Avis sur EASYTEAM | Glassdoor.fr

Avis sur EASYTEAM

4.5
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
Recommander à un ami
EASYTEAM CEO Olivier Renaud
Olivier Renaud
  1. « Une entreprise à taille humaine, qui me fait grandir avec elle et où j'apprend chaque jour«

Employé actuel - Consultant à Nantes

Je travaille chez EASYTEAM à temps plein depuis plus de 2 ans

Avantages

L'entreprise est à taille humaine. L'intégration se fait donc très rapidement au sein des équipes et les valeurs d'EASYTEAM se reflètent vraiment au sein de l'ambiance dans les locaux ! On se sent vraiment impliqué

Inconvénients

Le fait que nous travaillons sur différentes agences fait que nous ne voyons pas souvent nos autres collègues

EASYTEAM2019-02-07
  2. « Belle montée en compétences et perspective de carrière«

J'ai travaillé chez EASYTEAM à temps plein

Avantages

Tickets restaurant, véhicule de fonction, une équipe soudée et proche, possibilité d'évolution, écoute, bon salaire

Inconvénients

Entreprise orientée résultats, des objectifs hauts.

EASYTEAM2019-04-23
  3. « Une belle entreprise, pleine d'avenir«

Je travaille chez EASYTEAM à temps plein

Avantages

- accueil chaleureux - disponibilité des équipes de management - prise en considération des idées - objectifs clairs, définis et revus régulièrement

Inconvénients

- un côté parfois artisanal

EASYTEAM2019-02-21
  4. « Excellente entreprise«

Employé actuel - ambassadeur à La Garenne-Colombes

Je travaille chez EASYTEAM à temps plein depuis plus de 2 ans

Avantages

Les 5 valeurs d'EasyTeam fait d'elle une entreprise où il fait bon vivre. Etant moi même rugbyman, l'esprit d'équipe est de mise!

Inconvénients

Etant trop pris dans le travail on en oublie des fois nos week end et il faut savoir faire la part des choses de temps en temps

Il faudrait professionaliser la communication pour qu'elle soit plus fréquente et de meilleure qualité.

EASYTEAM2018-12-03
  5. « Entreprise avec réelle collaboration à taille "humaine" dans les faits, les valeurs, et les actes«

Employé actuel - Consultant Confirmé à Lille

Je travaille chez EASYTEAM à temps plein depuis plus de 4 ans

Avantages

- management très à l'écoute de ses collaborateurs - communauté conviviale et solidaire - opportunités de missions très enrichissantes - expertise reconnue auprès des clients

Inconvénients

- Malgré la taille "humaine" et la bonne communication, il reste difficile d'avoir rencontrer les collaborateurs des différents services de France avec lesquels on échange régulièrement

Continuer de développer ce bon rapport de proximité et d'échanges avec ses collaborateurs

EASYTEAM2018-10-29
  6. « Easyteam forme ses employés sur le cloud«

Employé actuel - DBA SQL SERVER à Lyon

Je travaille chez EASYTEAM à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

C'est une entreprise qui suit l’innovation, et forme ses employés sur les nouvelles technologies informatique

Inconvénients

Juste un manque d'un effort sur la mutuelle santé

Juste un effort sur la mutuelle santé

EASYTEAM2018-09-21

October 29, 2018Président

Nous vous remercions pour votre remarque concernant la mutuelle. Easyteam a à cœur de proposer un rapport qualité/prix cohérent en matière de frais de santé à l’ensemble de ses collaborateurs. Chaque année, nos services RH réalisent un benchmark auprès d’autres organismes de santé ...

« Réorganisation en cours - à suivre«

Je travaille chez EASYTEAM à temps plein

Avantages

Transformation vers les technologies clé AWS, Azure, .NET, Java : opportunités de carrière IDF et province. Management impliqué pour offrir des parcours de carrière Locaux agréables et HQE Jusque là : Expertise historique Oracle Equipe experte et solidaire Valeurs fortes vécues au quotidien : Humilité, Excellence, Respect, Solidarité, Engagement

Inconvénients

Transformation : évolution rapide des équipes - peut surprendre Ecoute / suivi / accompagnement des collaborateurs à améliorer Processus complexes Image d'expert Oracle (renouvellement en cours)

Stratégie et déclinaison : moins de transformations simultanées, plus de clarté (objectifs, étapes, progression). Ce n'est pas qu'une question de chiffres. Améliorer la qualité du suivi (≠ quantité) Si le management intermédiaire n'a pas le temps => opérations impactées. Réfléchir sur les process à simplifier => gain temps / efficacité / argent (impliquer les équipes) Prendre le temps d'organiser le partage...

EASYTEAM2018-08-28

September 19, 2018Président

Merci pour cette avis, la transformation cloud chez Easyteam est prévue et à l'oeuvre depuis l'été 2014, elle connait toutefois une grande accélération depuis un an. Une accélération anticipée mais qui se confronte a une réalité d'un marché en pleine mutation avec des ressources rares. ...

Dérouler

« Une entreprise innovante avec des valeurs humaines fortes«

Employé actuel - Business Manager à La Garenne-Colombes

Je travaille chez EASYTEAM à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Easyteam est une entreprise agile, à taille humaine, avec une forte implication du top management et de vraies valeurs. Elle sait accompagner ses collaborateurs dans leur progression (Formations, certifications,...)

Inconvénients

Les problématiques et contraintes classiques rencontrées par une ESN de taille intermédiaire dans un marché en forte tension d'u point de vue recrutement

EASYTEAM2018-06-29

October 29, 2018Président

Merci pour ce message, si vous voulez nous aider concernant les problèmes de recrutement n'hésitez pas a coopter :)

« Entreprise où il fait bon travailler«

Employé actuel - Consultant SOA à Lille

Je travaille chez EASYTEAM à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Easyteam fait en sorte de promouvoir l'esprit d'équipe. Les dirigeants sont accessible et à l'écoute. Les ressources humaines font un super travail. Il y a vraiment la possibilité de monter en compétence.

Inconvénients

Pour le moment je n'en vois pas.

Continuer à tenir la ligne de management que vous avez mis en place. C'est ce qui fait que l'on s'y sent bien

EASYTEAM2018-04-13

« Prèmière expérience en CDI - Un esprit d'entreprise au top !«

Employé actuel - Ingénieur d'Affaires à La Garenne-Colombes

Je travaille chez EASYTEAM à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Un management à l'écoute des collaborateurs Des experts techniques de qualité Attractivité des sujets adressés (Cloud, SAM, infogérance, consulting ...) Forte autonomie Entreprise qui offre des possibilités aux jeunes diplômés Home office Panier de fruits frais

Inconvénients

Manque de formation pour les plus amateurs, dans le but d'adresser des sujets à forte valeur ajoutée qui peuvent être quelques fois complexes.

Garder le même esprit d'entreprise

EASYTEAM2018-03-09

October 29, 2018Président

Merci pour ce message. En ce qui concerne la formation on planche depuis quelque temps sur une solution qui devrait toucher un très grand nombres tant sur le panel de formation que sur les populations concernées au sein d'Easyteam. Encore quelques mois d'attente, ça ne devrait plus ...