Avis sur EASYTEAM | Glassdoor.fr

Avis sur EASYTEAM

Mis à jour le 5 août 2019

4.5
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
EASYTEAM CEO Olivier Renaud
Olivier Renaud
  1. "Retour de stage"

Ancien employé - Chargé de référencement à La Garenne-Colombes

J'ai travaillé chez EASYTEAM à moins d'un an

Avantages

Des valeurs alignées sur celles du rugby et de l'environnement. Les membre de l'entreprises sont toujours à l'écoute pour répondre aux questions et donner un coup de main installant ainsi une atmosphère agréable pour travailler.

Inconvénients

Bien qu'il ne s'agît pas de températures insurmontables, il faisait un peu chaud dans les locaux lors des pics de chaleurs de la canicule.

EASYTEAM2019-08-05
  2. "reputation meritee"

Ancien employé - DBA

J'ai travaillé chez EASYTEAM à temps plein moins d'un an

Avantages

c'est presque un plaisir d'aller au bureau au quotidien, les collegues sont motives, investis et solidaires. La direction laisse une vraie autonomnie dans le travail de chacun. J'ai rejoins Easyteam en ayant fait confiance a la "note glassdoor", je peux maintenant attester de son authenticite (bon je suis partis quand meme, mais pour d'autres raisons)

Inconvénients

Easyteam est la structure parfaite pour vous epanouir sur les BDD (Oracle, ...), mais pour le cloud on peut trouver beaucoup mieux, en effet il y a pas (encore ?) de culture cloud / devops au sein de l'entreprise.

continuer la transformation et communiquer davantage

EASYTEAM2019-05-29

July 25, 2019Président

Merci pour ce commentaire plutôt sympa et bon voyage en Australie :) Pas de culture cloud devops c'est quand même un peu dur. Nous avons entrepris la transformation vers le cloud public il y a 5 ans. Nous avons aujourd'hui plus d'une trentaine de collaborateurs certifiés sur les techno ...

Dérouler
  3. "Belle montée en compétences et perspective de carrière"

J'ai travaillé chez EASYTEAM à temps plein

Avantages

Tickets restaurant, véhicule de fonction, une équipe soudée et proche, possibilité d'évolution, écoute, bon salaire

Inconvénients

Entreprise orientée résultats, des objectifs hauts.

EASYTEAM2019-04-23

July 25, 2019Président

nous revendiquons il est vrai une certaine forme d'excellence qui est associé sans aucun doute à un niveau d'ambition élevé. c'est comme cela que nous faisons progresser nos équipes. Les résultats sont importants aussi mais la partie qualitative compte autant que la partie quantitative ...

Dérouler
  4. "Une entreprise à taille humaine, qui me fait grandir avec elle et où j'apprend chaque jour"

Employé actuel - Consultant à Nantes

Je travaille chez EASYTEAM à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

L'entreprise est à taille humaine. L'intégration se fait donc très rapidement au sein des équipes et les valeurs d'EASYTEAM se reflètent vraiment au sein de l'ambiance dans les locaux ! On se sent vraiment impliqué

Inconvénients

Le fait que nous travaillons sur différentes agences fait que nous ne voyons pas souvent nos autres collègues

EASYTEAM2019-02-07

July 25, 2019Président

C'est un grand rêve de l'entreprise de réunir tous les salariés à l'occasion d'un grand évènement. Peut être à l'occasion des quinze ans d'Easyteam en février 2020 qui sait.. une piste a explorer en tout cas !!

5. "Une belle entreprise, pleine d'avenir"

Je travaille chez EASYTEAM à temps plein

Avantages

- accueil chaleureux - disponibilité des équipes de management - prise en considération des idées - objectifs clairs, définis et revus régulièrement

Inconvénients

- un côté parfois artisanal

EASYTEAM2019-02-21
  6. "Excellente entreprise"

Employé actuel - ambassadeur à La Garenne-Colombes

Je travaille chez EASYTEAM à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Les 5 valeurs d'EasyTeam fait d'elle une entreprise où il fait bon vivre. Etant moi même rugbyman, l'esprit d'équipe est de mise!

