Avis sur Elastic

Mis à jour le Jul 1, 2020

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6 avis trouvés sur 296

4.2
84%
Recommandent à un ami
91%
Approuvent le PDG
Elastic Founder and CEO Shay Banon
Shay Banon
136 évaluations

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  1. 5.0
    Employé actuel, plus d'un an

    Great place to work

    Jul 1, 2020 - Employé anonyme 
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    - Great company culture and vision - International company and multicultural teams - Great technology - Distributed working and possibility to have flexibility - Very good compensation and benefits - CEO truly cares about the welfare of the employees and the actions taken by Elastic during COVID have been absolutely remarkable

    Inconvénients

    - Extremely fast-moving - Difficult, sometimes almost impossible, to keep a work-life balance

    1 personne a trouvé cet avis utile
  2. 2.0
    Ancien employé, plus de 3 ans

    Commentaire sur le service de ventes - votre avis personnel dépendra de votre propre expérience.

    Nov 20, 2019 - Directeur des ventes à San Francisco, CA
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Les avantages et l'assurance maladie sont super. Emploi du temps flexible La pile technologique ELK est une technologie très réputée dans le marché Elastic se soucie de ses employés, et le soutien de la communauté est bénéfique

    Inconvénients

    Avant de commencer cette liste, je veux préciser que je travaille en ventes, et même si certains des points s'appliquent à beaucoup d'autres, j'écris ce commentaire du point de vue d'un représentant à distance sur le terrain. Votre avis dépendra aussi de votre propre expérience dans des rôles différents. Il y a beaucoup de politique dans l'entreprise. Sur les quelques dernières années, j'ai vu beaucoup de gens se faire licencier, promouvoir, et recruter par quiconque les apprécie ou pas. La direction se vexe à cause des retours, et critique et réprimande ouvertement les employés qui osent se prononcer sur les opinions. Le travail à distance peut être un avantage, mais cela signifie aussi que le chef attend des employés d'être disponible jour et nuit. Je reçois constamment des questions sur ce que fais de mon temps, mais la direction ne donne aucune recommandation sur les indicateurs clés de performance qui peuvent mener à davantage de contrats. De plus, les gens qui travaillent en bureau sont mieux traités car ils forment des relations et travaillent plus étroitement avec la direction. Les services des contrats, juridique, de conformité, des opérations commerciales, entre autres, sont ouvertement hostiles au service des ventes. Lorsque j'ai posé des questions sur les procédés, ou que j'ai demandé l'approbation de la part de mes collègues, je n'ai reçu que des réponses principalement passives-agressives m'indiquant de chercher la solution sur le wiki interne. Plusieurs autres membres de mon équipe se sont plaints de la même chose. Il me semble que beaucoup de collègues occupant des postes inutiles détestent être en contact avec des employés en ventes. Gratuit, gratuit, gratuit. Elastic offre presque toutes les fonctionnalités gratuitement. Je ne dis pas que le fait de vendre les fonctionnalités est préférable, MAIS lorsque l'on travaille dans le cadre d'une stratégie du bas vers le haut (axée sur les ingénieurs) et qui a des grands concurrents dans chaque catégorie, il serait appréciable de proposer des prix plus raisonnables. Les clients reçoivent des millions de dollars en valeur via nos logiciels gratuits, mais ne paient rien en retour. La plupart des meneurs en ventes sont promus en interne, et sont plus des patrons que des meneurs. Ils ne semblent jamais manquer de temps lorsqu'il en vient à harceler les représentants sur les mises à jour de prévisions, mais ont très peu de temps à offrir en termes de stratégie, de formation, de mentorat, de prospection, etc. Les nouveaux quotas sont très hauts par rapport à la taille des contrats. Les représentants qui atteignent leurs quotas font cela grâce à quelques contrats très larges (10 fois plus grands que la moyenne) qui gonflent leurs nombres. Le reste des représentants peinent à atteindre leurs objectifs de ventes. On ne devrait pas avoir à constater des bénéfices diminuant tous les ans. Les militants pour la justice sociale et la communication non pertinente sur les canaux de l'entreprise. Les voies de communication comme Slack, les e-mails, et Chatter sont pleines d'annonces à TOUTE L'ENTREPRISE concernant les nouvelles naissances, les mises à jour d'équipes, les repérages de produits, les conflits, les conversations sur les pronoms genrés, les éloges personnelles pour Elastic, les célébrations d'équipes, etc. Cela engendre des difficultés dans le fait d'obtenir les informations pertinentes à son poste. J'ai arrêté de lire mes e-mails, sauf ceux concernant les clients et les personnes que je connais, puisque je n'ai pas assez de temps pour suivre tous les e-mails qui ne me concernent pas et les conversations Slack sur des sujets qui ne me concernent pas. En fonction de vos préférences, ceci peut être un avantage, mais cela affecte quand même négativement notre productivité. Elastic n'est pas concentrée sur les ventes (et je vous rappelle que puisque ce commentaire vient d'un employé en ventes, il se peut que vous soyez d'accord avec cette approche). - Les services vendent des produits très chers, sachant que les projets n'ont pas de gestion de projet ni de cahiers des charges. Le taux horaire (prix / heures dans le produit) est généralement bien plus élevé que dans d'autres organisations en PS. - La tarification est sensée être innovante, mais elle est en fait souvent déroutante pour le marché, car les différentes offres sont tarifiées différemment (nœud, instance, unités d'entreprise), et les fonctionnalités ne sont pas harmonisées sur tous les déploiements. - La collaboration avec les partenaires est insuffisante, il n'y a pas de programme d'intégration des nouvelles recrues, pas de marketing conjoint, pas de centres de formation pour les partenaires, et les propositions de vente conjointes sont déconcertantes et manquent de motivation.

