Avis de : English Teacher chez EF Education First

Mis à jour le 16 juin 2020

Pour filtrer les avis, ou .
3.0
50%
Recommandent à un ami
54%
Approuvent le PDG
EF Education First CEO  Dr. Edward Hult
Dr. Edward Hult
60 évaluations
  1. Utile (3)

    « Très très mauvaise gestion et programme encore plus médiocre »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Professeur D'anglais à Shanghai, Shanghai
    Ne recommande pas
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez EF Education First à temps plein plus d'un an

    Avantages

    Grande chance de profiter de la vie dans un nouveau pays avec des collègues et une équipe d'embarquement.

    Inconvénients

    Le DoS doit être véridique, conscient, efficace lors de la réglementation des critères pour l'école. Le DoS ne peut pas choisir quand il veut être un leader et le lendemain, décider de ne pas le faire. Puis finalement punir l'employé en raison de son manque de colonne vertébrale. Lorsqu'il n'y a pas de travail à faire, cette entreprise s'attend à ce que vous inventiez les choses. Et si vous n’avez pas le bon teint, sachez que vous serez jugé plus sévèrement que les autres.

    Continuer à lire
    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original

    Réponse de EF Education First

    June 18, 2020Teacher Welfare Director

    Nous sommes heureux que vous ayez pu vivre en Chine avec vos pairs et que vous ayez eu une expérience d'intégration positive. En ce qui concerne votre commentaire sur le teint, si vous sentez que vous avez fait l'objet de discrimination, nous vous demandons de nous contacter avec un e-mail détaillé des événements à compliance.china@ef.com afin que cette affaire puisse faire l'objet d'une enquête. Merci pour vos commentaires, positifs et négatifs, car cela nous aide à nous améliorer.

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
  2. « Un choix solide pour tous ceux qui souhaitent commencer une carrière TEFL à l'étranger »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Professeur D'anglais à Pékin, Pékin
    Recommande
    Perspective positive
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez EF Education First à temps plein plus de 3 ans

    Avantages

    Triez entièrement votre visa, procédures standardisées, programme complet, formation approfondie avant d'enseigner aux étudiants, beaucoup de place pour la mobilité ascendante

    Inconvénients

    Les heures de travail sont assez longues par rapport aux alternatives, le salaire est bas au début

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original

  3. « Lire si intéressé »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Professeur d'anglais en ligne à Pékin, Pékin
    Recommande
    Perspective neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez EF Education First à temps plein moins d'un an

    Avantages

    Chance de vivre en Chine Rencontrez de nouvelles personnes du monde entier Découvrez un style de vie et une culture différents

    Inconvénients

    Ne soyez pas payé beaucoup, si vous cherchez à gagner de l'argent pour le ramener aux États-Unis, vous devrez vraiment économiser Le salaire mensuel est inférieur à 2000 USD, ce que vous pouvez facilement vous en tirer en Chine, mais comme je l'ai déjà dit, revenir aux États-Unis après que vous deviez économiser beaucoup MAIS aussi je suggérerais de sortir et de vivre l'expérience, qui sait quand vous aurez l'opportunité de vivre à nouveau en Chine!

    Continuer à lire
    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original

    Réponse de EF Education First

    May 7, 2020Teacher Welfare Director

    Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez pu découvrir la Chine et rencontrer des gens du monde entier tout en travaillant avec nous. En ce qui concerne les salaires, nous révisons régulièrement nos salaires pour nous assurer que nous sommes compétitifs sur le marché, mais nous prendrons bien sûr en compte ces commentaires.

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
  4. Utile (2)

    « Une expérience unique et stimulante avec de nombreux hauts et bas. »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Professeur d'anglais langue seconde à Shenzhen, Guangdong
    Recommande

