Avis d'employés de chez Deezer sur "salle de sport"

Mis à jour le 28 août 2018

4.3
Deezer CEO Hans-Holger Albrecht
Hans-Holger Albrecht
Avantages
  • "bonne ambiance (événements, diversité des salariés)(dans 12 avis)

• "salle de sport, accès à quelques places de concert, accès à la majorité des Deezer Sessions (concert acoustiques dans les locaux)(dans 8 avis)

Inconvénients
  • "Le manque de leadership et de vision du PDG(dans 7 avis)

• "peu d'unité entre les équipes et à l'échelle de l'entreprise(dans 4 avis)

Plus d'avantages et d'inconvénients

Avis sur « salle de sport »

« Excellente expérience »

Stagiaire actuel - Stagiaire à Paris

Je travaille chez Deezer depuis moins d'un an

Avantages

- Plein de monde d'origines différentes - Possibilité de rencontrer plein de gens de domaines différents - Salle de sport - Afterworks - Aménagement des locaux - Jardin - Bien desservi

Inconvénients

- Grille de salaires des stagiaires qui ne sont pas en fin d'études - Opportunité d'être reconduit = faible

October 23, 2018Talent Acquisition Assistant

Bonjour, merci pour ton avis ! Nous sommes heureux de savoir que tu as apprécies ton stage chez Deezer. Nous faisons en effet en sorte d'offrir un environnement de travail agréable pour nos collaborateurs, ainsi que d'organiser des évènements internes (afterwork le vendredi, hackathons, clubs de sports/loisir) pour encourager les échanges et la cohésion entre les différentes équipes. Cette année 12 stagiaires ont eu des propositions d'embauche et sont toujours en poste. Merci pour ta contribution et tes remarques qui nous aident à nous améliorer!

« Expérience plus que positive ! »

Employé actuel - Data Scientist à Paris
    Perspective neutre

Je travaille chez Deezer à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Matériel de qualité, esprit d'équipe, ouverture d'esprit, ambiance tech & musique, salle de sport, en plein centre de Paris, events organisés par le CE

Inconvénients

Surcharge des locaux Parisiens : bientôt réglé avec ouverture de nouveaux bureaux à Bordeaux & Paris

September 28, 2018Talent Acquisition Assistant

Bonjour, merci pour ton retour. Nous sommes heureux de savoir que tu apprécies ton expérience chez Deezer. L'espace de travail se réorganise avec l'ouverture récente de nos bureaux à Bordeaux et à Paris, rue d'Amsterdam, pour offrir à nos collaborateurs l'environnement le plus agréable possible.

« Mon expérience chez Deezer »

Je travaille chez Deezer à temps plein

Avantages

Ambiance sympa, locaux cool, bien placé, dresscode décontracté. Le vendredrink et la salle de sort

Inconvénients

Manque d'experience de certains managers

October 23, 2018Talent Acquisition Assistant

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager ton avis sur ton expérience chez Deezer ! Nous sommes heureux de savoir que tu apprécies nos locaux parisiens et les avantages que ceux-ci offrent : terrasse, salle de sport, quartier vivant et afterwork hebdomadaires. N'hésite pas à prendre directement contact avec nous afin que nous puissions au mieux répondre à tes attentes.

« Une entreprise pas assez mature »

J'ai travaillé chez Deezer à temps plein plus d'un an

Avantages

Salle de sport, terrasse, cours de pilate/yoga/boxe. Des showcase ont parfois lieu auxquels les salariés peuvent (ou non) assister ; à savoir que cela se transforme souvent en inconvénient : plus de cafét ni de salles de réunion quand ça a lieu, du bruit dans les open spaces et surtout c'est souvent annoncé à la dernière minute...

Inconvénients

Une vision produit et technique peu claire. Trop peu de profils expérimentés. Un top management loin des sujets opérationnels. Espace de travail non adapté à la taille et activité de l'entreprise : open space surpeuplé et bruyant, trop peu de salles de réunion, ...

« Fighting versus the big dogs »

Employé actuel - Manager à Paris

Je travaille chez Deezer à temps plein

Avantages

Des personnes passionnées prêtes à en découdre avec des sociétés beaucoup plus grosses (Spotify/Apple/...). Ambiance dynamique, des hackathons internes organisés fréquemment (plusieurs fois par an), grande liberté laissée quant aux choix des projets sur lesquels on souhaite travailler. > Projets/Environnement stimulants. > Possibilités d'évolution si vous faites vos preuves. > Equipes sur Paris jeunes/cools et talentueuses. > Locaux sympas (cafet/terrasse/salle de sport) en plein Paris.

Inconvénients

> Le manque de leadership et de vision du PDG. > Certains managers pensent plus à leurs carrières persos qu'à faire avancer la société.