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    29 personnes ont trouvé cet avis utile

    Réponse de Elastic

    VP, Global HR

    Ok, beaucoup de choses à digérer et à déballer ici. Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'exprimer tout cela. Vos commentaires et votre franchise montrent que vous vous souciez d'Elastic et de sa croissance. Je vais essayer de répondre autant que possible. C'est décevant que vous ayez fait l'expérience de la politique et que vous ayez vu que les décisions d'embauche sont prises en fonction de vos préférences personnelles; nous nous efforçons certainement de décider qui est le plus capable pour le rôle. Nous essayons de nous concentrer sur le progrès et des idées indépendantes sont essentielles pour faire avancer cet objectif. Ce ne sont absolument pas des raisons d'être critiquées et jamais réprimandées. Travailler à distance a définitivement ses défis! Nous voulons que nos employés puissent définir des limites en désactivant les notifications de relâche et en inscrivant leurs heures de travail sur votre calendrier. De plus, nous encourageons les employés à s'assurer d'avoir des 1: 1 avec leur équipe, leurs gestionnaires et leur skip-level. Cela demande plus d'efforts que d'être dans un bureau, mais cela en vaut la peine. En ce qui concerne la recherche interne de notre wiki, nous venons de déployer Workplace Search for Elastic qui permet à chaque employé de consulter toutes les sources d'informations lorsqu'il cherche une réponse à une question. Cependant, cela n'excuse pas les mauvaises interactions des membres de l'équipe. Nous essayons de ne pas présumer de malice, mais c'est une opportunité d'apprentissage pour tout le monde. Nous croyons de tout cœur en notre modèle open source et au bien qu'il fait pour notre entreprise et le monde. Beaucoup de nos solutions sont issues de projets open source qui font désormais partie d'Elastic. Nous voyons cela comme une fonctionnalité, pas comme un bogue. Votre commentaire sur le fait d'être plus des patrons que des leaders est certainement une opportunité d'apprentissage. Une croissance rapide signifie que nous avons besoin de formation pour tous les nouveaux managers et nous avons récemment accordé l'accès à LinkedIn Learning à tous les employés afin de promouvoir leur propre croissance et leur développement en tant que leaders. Nous accordons beaucoup de soin à la conception de nos quotas et cherchons toujours des moyens de l'améliorer. J'espère que nos commerciaux se sentiront à l'aise de contacter un administrateur commercial pour discuter de tout changement qui, à leur avis, serait le meilleur. C'est une façon incroyable de susciter un changement positif. Vous avez raison, avoir beaucoup de communication asynchrone par e-mail, slack, etc. peut être très distrayant! Cependant, étant distraits, nous pensons qu'il est plus important que les employés se désengagent de ces choses, plutôt que de les accepter. Si quelqu'un a besoin d'aide pour reprendre le contrôle de sa boîte de réception, nous avons des cliniques de courrier électronique pour obtenir des conseils et des astuces que tout employé peut regarder à tout moment. Ils sont extrêmement utiles. Enfin, nous sommes / sommes passés à une tarification basée sur les ressources. Cela réduira beaucoup la complexité des prix et nous différenciera vraiment de nos concurrents. Vous ne payez que pour les données et le temps que vous utilisez. Encore une fois, nous apprécions vraiment vos commentaires et votre passion pour l'amélioration d'Elastic.

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  3. 5.0
    Employé actuel, moins d'un an

    Un leadership fort, des produits de grande qualité et un potentiel de croissance étourdissant

    Sep 11, 2019 - Directeur Marketing à Raleigh, NC
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    J'apprécie énormément chaque jour où je viens travailler dans cette entreprise. (Et par « venir travailler », je veux dire m'asseoir sur mon patio arrière et me connecter). Mes collègues de l'équipe élargie m'ont énormément soutenu. Mon manager est intelligent, il a des exigences extrêmement élevées et il réussit à me faire rire tous les jours. (Nous travaillons dur, mais nous ne nous stressons pas mutuellement dans le processus). L'entreprise a des produits solides et connaît une croissance de 60 % par rapport à l'année précédente. Il y a tellement de place pour construire des choses importantes ici, mais il y a suffisamment d'infrastructures en place avec des spécialistes pour vous aider. J'aime la liberté et la flexibilité qui vous permettent de faire ce que vous avez à faire, du moment que vous faites votre travail. Les prestations sont généreuses et l'entreprise est vraiment gentille et bonne dans son essence. Il n'y a pas de gros ego/crieurs ici. Ils ne se soucient pas de l'endroit où vous vivez, donc il n'y a pas de pression pour déplacer vos enfants au milieu du lycée, ou vous arracher à vos parents vieillissants. Le fait d'accepter le mandat « vous devez vous présenter dans notre bureau tous les jours » dont bénéficient tant d'entreprises de nos jours est un avantage qui n'a pas de prix.