Inconvénients

Etant trop pris dans le travail on en oublie des fois nos week end et il faut savoir faire la part des choses de temps en temps

Il faudrait professionaliser la communication pour qu'elle soit plus fréquente et de meilleure qualité.

EASYTEAM2018-12-03
  7. "Entreprise avec réelle collaboration à taille "humaine" dans les faits, les valeurs, et les actes"

Employé actuel - Consultant Confirmé à Lille

Je travaille chez EASYTEAM à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

- management très à l'écoute de ses collaborateurs - communauté conviviale et solidaire - opportunités de missions très enrichissantes - expertise reconnue auprès des clients

Inconvénients

- Malgré la taille "humaine" et la bonne communication, il reste difficile d'avoir rencontrer les collaborateurs des différents services de France avec lesquels on échange régulièrement

Continuer de développer ce bon rapport de proximité et d'échanges avec ses collaborateurs

EASYTEAM2018-10-29
  8. "Easyteam forme ses employés sur le cloud"

Employé actuel - DBA SQL SERVER à Lyon

Je travaille chez EASYTEAM à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

C'est une entreprise qui suit l’innovation, et forme ses employés sur les nouvelles technologies informatique

Inconvénients

Juste un manque d'un effort sur la mutuelle santé

Juste un effort sur la mutuelle santé

EASYTEAM2018-09-21

October 29, 2018Président

Nous vous remercions pour votre remarque concernant la mutuelle. Easyteam a à cœur de proposer un rapport qualité/prix cohérent en matière de frais de santé à l’ensemble de ses collaborateurs. Chaque année, nos services RH réalisent un benchmark auprès d’autres organismes de santé ...

Dérouler

"Réorganisation en cours - à suivre"

Je travaille chez EASYTEAM à temps plein

Avantages

Transformation vers les technologies clé AWS, Azure, .NET, Java : opportunités de carrière IDF et province. Management impliqué pour offrir des parcours de carrière Locaux agréables et HQE Jusque là : Expertise historique Oracle Equipe experte et solidaire Valeurs fortes vécues au quotidien : Humilité, Excellence, Respect, Solidarité, Engagement

Inconvénients

Transformation : évolution rapide des équipes - peut surprendre Ecoute / suivi / accompagnement des collaborateurs à améliorer Processus complexes Image d'expert Oracle (renouvellement en cours)

Stratégie et déclinaison : moins de transformations simultanées, plus de clarté (objectifs, étapes, progression). Ce n'est pas qu'une question de chiffres. Améliorer la qualité du suivi (≠ quantité) Si le management intermédiaire n'a pas le temps => opérations impactées. Réfléchir sur les process à simplifier => gain temps / efficacité / argent (impliquer les équipes) Prendre le temps d'organiser le partage...

EASYTEAM2018-08-28

September 19, 2018Président

Merci pour cette avis, la transformation cloud chez Easyteam est prévue et à l'oeuvre depuis l'été 2014, elle connait toutefois une grande accélération depuis un an. Une accélération anticipée mais qui se confronte a une réalité d'un marché en pleine mutation avec des ressources rares. ...

Dérouler

"Une entreprise innovante avec des valeurs humaines fortes"

Employé actuel - Business Manager à La Garenne-Colombes

Je travaille chez EASYTEAM à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Easyteam est une entreprise agile, à taille humaine, avec une forte implication du top management et de vraies valeurs. Elle sait accompagner ses collaborateurs dans leur progression (Formations, certifications,...)

Inconvénients

Les problématiques et contraintes classiques rencontrées par une ESN de taille intermédiaire dans un marché en forte tension d'u point de vue recrutement

EASYTEAM2018-06-29

October 29, 2018Président

Merci pour ce message, si vous voulez nous aider concernant les problèmes de recrutement n'hésitez pas a coopter :)