prises de décisions, - Organisation des équipes qui se cherche en terme d'efficacité : peut être du de la croissance rapide de l'entreprise - Pas vraiment de plan carrière possible - Se politise