Avis de Conseiller Clientèle chez EDF | Glassdoor.fr

Avis de : Conseiller Clientèle chez EDF

Mis à jour le 10 mai 2019

Pour filtrer les avis, ou .

9 avis trouvés

4.2
ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
96%
Recommandent à un ami
27%
Approuvent le PDG
EDF CEO Jean-Bernard Lévy
Jean-Bernard Lévy
2 évaluations
  1. "Au top"

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Conseiller Clientèle à Marcq
    Recommande
    Point de vue négatif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez EDF à depuis plus d'un an

    Avantages

    A l’ecoute, compréhensible, les horaires

    Inconvénients

    Rien à dire pour le moment

    EDF2018-05-17
  2. "A éviter !"

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - conseiller clientèle de professionnels à Colombes
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez EDF à plus d'un an

    Avantages

    Locaux, cantine, salle de sport

    Inconvénients

    Salaire, Style de Management, Objectifs impossibles à atteindre, ambiance, stress, pas d’équilibre vie privée/ vie pro, pas de reconnaissance, pas d’évolution envisageable

    Conseils à la direction

    Parlez avec vos employés et revoyez votre style de management

    EDF2019-05-10
  3. "Rassurant mais..."

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Conseiller Clientèle à Rennes
    Recommande
    Point de vue neutre
    N'approuve pas le PDG

    Je travaille chez EDF à temps plein depuis plus de 10 ans

    Avantages

    Travailler chez EDF est rassurant mais pas aussi bien payé que ce que l'on peut croire. Les conditions de travail sont bien et comme partout, il y a du bien et du moins bien. Progresser notamment en salaire est lent et compliqué. Changer de métier est un processus long. La solidarité entre collègues et les formations continues en interne sont par contre motivantes au quotidien. Le tarif agent n'est pas intéressant...

    Dérouler

    Inconvénients

    J'ai tout détaillé dans les avantages!

    Conseils à la direction

    Prendre en compte les bonnes idées du personnel, être plus moderne dans son management, moins paternaliste voire misogyne...

    EDF2019-02-15
  4. "Confort au travail"

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Conseiller Clientèle à Montélimar
    Recommande
    Point de vue positif
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez EDF à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    Sécurité, écoute, respect, ambiance remarquable, savoir être, confort,

    Inconvénients

    Ne pas rémunérer ses employés aux compétences mais plutôt aux diplômes.

    Conseils à la direction

    Je suis fière de faire partie d'EDF, pour moi je revis et j'aime venir travailler tous les jours!

    EDF2016-03-31
  5. "Conseiller clientèle pour le pire et le pire..."

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Conseiller Clientèle 
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez EDF à

    Avantages

    Le Tarif agent (même si une voiture de fonction est beaucoup plus avantageuse) , le comité d'entreprise

    Inconvénients

    EN TANT QUE CONSEILLER CLIENT, PEU DE RECONNAISSANCE? EVOLUTION TRÈS DIFFICILE SI NON MOBILE, NON RECONNAISSANCE DES COMPETENTES

    Conseils à la direction

    L'écoute, revoir le management,faire une vraie GPEC dès que l'on embauche sur les plateaux clientèle car le métier de conseiller est certainement le plus difficile de l'entreprise.

    EDF2015-09-25
  6. "."

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Conseiller Clientèle à Sénart, Seine-et-Marne, Île-de-France
    Recommande
    Point de vue négatif
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez EDF à plus d'un an

    Avantages

    Formations interne complètes enrichissantes Opportunité d'obtenir un diplôme en fin de formation. (Contrat pro)

    Inconvénients

    Peu de semaine de formation (centre de formation contrat pro)

    Conseils à la direction

    .

    EDF2015-06-21
  7. Utile (18)

    "entreprise dynamique . aime la polyvalence de mon metier conseiller clientele"

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - conseiller clientele à Nancy
    Recommande
    Point de vue positif
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez EDF à temps plein depuis plus de 5 ans

    Avantages

    respect des employes et des personnes en generale. de tres bonne valeur, ecoute, dynamique moderne et metier polyvalent qui permet de toujours d'etre motivé vu la diversitee des tache a effectuer. une entreprise ou on se sens bien.

    Inconvénients

    effectivement le points négatif c'est la production qui est demande qui est souvent difficile d'atteindre quand on est tres concentieux dans son travail et surtout a l'ecoute du client sur des demandes tres complexe qui demande beaucoup de temps mais se qui compte pour moi dans se cas la c'est la satisfaction du client et la satisfaction du travail accomplie et non la production demandé car au final c'est le client qui...

    Dérouler

    Conseils à la direction

    moins de production pour pouvoir avoir plus de satisfaction client. Car qu'elle tristesse d'avoir la plainte d'un client car on a pas traiter sa demande tres complexe car on s'est bien que certain conseiller prefere la production et non la qualite du travail pour pouvoir avoir la prime . qu'elle dommage . je vois pas mon metier comme sa

    EDF2014-10-15
  8. "Deux ans d'alternance, branche commerce, B to C particuliers (Vente terrain) économies d’énergie, puis B to B PME/PRO."

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Conseiller Clientèle à Lille
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez EDF à depuis plus d'un an

    Avantages

    Des conditions de travail très sympa, un management agréable dans mes deux postes, un réel investissement de l'entreprise dans l'alternance et dans le personnel en général, des avantages sociaux divers, une rémunération dans la norme sans compter ces avantages. Possibilités d'évolutions innombrables dans ce grand groupe.

    Inconvénients

    Les possibilités d'évolutions sont tout de même limitées en fonction de diplômes, mais l'expérience finit tout de même par payer.

    Conseils à la direction

    Préférez nommer des cadres qui ont un vécu dans l'entreprise (5/6 ans minimum) plutôt que des personnes venant de l'extérieur.

    EDF2014-12-01
  9. "elle est positive, car le travail n'est pas trop stressant en plus il y a une bonne équipe."

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - conseiller clientelle à Dijon, Bourgogne
    Recommande
    Point de vue positif
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez EDF à depuis plus de 3 ans

    Avantages

    L'ambiance, le sérieux du suivi de chacun (possibilité de faire des remises à niveaux sans avoir des réflexions désobligeante. La rémunération est assez intéressante.

    Inconvénients

    Le logiciel qui plante parfois.

    Conseils à la direction

    être un peu moins sur les chiffres !!

    EDF2014-10-20
9 avis trouvés