    Je travaille chez EF Education First à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    - Les étudiants. C'est très gratifiant de pouvoir enseigner à une si large tranche d'âge d'enfants; vous passerez une journée à enseigner leur ABC à des enfants de 3 ans et la suivante discutera de la politique internationale et des crises environnementales avec des adolescents. Certains n'aiment peut-être pas cette disparité, mais j'ai adoré. J'ai besoin de variété et de changement constant sur le lieu de travail et EF peut le fournir. - Se faire des amis du monde entier est quelque chose que vous ne pouvez pas faire dans la plupart des lieux de travail, mais en travaillant comme professeur d'anglais à l'étranger, je me suis fait des amis des États-Unis et du Royaume-Uni, du Canada, de l'Afrique du Sud, de la Russie, de la Pologne, de la Nouvelle-Zélande et de nombreux autres pays . La scène des expatriés est que la Chine est un melting pot riche et diversifié dont j'étais reconnaissant de faire partie. - En semaine, vous disposez d'un temps libre important puisque la journée de travail n'est que de 15 à 20 h 30. Vous pouvez faire ce que vous voulez le matin et en début d'après-midi. Les week-ends ne sont pas si amusants puisque vous travaillez de 9 h 00 à 18 h 30, ce n'est plus en raison d'un administrateur inachevé. Malgré cela, je me suis retrouvé avec beaucoup de temps libre pour m'allonger, faire de l'exercice, explorer la ville, étudier le chinois et prendre un café avec des amis. - La Chine est un endroit idéal si vous voulez voir l'Asie. Les vols vers des pays comme la Thaïlande, le Vietnam et le Cambodge sont très bon marché, donc en un an, vous pouvez voyager dans plusieurs pays différents sans manquer d'argent. - C'est une expérience unique et qui change la vie. Partir à l’autre bout du monde et me mêler à un groupe de personnes aussi diversifié est une expérience mémorable que je ne regretterai pas. Bien que l'entreprise ait ses défauts, je recommanderais quand même de le faire pendant une courte période, sans penser que je ne voudrais pas rester plus d'un an.

    Inconvénients

    - Le salaire est assez bas par rapport aux autres emplois, surtout la première année lors du remboursement du prêt logement. Alors que je gagnais moins de 12 000 yuans (1 340 £) par mois, je voyais constamment des amis et d'anciens collègues être payés plus de 20 000 yuans pour le même travail dans d'autres écoles. - Une mauvaise communication est un gros problème chez EF. On nous disait souvent que nous devions assister à des formations ou donner des cours avec un préavis minimal. La barrière linguistique entre le personnel étranger et local pourrait également être frustrante. Certains membres de l'équipe de vente avaient un anglais très médiocre, ce qui rendait difficile de leur transmettre des messages et de demander leur aide à moins que nous ne parlions chinois, ce que la grande majorité des enseignants étrangers ne peut pas. - Notre temps libre n'était souvent pas pris en compte. Comme je l'ai mentionné précédemment, des formations ou des événements de dernière minute pouvaient être programmés chaque fois que l'entreprise en avait envie et nous devions simplement obliger, peu importe si nous avions déjà fait des plans ou même si c'était notre jour de congé. Une fois, j'ai reçu un avertissement écrit parce que je refusais d'assister à une formation qui se tenait non seulement le jour de mon congé, mais aussi le jour de mon anniversaire. Parfois, on a l'impression d'être perçus comme des machines d'enseignement plutôt que comme des êtres humains. - Le "cours d'été", où nous travaillons 6 jours par semaine pour donner des cours supplémentaires en plus des cours réguliers, est une expérience terrible. Le peu de temps libre qui nous reste lors de notre journée de congé est consacré à nous remettre de l'horaire de travail épuisant des classes interminables. Cela dure près de deux mois pendant la période estivale. J'ai remarqué que non seulement c'est épuisant pour les enseignants, mais que les élèves en ont assez de gaspiller leurs vacances d'été en classe plutôt que de les passer avec leur famille et leurs amis. Après cette expérience, j'ai décidé de partir l'année suivante avant de devoir recommencer. - Ils sont obsédés par l'argent, les ventes et la fidélisation. Le problème avec les centres de formation, c'est que ce ne sont pas de bonnes écoles, ce sont des entreprises. Leur objectif est de faire des profits et de fidéliser les étudiants afin de continuer à faire des profits. Cela se fait souvent aux dépens des enseignants, du personnel de vente et des étudiants eux-mêmes. On nous dirait de placer les élèves dans des cours trop difficiles pour eux par souci de commodité de planification ou parce que les parents ne paieraient pas si leurs enfants n’étaient pas placés dans la meilleure note possible.

