Avis d'employés de chez Deezer sur "top management"

Mis à jour le Jan 14, 2021

Pour filtrer les avis, ou .

5 avis trouvés sur 243

4.1
86%
Recommandent à un ami
100%
Approuvent le PDG
Deezer CEO Jeronimo Folgueira
Jeronimo Folgueira
3 évaluations
Avantages
  • "bonne ambiance (événements, diversité des salariés)(dans 12 avis)

  • "salle de sport, accès à quelques places de concert, accès à la majorité des Deezer Sessions (concert acoustiques dans les locaux)(dans 8 avis)

  • Inconvénients
  • "Le manque de leadership et de vision du PDG(dans 8 avis)

  • "de vision(dans 4 avis)

  • Plus d'avantages et d'inconvénients
    Les avantages et les inconvénients sont extraits d'avis d'utilisateurs. Ils ne sont pas rédigés par Glassdoor.

    Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

    Avis sur « top management »

    Revenir à tous les avis
    1. 5.0
      Ancien employé

      Très bonne boîte

      Nov 23, 2020 - Marketing Manager à Paris, 75
      Recommander
      Approbation du PDG
      Perspective commerciale

      Avantages

      les équipes, le produit, les locaux, les projets et le middle management

      Inconvénients

      le top management, évolution de carrière,

      Soyez le premier à trouver cet avis utile
    2. 4.0
      Ancien employé, plus de 3 ans

      Super ambiance , super produit

      Jan 14, 2021 - Employé anonyme à Paris, 75
      Recommander
      Approbation du PDG
      Perspective commerciale

      Avantages

      Le produit est passionnant, et l'ambiance jeune, dynamique et musicale Quoi qu'en dise certains en interne, l'IT est d'un très bon niveau et permet d'avancer

      Inconvénients

      le top management est trop loin de l'opérationnel, étonnant pour une entreprise de cette taille dont les enjeux opérationnels et business sont encore importants

      Soyez le premier à trouver cet avis utile
    3. 4.0
      Employé actuel, plus d'un an

      Plutôt cool pour une startup française

      Apr 11, 2017 - Employé anonyme 
      Recommander
      Approbation du PDG
      Perspective commerciale

      Avantages

      Une boîte jeune avec une bonne ambiance et suffisament de libertés pour travailler dans des conditions agréables. - Bon emplacement assez central - Des fruits et boissons à disposition tous les jours - Des activités sportives diverses - Des collègues en or - Des RH en or, loin des clichés froids et antipathiques habituels - Des challenges techniques - Permet de mieux connaître les aléas de l'industrie musicale La rémunération est correcte, le seul bémol étant l'absence de participation (qui nécessite un bénéfice positif donc c'est pas près d'arriver dans le monde du streaming).

      Inconvénients

      Tout n'est jamais tout rose évidemment, on peut reprocher quelques défaut à la boîte comme : - Une dette technique qui tarde à se résorber - Une direction placée et opaque qui laisse l'impression de seulement décorer malgré des salaires confortables - Un anglais approximatif qui ne fait pas sérieux dans un contexte international, notamment chez le top management et la direction - La guerre pour obtenir du télétravail - qui semble inhérente à la France (il faut se réveiller, un développeur peut tout à fait travailler de chez lui avec la même efficacité) Malgré ça je ne pense pas que ça vaille des notes négatives avec une critique assassine comme on en voit quelques unes. Il faut savoir faire preuve de mesure.

      Continuer à lire
      8 personnes ont trouvé cet avis utile
    4. 2.0
      Ancien employé, plus de 5 ans

      Aurait pu être un champion... si seulement...

      Apr 3, 2017 - Anonymous à Paris, 75
      Recommander
      Approbation du PDG
      Perspective commerciale

      Avantages

      Bel emplacement central à Paris Grands bureaux spacieux, terrasse, centre de remise en forme, sessions Deezer (vous pouvez voir des groupes faire des présentations en live à la cafétéria de temps en temps) Les personnes qui SONT Deezer => celles qui travaillent réellement pour le produit et la société : développeurs, experts en assurance de la qualité, rédacteurs, marketing d'artistes, R&D, gars de produits, gars de données, gars de marketing, service d’assistance au client, biz dev , téléco., comptables, relations label, juridique, et ventes, design… ! Ces collègues étaient DE LOIN les meilleurs avec qui j'ai travaillé depuis le début de ma vie professionnelle. Vous pouvez (au moins jusqu'en 2016) être vous-même, vous n'avez pas vraiment besoin de jouer un rôle qui soit génial. Les gens sont surtout gentils les uns envers les autres.