« Jolie façade mais intérieur vide et non professionnel »

Perspective négative

J'ai travaillé chez Deezer à temps plein plus d'un an

Avantages

Avantages qui font de la boîte une jolie façade: - Horaires sympathiques - Situation géographique: Paris centre - Pas de dress code - Cadre de travail sympathique (à part quand on travaille au sous sol pendant un an et demi) - Salle de sport

Inconvénients

Inconvénients qui font de cette société une expérience à éviter: - Top management complètement inaccessible et dans sa bulle - Organisation pyramidale à 4-5 niveaux pour une boite de 400 personnes - Très peu de cohésion entre les équipes - Copinage entre certains managers (expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas avec son N+1 à son N+2 n'a aucun effet puisqu'ils sont amis) - Peu de possibilités d'évolution (Certains middle manager sont placés par ancienneté et non pour leurs compétences) - Peu de flexibilité sur la façon d'appréhender son travail / ouverture faible à l'innovation (l'automatisation d'un traitement excel quotidien de 3H a été catégoriquement refusé) - Redondance des tâches (en 6 mois j'avais fais le tour) - Période d’essais automatiquement renouvelée peu importe le retour de vos managers ("c'est la politique de la boite") - Processus scandaleux de délocalisation forcée d'une équipe en Europe du jour au lendemain

February 14, 2017HR Content & Creation Manager

Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience. Votre avis nous est précieux! La transformation que vit actuellement Deezer s’est accompagnée d’une croissance de nos équipes en France et à l’étranger. Conscients de la priorité de maintenir le lien entre nos entités, la vie des collaborateurs chez Deezer est ponctuée d’événements internes pour échanger autour de nos projets, mais aussi des moments pour célébrer nos succès tels que le Vendredrink ou les soirées régulièrement organisées par le CE (soirée de Noël, goûter de Chandeleur, Summer & Winter party…). Vous pouvez aussi découvrir de nouvelles équipes en mettant en commun vos compétences lors du Hackathon ! D’autre part, nous regrettons de ne pas avoir eu connaissance des tensions que vous évoquez avec votre manager; notre porte reste toujours ouverte et nous dégageons systématiquement du temps pour rencontrer les employés qui le souhaitent. Avant même son arrivée, le candidat est en contact avec une personne référente de l’équipe RH, qui l’accueille ensuite lors de son jour d’arrivée pendant les Welcoming sessions. L’équipe RH continue d’intervenir régulièrement lors des Deezer Breakfast dans ce même soucis de créer une proximité avec les équipes. Les délégués du personnel peuvent aussi assumer ce rôle de conseil et désamorcer les tensions. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été déçu(e) par votre expérience, en espérant que vous vous épanouirez dans votre prochaine aventure pro, Bien à vous, L’équipe RH

« Cool et ambitieux »

J'ai travaillé chez Deezer à temps plein plus de 3 ans

Avantages

- un projet ambitieux et dynamique où l'on peut vite avoir de grosses responsabilités - équipe jeune et talentueuse - belle marque et produit sympa - locaux cools (salle de sports - musculation, vélo, boxe - avec douches!), les nouveaux espaces de travail sont vraiment agréables (aérés, designs)

Inconvénients

- peu d'unité entre les équipes et à l'échelle de l'entreprise - manque de communication et d'échanges entre les équipes (souvent chacun fait ses choses dans son coin) - peu de reconnaissance et de mise en valeur des talents (pas de lobby = pas de reconnaissance) - se "politise" beaucoup - manque total de dialogue entre les équipes RH et les employés - top management devenu tour d'ivoire

February 14, 2017HR Content & Creation Manager

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d’avoir votre feedback concernant le dynamisme des équipes: il est effectivement toujours plus motivant de travailler pour un produit sympathique utilisable par tous à n’importe quel moment! Deezer est en pleine croissance depuis quelques années, et nous créons de nombreux postes pour accompagner notre développement en France et à l’international. Notre organisation évolue en conséquence afin de préserver l’émulation entre les équipes et d’intégrer toujours plus d’agilité. C’est pourquoi la communication interne est au centre de nos préoccupations, et nous nous efforçons de la faciliter à tous les niveaux. A cet effet, nous organisons tous les mardis des Deezer Breakfasts où les équipes sont invitées à prendre la parole sur leurs projets, appuyés par plusieurs newsletters hebdomadaires, afin que l’information circule de manière fluide entre notre direction et nos collaborateurs. Des hackathons sont aussi organisés plusieurs fois par an et favorisent l’émulation entre équipes & compétences différentes. Nous nous efforçons de rester attentifs à nos collaborateurs pour mieux les accompagner tout au long de leur aventure chez Deezer. La mutation rapide de l’entreprise modifie certaines habitudes et peut générer des frustrations si la communication n’est pas optimale. Dès leur signature de contrat, les employés en contact régulier avec un référent RH qui prépare leur arrivée, les accueille au sein de l’entreprise lors des Welcoming Sessions, et reste disponible tout au long de l’expérience. Nous vous remercions de votre retour d’expérience que nous prenons en considération, et vous souhaitons le meilleur dans la suite de votre parcours professionnel. Bien à vous, L’équipe RH

8. « Grande entreprise en devenir avec un esprit de startup »

Apprenti actuel - Apprenti anonyme

Je travaille chez Deezer

Avantages

Les locaux sont très agréables (grand jardin/terrasse, espace commun spacieux avec pouf et canapé...), les équipes sont jeunes et les employés sont motivés pour faire avancer le projet Deezer. Il y a quelques avantages assez sympas: événements organisées par le CE (bières le vendredi soir, barbecue...), salle de sport, accès à quelques places de concert, accès à la majorité des Deezer Sessions (concert acoustiques dans les locaux)... L'entreprise est en train de grandir, il y a donc pas mal de projet intéressant à mettre en place.

Inconvénients

Deezer traverse une periode de transition (changement de top management), l'organisation est encore un peu flou.