    Continuer à lire
    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original

    Réponse de EF Education First

    March 19, 2020Teacher Welfare Director

    Merci pour vos commentaires sincères. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez vécu une expérience enrichissante, tant au travail avec vos étudiants et collègues qu'à l'extérieur lors de vos voyages. Une communication efficace est particulièrement importante lorsque vous travaillez avec différentes équipes. Par conséquent, il est malheureux d’entendre que cela posait des problèmes. En ce qui concerne les cours d'été, en plus du salaire contractuel, les enseignants reçoivent une prime en fonction du nombre de cours d'été qu'ils enseignent. Nous continuerons à travailler pour améliorer notre communication. Merci de nous avoir contactés, nous apprécions vos commentaires.

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
  5. Utile (4)

    « Soucieux uniquement des bénéfices »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Professeur D'anglais à Chongqing, Chongqing
    Ne recommande pas
    Perspective neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez EF Education First à temps plein plus d'un an

    Avantages

    Être près des enfants Visa crédible pour entrer en Chine

    Inconvénients

    Faible salaire par rapport aux autres écoles Vous fait passer tous les élèves même s'ils ne devraient pas réussir Je vous demanderai de ne dire aux parents que de bonnes choses sur leurs enfants Ne soutient pas l'apprentissage des élèves handicapés De nombreuses entreprises ont besoin d'événements qui ont lieu les jours de congé et autres heures creuses Pression pour avancer, si vous ne vous efforcez pas d'atteindre le sommet, vous êtes méprisé

    Continuer à lire
    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original

    Réponse de EF Education First

    March 19, 2020Teacher Welfare Director

    Merci pour votre avis. Chez EF, nous accordons une grande importance au développement des enseignants et voulons que les enseignants voient qu'ils peuvent grandir et se développer avec EF. Nous proposons également une multitude d'opportunités de formation et de développement, y compris des cours de qualification externes parrainés par l'entreprise. Nous essayons de soutenir tous les enseignants, qu'ils souhaitent devenir le meilleur enseignant possible ou passer à la gestion académique ou au-delà. Nous vous prions toutefois de nous excuser si vous vous sentiez obligé d’avancer ou d’obtenir des qualifications d’enseignement supplémentaires, car ce n’était pas notre intention.

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
  6. Utile (1)

    « Échelle de carrière claire, bon salaire au coût de la vie (en Chine) »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Professeur D'anglais à Shanghai, Shanghai
    Recommande
    Perspective positive

    Je travaille chez EF Education First à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Échelle de carrière claire Après les augmentations de salaire de la première année et de la tranche 3+ Beaucoup de formation et d'opportunités pour s'améliorer / apprendre Transparence décente Le siège social s'occupe de la plupart de vos documents Beaucoup d'aide pour s'installer en Chine Le salaire par rapport aux heures en classe est bon / Beaucoup de temps pour planifier les cours Activités parrainées par l'entreprise chaque mois

    Inconvénients

    Les cours d'été / d'hiver sont des semaines d'heures de travail supplémentaires avec peu de salaire supplémentaire (payé en retard) Halloween / fête de Noël, c'est quelques heures de travail supplémentaire sans salaire

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
  7. « Grande expérience - bon rôle de départ si aucune expérience préalable »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Professeur D'anglais à Canton, Guangdong
    Recommande
    Perspective positive
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez EF Education First à temps plein plus d'un an

    Avantages

    - opportunités de développement personnel - ambiance d'équipe et mentalité de partage - la gestion - autonomie de travail - heures

    Inconvénients

    - le salaire était inférieur à celui des concurrents - beaucoup de temps administratif et si vous êtes co-enseignants ne tirent pas leur poids, cela affecte votre évaluation. - l'expérience varie en fonction du centre dans lequel vous travaillez [certains sont beaucoup plus détendus que d'autres]

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original

    Réponse de EF Education First

    September 30, 2019Teacher Welfare Director

    Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience de travail positive à la fois au niveau de l'équipe et au niveau individuel. En ce qui concerne la rémunération, nous révisons annuellement les structures salariales pour nous assurer qu'elles sont compétitives et permettent à nos employés d'avoir un style de vie confortable. En plus du salaire de base, nous offrons des primes de rendement et de qualification. Comme pour tout travail, l'administration doit être effectuée et peut, malheureusement, prendre du temps. Cependant, nous cherchons continuellement des moyens d'améliorer notre façon de travailler.

