Avis sur Duke Clinical Research Institute

3.2
60%
Recommandent à un ami
85%
Approuvent le PDG
Duke Clinical Research Institute Executive Director Adrian Hernandez
Adrian Hernandez
14 évaluations
Pour filtrer les avis, ou .

Aucun avis ne correspond à votre recherche dans cette entreprise.

Ajouter un avis Partagez votre expérience en quelques secondes. Vos informations resteront anonymes.

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

    Affichage de 1 - 0 sur 0 avis en Français

    FAQ sur les avis concernant Duke Clinical Research Institute

    Duke Clinical Research Institute a une note générale de 3.2 sur 5, selon plus de 215 avis publiés anonymement par ses employés. 60 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Duke Clinical Research Institute et 49 % ont des perspectives positives pour l'entreprise. Cette note a augmenté de 9 % au cours des 12 derniers mois.

    Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez Duke Clinical Research Institute accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 3.2 sur 5. En savoir plus sur les salaires et les avantages chez Duke Clinical Research Institute. Cette note a augmenté de 5 % au cours des 12 derniers mois.

    60 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Duke Clinical Research Institute, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à Duke Clinical Research Institute la note de 3.8 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 3.4 pour la culture et les valeurs, et 2.9 pour les opportunités de carrière.

    D'après les avis sur Glassdoor, les employés évoquent souvent les avantages suivants quant au fait de travailler chez Duke Clinical Research Institute : collaborateurs, équilibre vie professionnelle/vie privée, avantages sociaux. Et les inconvénients suivants : équipe dirigeante, évolution professionnelle, direction.

    Vous travaillez chez Duke Clinical Research Institute ? Partagez votre expérience !

    Duke Clinical Research Institute logo
    ou