Avis sur Eames Consulting Group

Mis à jour le 20 nov. 2018

Pour filtrer les avis, ou .
4.0
76%
Recommandent à un ami
100%
Approuvent le PDG
Eames Consulting Group Founder Matthew Eames
Matthew Eames
2 évaluations
  1. Utile (2)

    « Une entreprise à l’écoute de ses employés »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Consultant Senior à Londres, Angleterre
    Recommande
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Eames Consulting Group à temps plein plus de 3 ans

    Avantages

    Je viens de quitter Eames pour immigrer en Australie, après y avoir passé les trois dernières années. Ils m’ont recruté diplômé, m’ont formé, m’ont promu au niveau de consultant senior et, plus important encore, m’ont fait gagner beaucoup d’argent ! Bien que chaque responsable et son équipe soient différents, Eames fonctionne généralement sur la base d’un ensemble complet de principes généraux, ce qui en fait un lieu de travail accueillant, mais aussi agréable et professionnel. L’entreprise dispose d’une incroyable base de clients dans le secteur des banques et assurances, mais aussi d’un grand nom dans le secteur si vous souhaitez développer un nouveau marché. Elle est à la fois proactive et réactive par rapport à nos besoins (les consultants) et, pour cette raison, j’ai vu beaucoup de modifications et d’investissements au fil des ans afin de maintenir son avantage concurrentiel : direction, commission et incitations, technologie et formation. Si le changement peut parfois déstabiliser les gens, il y a toujours eu une bonne raison et les implications positives se sont toutes concrétisées au cours des 6 à 12 derniers mois, comme en témoigne le mois record que l’entreprise vient de connaître. Ce qui a malheureusement rendu la décision de partir encore plus difficile. Il y a des centaines de cabinets-conseils en recrutement à Londres qui manquent de professionnalisme et fonctionnent mal, donnant souvent une mauvaise perception du secteur. Heureusement, Eames n’est pas l’une de ces entreprises et le personnel qui y travaille va vraiment me manquer (tout comme les activités). Je leur souhaite tout le meilleur.

    Inconvénients

    Ils n’ont pas de bureaux en Australie ! Je suis heureux de les aider à s’y installer.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
  2. Utile (2)

    « Choisissez soigneusement l'entreprise avec laquelle vous vous associez. »

    2.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Partenaire à Londres, Angleterre
    Ne recommande pas
    Perspective négative
    N'approuve pas le PDG

    J'ai travaillé chez Eames Consulting Group à temps plein plus de 5 ans

    Avantages

    Il reste une poignée d'excellentes petites et moyennes entreprises, mais principalement sur le plan permanent.

    Inconvénients

    - Lourdement centré sur les indicateurs de performance clés (KPI), un exemple serait non seulement le temps que vous passez au téléphone, mais aussi la durée. - Un environnement politiquement chargé - D'après mon expérience, ce n'est pas celui qui réussit et qui génère des revenus qui est récompensé, mais celui qui est le meilleur du mois avec l'équipe de direction. - Naufrage du navire. Le secteur de la sous-traitance, en particulier le secteur des contrats, se meurt et a perdu un grand nombre de ses meilleurs clients. Il sera très difficile de progresser dans ce domaine. - Commission plafonnée. L'équipe de direction ne cherche pas quelqu'un qui réussit trop bien ici, elle ne souhaite pas récompenser les personnes qui génèrent des revenus de manière appropriée. Comme elle l'a fait avec moi, elle cherchera à vous retirer des affaires que vous avez construites et à réduire vos possibilités, le slogan du propriétaire étant « c'est mon entreprise et ma plateforme », ce qui est fondamentalement très dur ! - Les programmes - cette entreprise n'est pas axée sur la construction et la croissance - elle est axée sur la vente et avec cela, elle recherche activement des ressources bon marché qu'elle peut manipuler avec des attentes énormes sur les indicateurs de performance clés et les gestionnaires passent la journée à vous demander où vous pourriez en faire plus, la ferme de batteries me vient à l'esprit.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original

    Réponse de Eames Consulting Group

    October 3, 2018CEO

    Ceci est le troisième avis Glassdoor que vous avez publié au cours des deux derniers mois et, comme la politique de Glassdoor, vos avis précédents et mes réponses précédentes ont été remplacés par celui-ci. Le monde du recrutement évolue rapidement et Eames s'est adapté au Royaume-Uni au cours des 2 dernières années, il reste donc pertinent à l'avenir. Cela a signifié apporter des changements structurels en interne qui sont dans le meilleur intérêt de l'entreprise au sens large (et pas seulement de l'individu) et qui soutiennent finalement notre croissance. Je suis ravi d'annoncer que les changements que nous avons apportés portent leurs fruits et que notre division des contrats a un avenir passionnant sous une nouvelle direction. Vous avez dit votre point de vue et dans l'intérêt du professionnalisme, je pense qu'une ligne devrait être tracée pour que nous puissions tous passer à autre chose. Je vous souhaite plein succès dans votre future carrière. Guy Day

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original

Affichage de 1 - 2 sur 2 avis en Français

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.