Avis d'employés de chez Devoteam sur "pas de participation"

Mis à jour le Dec 31, 2020

24 avis trouvés sur 1,007

Devoteam Co-présidents Stanislas de Bentzmann & Godefroy de Bentzmann
Stanislas de Bentzmann & Godefroy de Bentzmann
Avantages
  • "Bonne ambiance entre les équipes et belle culture d'entreprise(dans 52 avis)

• "Devoteam est à la fois une grande entreprise permettant d'avoir des missions au sein de grandes entreprises et(dans 25 avis)

• Inconvénients
  • "Commerciaux proposent des missions parfois ne correspondant pas aimu profil(dans 44 avis)

• "Avantages sociaux, pas de participation ou intéressement(dans 25 avis)

Avis sur « pas de participation »

Bonne entreprise

Nov 5, 2019 - Chargée De Recrutement à Levallois-Perret, 92

Avantages

Entreprise reconnaissante / beaucoup de séminaires et des challenges intéressants Des primes avantageuses Une belle équipe et des managers à l'écoute et bienveillants Des perspectives d'évolution et des mobilités internes

Inconvénients

rémunération pas de prime d'intéressement et de participation malheureusement

2 personnes ont trouvé cet avis utile

Riche pour une première expérience (2ans)

Dec 31, 2020 - Consultant à Paris, 75

Avantages

Devoteam est une entreprise riche pour une 1ere expérience professionnelle. Grands comptes (banques, industrie). Locaux neufs et high-tech. Consultants sympathiques et avec lesquels de bonnes relations se sont créées Programme KUP (1 certification annuelle)

Inconvénients

Pas de participation/intéressement Des missions similaires pour les mêmes comptes Pas de possibilité de changer de mission (1/2 ans chez le même client en temps plein) Peu de consultants seniors ou alors des consultants trop âgés (45ans) Beaucoup, beaucoup de turn over.

Bien pour la première année ensuite non

Aug 13, 2020 - Consultant à Levallois-Perret, 92

Avantages

Aucun ? non vraiment il n'y a rien de plus que dans les autres ESN juste du moins à priori. le seul plus à la limite c'est la facilité de l'ambauche

Inconvénients

Pas de CE intéréssant Pas de participation Pas de grosses formations Pas d'accompagnement livré à nous meme chez le client Pas de suivi Peu d'évènements interne Pas de team building Pas de grosses soirées ou weekend d'entreprise Pas une grosse mutuelle Entourloupe en règle Trouve des excuses pour reculer les augmentations Le management attend trop de l'implication en interne sans rien donner ou encourager

8 personnes ont trouvé cet avis utile

Responsable Marque Employeur et Communication Interne

Je trouve votre avis un peu catégorique. La crise sanitaire que nous traversons nous a contraint à annuler tous les événements internes depuis le début de l'année (soirées, séminaires, afterworks, etc.), ce qui nous attriste tous. Nous avons énormément misé sur les certifications pour monter en compétences nos consultants pendant le confinement et même après ! Lors de sondages internes pour connaître l'état d'esprit de nos collaborateurs, ils ont largement salué la communication et l'accompagnement qu'ils ont eu ces derniers mois. Il est bien dommage que vous n'ayez pas remonté ces insatisfactions à vos HR managers avant. Nous vous souhaitons une belle continuation professionnelle.

Intérimaire actuel, plus d'un an

Bonne ambiance

Jun 9, 2020 - Alternant PMO à Toulouse, 31

Avantages

Bonne ambiance dans les locaux, événements réguliers

Inconvénients

Avantages sociaux, pas de participation ou intéressement

SSII classique

Jun 5, 2020 - Senior Consultant à Lyon, 69

Avantages

Embauche facilement Votre manager n'est pas un commercial et saura vous écouter.

Inconvénients

CE inexistant Choix de mission limité Pas de pack office et très peu de matériel (trop onéreux) Pas de participation aux bénéfices Pas/Peu d'augmentation Pas de reconnaissance

3 personnes ont trouvé cet avis utile

Responsable Marque Employeur et Communication Interne

Merci pour votre retour. Même si nous ne partageons pas votre avis sur tous les points évoqués, sachez que nous prenons en compte vos remarques et suggestions avec beaucoup d'attention, pour nous permettre de nous améliorer.

Devoteam

Mar 18, 2020 - Chef De Projet SI à Toulouse, 31

Avantages

Entreprise axée sur les nouvelles technologies, Événements réguliers, tickets restaurant

Inconvénients

Pas de CE oeuvre sociale et loisir, pas de prime de participation

Bonne ambiance mais..

Feb 17, 2020 - IT Project Manager

Avantages

Possibilité de passer des formations Bonne ambiance (assez jeune)

Inconvénients

Pas de CE Pas de participation/intéressement Salaire en dessous du marché

Mécontentement général des consultants + Détachement forcé

Dec 18, 2019 - Consultant à Levallois-Perret, 92

Avantages

Salaire normal pas plus. CE presque inexistant.

Inconvénients

Instabilité financière Détâchement des salariés vers d'autres entités sans leurs accords. Pas de prime d'intéressement et de participation malheureusement.

2 personnes ont trouvé cet avis utile

Responsable Marque Employeur et Communication Interne

Merci beaucoup pour vos conseils. Nous comprenons que vous avez fait l’objet d’un transfert vers une autre entité, et que ça ne s’est visiblement pas passé comme vous l’espériez. Nous en sommes désolés. Nous comprenons votre point et nous veillerons à attacher plus d’importance à la communication et à l’accompagnement de nos consultants dans ces situations. N’hésitez pas à vous rapprocher de votre manager et/ou HR Business Partner pour soulever ensemble ces points et actionner les leviers nécessaires à ce que votre carrière chez nous continue dans les meilleures conditions.

Super ESN

Sep 5, 2019 - Chef de projet senior à Paris, 75

Avantages

Evolution Confiance Formation Management sur 2 niveaux (Commerce et Carrière)

Inconvénients

CE un peu "petit" Pas de participation/intéressement

Une ESN différenciante

Jul 31, 2019 - Employé anonyme

Avantages

Réelle proximité avec le management, RH dédiés au suivi des collaborateurs Entreprise dynamique, ambitieuse Possibilité de faire du télétravail

Inconvénients

Pas de participation ou d’intéressement Avantages CE à développer

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Devoteam

Consultant
    Junior Consultant
    Consultant Junior
    Senior Consultant
    Software Engineer
    Consultant Stagiaire

Vous travaillez chez Devoteam ? Partagez votre expérience !

Devoteam logo