Avis d'employés de chez Deezer sur "music"

Mis à jour le 18 déc. 2019

4.3
Deezer CEO Hans-Holger Albrecht
Hans-Holger Albrecht
Avantages
  • "bonne ambiance (événements, diversité des salariés)(dans 12 avis)

• "salle de sport, accès à quelques places de concert, accès à la majorité des Deezer Sessions (concert acoustiques dans les locaux)(dans 8 avis)

Inconvénients
  • "Le manque de leadership et de vision du PDG(dans 7 avis)

• "peu d'unité entre les équipes et à l'échelle de l'entreprise(dans 4 avis)

Plus d'avantages et d'inconvénients

Avis sur « music »

1. « Une grande famille d'amateurs de musique et de technologie »

Employé actuel - Directeur de l'Ingénierie à Paris

Je travaille chez Deezer à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

- Organisation bien structurée aux méthodologies motivantes - Projets stimulants dans l'industrie hautement complexe de la musique en streaming - Mise à disposition de bonnes ondes pour des millions de personnes, ce qui est plutôt gratifiant - Culture de pointe motivante qui permet l'évolution au niveau individuel

Inconvénients

- Moins de moyens que ses concurrents, bien que les équipes compensent ce fait en travaillant plus dur - L'industrie hautement complexe de la musique en streaming comporte certaines contraintes limitantes

Réponse de Deezer

October 21, 2019Employer Brand Specialist

Hello, We are glad to know that you enjoy your experience at Deezer and we take into account your opinion on the points you are addressing. We care about providing the best experience for our employees, so we sincerely thank you for the transparency of your feedback. Keep serving good vibes :)

2. « Chef de marque »

Ancien employé - Chef De Marque à Paris

J'ai travaillé chez Deezer à temps plein plus d'un an

Avantages

Bien mieux que de travailler chez Spotify

Inconvénients

Pas assez passionné par la musique

Réponse de Deezer

December 24, 2019Employer Brand Specialist

Hello, Thank you for your feedback!At Deezer, we are music and tech fans hailing from all over the globe supporting local and international artists. Spreading the love for music and bringing artists closer to their fans is our mission. We wish you all the best in your future endeavors! Best regards,

« Travaillez @Deezer, participez à la révolution @streaming ! »

Anonymous à Paris

Je travaille chez Deezer

Avantages

Start-up française de tek née en 2007, co-créatrice de l'industrie du streaming. Nous travaillons en étroite collaboration pour aider à révolutionner la façon dont les artistes sont payés pour leur musique et la façon dont les gens ont accès à de la musique de tous âges et de tous genres, à tout moment et partout dans le monde. Notre expertise en matière de tek et d'innovation a fait de nous l'un des trois principaux services de streaming au monde. Fierté.

Inconvénients

Ne vous attendez pas à 9 à 5 heures de travail : une révolution a besoin de combattants heureux et dévoués avec un esprit libre et une passion pour la musique. Nous avons piraté les pirates ! C'est l'état d'esprit.

« Aurait pu être un champion... si seulement... »

Ancien employé - Anonymous à Paris
    Perspective neutre

J'ai travaillé chez Deezer à temps plein plus de 5 ans

Avantages

Bel emplacement central à Paris Grands bureaux spacieux, terrasse, centre de remise en forme, sessions Deezer (vous pouvez voir des groupes faire des présentations en live à la cafétéria de temps en temps) Les personnes qui SONT Deezer => celles qui travaillent réellement pour le produit et la société : développeurs, experts en assurance de la qualité, rédacteurs, marketing d'artistes, R&D, gars de produits, gars de données, gars de marketing, service d’assistance au client, biz dev , téléco., comptables, relations label, juridique, et ventes, design… ! Ces collègues étaient DE LOIN les meilleurs avec qui j'ai travaillé depuis le début de ma vie professionnelle. Vous pouvez (au moins jusqu'en 2016) être vous-même, vous n'avez pas vraiment besoin de jouer un rôle qui soit génial. Les gens sont surtout gentils les uns envers les autres.

Inconvénients

Faible capacité des cadre supérieurs... Aucune vision, aucune connaissance du secteur de la musique et de son fonctionnement. Pas d'esprit d'équipe, pas d'amour pour l'entreprise ou le produit. Ils sont ici pour gagner de l'argent et mettre quelque chose de « fun » sur leur LinkedIn (les C-Level sont surpayés pour une entreprise telle que Deezer et leurs antécédents ne le justifient pas du tout…). Des décisions stupides prises régulièrement (qui soulignent à quel point elles sont éloignées de la réalité et à quel point leur expertise est mince pour une telle entreprise et un environnement de start-up). Certaines équipes licenciées d'un jour à l'autre (sans raison valable), parfois rappelées et délocalisées à Londres sans valeur ajoutée (si au moins les employés avaient constaté un impact sur l'entreprise et que les consommateurs avaient remarqué la différence en termes d'expérience du consommateur... mais... RIEN). Depuis le 15 février, il est devenu très politique en raison de changements de gestion. Et le départ du fondateur en avril 2015. Beaucoup de gestionnaires et de personnel formidables ont démissionné récemment (de début 2016 à maintenant)...