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
  8. Utile (2)

    « La pire entreprise pour laquelle travailler en Chine »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Professeur D'anglais à Shanghai, Shanghai
    Ne recommande pas
    Perspective négative
    N'approuve pas le PDG

    J'ai travaillé chez EF Education First à temps plein plus de 3 ans

    Avantages

    Quelques formateurs d'enseignants talentueux

    Inconvénients

    Harcèlement sexuel de la part des managers, harcèlement du DoS, blasphèmes de la part des supérieurs hiérarchiques, les recruteurs mentent sur le salaire des enseignants expérimentés, les mauvaises valeurs de l'entreprise, aucune orientation juste pour le développement de carrière, le traitement inhumain des enseignants qui travaillent dur. L'honnêteté et l'attitude professionnelle ne sont pas appréciées. Les enseignants ne sont bien traités que s'ils sont amis avec le DoS.

    Continuer à lire
    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original

    Réponse de EF Education First

    November 4, 2019Director

    Nous ne tolérons aucun harcèlement. Si vous pensez en avoir été victime, veuillez contacter compliance@ef.com et nous traiterons votre cas. Meilleures salutations

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
  9. Utile (1)

    « Travail flexible avec des étudiants extraordinaires »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Professeur d'anglais en ligne 
    Recommande
    Perspective positive
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez EF Education First à temps partiel depuis plus de 3 ans

    Avantages

    Je suis dans mes 3 ans de travail avec EF. Cela a été parfait pour moi parce que j'ai travaillé dans toute l'Europe et que j'ai déménagé dans quelques pays et maintenant de retour au Canada. Donc, dans mon cas, c'était un moyen idéal de m'assurer d'avoir un revenu entre deux emplois ou en cours de déménagement. J'adore les étudiants. Ils sont super motivés et très enthousiastes à l'idée d'apprendre l'anglais avec des locuteurs natifs anglais.

    Inconvénients

    Le principal inconvénient est que lorsque je recherche d'autres emplois en anglais en ligne, je constate qu'ils offrent entre 24 et 34 $ / heure USD pour le même montant de préparation pour les cours, les corrections pour les étudiants et le travail global. Alors qu'avec English Live, il commence à 10 USD / heure et augmente progressivement d'année en année. Pendant que j'étais à l'étranger, le salaire était suffisant. Cependant, maintenant que je suis de retour en Amérique du Nord, je me demande si la récompense financière vaut plus mon temps. L'enseignement de l'anglais est mon passe-temps et j'adore ça, mais je devrai peut-être penser à trouver d'autres alternatives.

    Continuer à lire
    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
  10. Utile (1)

    « Bonne organisation si c'est la première fois que vous enseignez à l'étranger »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Professeur D'anglais à Shanghai, Shanghai
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez EF Education First à temps plein moins d'un an

    Avantages

    EF propose un excellent programme d'intégration, qui facilitera beaucoup votre transition vers l'enseignement à l'étranger. J'ai enseigné à Shanghai, en Chine, via EF et leur intégration m'a permis de séjourner gratuitement dans un hôtel pendant les 2 premières semaines en Chine et de me lier d'amitié avec les autres personnes de mon groupe qui sont restées parmi mes amis les plus proches pendant mon séjour là-bas. . EF est également très utile avec le processus de visa.

    Inconvénients

    Outre l'intégration et l'aide au visa, je n'ai pas particulièrement aimé enseigner en Chine via EF. Ils ont un taux de rotation très élevé pour les enseignants internationaux, pour une raison. Premièrement, leur salaire est décent mais nettement inférieur à ce que vous pouvez gagner si vous avez une certaine expérience de l'enseignement à l'étranger, et dans ce pays en particulier. De plus, comme ils embauchent constamment de nouveaux enseignants, ils traitent leurs employés comme des rouages dans une roue. Vous êtes jetable pour eux et vous pouvez souvent ressentir cette attitude.

    Continuer à lire
    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
Affichage de 1 - 10 sur 22 avis en Français