Avis de Customer Service Advisor chez EDF | Glassdoor.fr

Avis de : Customer Service Advisor chez EDF

Mis à jour le 28 juin 2016

Pour filtrer les avis, ou .

3.0
71%
Recommandent à un ami
47%
Approuvent le PDG
EDF CEO Jean-Bernard Lévy
Jean-Bernard Lévy
2 évaluations
  1. « AVIS EDF »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Customer Service Advisor à Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez EDF à

    Avantages

    La qualité de vie au travail, la mobilité à l'interne, l'ambiance dans les équipes, les perspectives d'évolution et les avantages donnés par une si grande entreprise

    Inconvénients

    Une entreprise avec un syndicat bien trop protecteur de ses salariés, où malheureusement il arrive que certains d'entre eux en profitent et devraient laisser leur place à ceux qui méritent d'avoir la chance de travailler.. Cela peut être démotivant pour les salariés qui en veulent. Entreprise vieillissante et ancien monopole, donc dur à réveiller et à faire bouger

    Continuer à lire
    EDF2016-06-28
1 avis trouvé