      Inconvénients

      Faible capacité des cadre supérieurs... Aucune vision, aucune connaissance du secteur de la musique et de son fonctionnement. Pas d'esprit d'équipe, pas d'amour pour l'entreprise ou le produit. Ils sont ici pour gagner de l'argent et mettre quelque chose de « fun » sur leur LinkedIn (les C-Level sont surpayés pour une entreprise telle que Deezer et leurs antécédents ne le justifient pas du tout…). Des décisions stupides prises régulièrement (qui soulignent à quel point elles sont éloignées de la réalité et à quel point leur expertise est mince pour une telle entreprise et un environnement de start-up). Certaines équipes licenciées d'un jour à l'autre (sans raison valable), parfois rappelées et délocalisées à Londres sans valeur ajoutée (si au moins les employés avaient constaté un impact sur l'entreprise et que les consommateurs avaient remarqué la différence en termes d'expérience du consommateur... mais... RIEN). Depuis le 15 février, il est devenu très politique en raison de changements de gestion. Et le départ du fondateur en avril 2015. Beaucoup de gestionnaires et de personnel formidables ont démissionné récemment (de début 2016 à maintenant)...

      Continuer à lire
      Traduit de l'anglais
      Afficher l'original
      8 personnes ont trouvé cet avis utile
    5. 1.0
      Ancien employé, plus d'un an

      Ne perdez pas votre temps, ça n'en vaut pas la peine

      Feb 18, 2017 - Anonymous à Paris, 75
      Recommander
      Approbation du PDG
      Perspective commerciale

      Avantages

      - Travailler avec des personnes sympas et talentueuses, même si elles sont maintenant une espèce en voie de disparition - Cela peut être une entreprise intéressante pour des postes subalternes (n'y restez quand même pas plus de 2 ans)

      Inconvénients

      - Toute une équipe a été soudainement congédiée pour des « raisons stratégiques » en 2016. Personne n'a jamais compris pourquoi. Ils ont embauché une nouvelle équipe à l'étranger, en partie constituée d'amis de certains des cadres supérieurs. - Beaucoup de gens sont embauchés parce qu'ils sont amis ou amis d'un ami. - Seules les décisions à court terme sont prises. - Les cadres supérieurs n'utilisent pas le produit ou ne le comprennent pas. Cela conduit à des décisions opérationnelles ventilées. - Il n'y a absolument aucun consensus. Les cadres supérieurs et le PDG sont dans leurs tours d’ivoire, se contentant de prendre les décisions par eux-mêmes, pensant avoir raison à propos de tout. Certains d'entre eux ont même des assistants qui impriment leurs courriels pour eux (un comportement intéressant pour des personnes travaillant dans le domaine du numérique, d'ailleurs). - Aucune transparence. Ce ne sont que des mensonges - Certaines personnes des ressources humaines soutiennent les décisions loufoques prises par les cadres supérieurs concernant leurs employés au lieu de soutenir leur propre personnel. - Trop de politique La direction ordonne à certaines équipes d’embaucher des stagiaires car elles sont - Chez Deezer, vous n'êtes pas considéré comme quelqu'un; vous êtes juste quelque chose.

      Continuer à lire
      Traduit de l'anglais
      Afficher l'original
      15 personnes ont trouvé cet avis utile
    Affichage de 1 - 5 sur 5 avis en Français
    </>Intégrer

    Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Deezer

    Sofware Engineer
    EmploisSalairesEntretiens
    Software Engineer
    Intern Data Analyst
    Data Scientist Engineer

    Vous travaillez chez Deezer ? Partagez votre expérience !

    Deezer logo
    ou