    Inconvénients

    En ce qui me concerne, je n'en trouve pas pour l'instant. (Je modifierai ceci si j'en trouve, je veux que les gens prennent une décision en connaissance de cause.) Cela dit, comme toute entreprise, cette société n'est pas pour tout le monde. Tout le monde ne veut pas travailler à domicile (notez que vous pouvez obtenir un We Work, ils paieront pour cela si vous préférez). Tout le monde ne veut pas travailler pour une entreprise de 1600 personnes qui se développe à une vitesse incroyable. Si vous aimez les procédures, la structure et la prévisibilité dans votre travail, c'est très bien, mais notez que vous n'aimerez pas travailler ici. En outre, personne ne vérifier si vous jouissez d'un équilibre vie professionnelle et vie privée. Si vous êtes propriétaire, vous l'aurez, mais si vous avez besoin qu'on vous donne cette structure, elle ne vous conviendra pas.

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    18 personnes ont trouvé cet avis utile
  4. 3.0
    Employé actuel

    La vie chez Elastic

    Nov 2, 2019 - Employé anonyme 
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Excellente technologie, Super dirigeant Excellente vision

    Inconvénients

    Gestion locale non organisée aucun équilibre vie pro/perso Pas un endroit sûr où travailler

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    2 personnes ont trouvé cet avis utile

    Réponse de Elastic

    VP, Global HR

    Merci de partager votre expérience avec nous; nous apprécions vos commentaires sincères. Cela peut certainement être un défi d'équilibrer travail / vie personnelle lorsque vous travaillez à distance. Nous nous efforçons toujours de trouver des moyens de donner à nos employés les moyens d'être à la maison pour ce pour quoi ils veulent être disponibles. Nos congés COVID en sont un exemple: les gens ont besoin de temps pour se ressourcer. Nous nous efforçons de nous assurer que nos sondages auprès des employés sont exploitables et orientent également nos décisions commerciales à tous les niveaux. Je suis vraiment désolé que vous ayez eu l'impression qu'Elastic n'était pas un lieu de travail sûr, car personne ne peut être heureux ou productif tout en se sentant en danger. Je ne sais pas ce qui a causé votre inconfort, mais il est inacceptable qu'un employé se sente en danger au travail. N'hésitez pas à me contacter directement pour discuter de vos préoccupations: leah@elastic.co

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  5. 1.0
    Ancien employé, plus d'un an

    Gaspillage du potentiel

    Oct 25, 2019 - Directeur des ventes 
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    La culture des employés internes est excellente D'excellentes prestations Une entreprise encourage et soutient les efforts des bénévoles et les causes méritoires La technologie de base est fantastique et le développement et la programmation ajoutent fréquemment de nouvelles fonctionnalités L'organisation de soutien est de haut niveau et se consacre à ses clients

    Inconvénients

    La culture dans les organisations de vente s'est dégradée. La négativité en continu. Le moral était au plus bas. Les quotas sont énormes, les ventes minuscules. La direction des ventes a été importée des entreprises d'exécution, de sorte que l'accent est placé sur le processus, la politique et la micro-gestion. L'entreprise s'est construite sur les intérêts entrants et les renouvellements. L'entreprise possède peu d'expérience dans le domaine de l'auto-approvisionnement et ne soutient pas ce qui est nécessaire pour le faire. Elle s'y engage pour la forme, mais ce n'est tout simplement pas un environnement axé sur les ventes. La direction n'a pas de stratégie d'entreprise. Point final. La stratégie canal/partenaire de l'entreprise est naïve et inefficace. L'organisation de services professionnels dispose de très bonnes ressources techniques, mais elle est dirigée par des gens croyant qu'il s'agit d'un produit basé sur un menu plutôt que sur la consultation. Le service juridique est le pire avec lequel j'aie jamais travaillé. Il est grossier, arrogant et irrespectueux envers les clients et les collègues. Beaucoup de « solutions » construites sur la pile de base sont médiocres et souvent loin derrière les alternatives.

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    27 personnes ont trouvé cet avis utile
  6. 5.0
    Employé actuel, moins d'un an

    Une équipe solide, une dynamique formidable, s'améliore de jour en jour

    Feb 14, 2019 - Directeur marketing senior 
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Elastic est composée de personnes travailleuses et intelligentes qui ne considèrent pas le succès comme acquis. Ils accordent une confiance extraordinaire à leurs employés et leurs donnent beaucoup de responsabilités. Je suis impressionné par mes collègues de travail et heureux de travailler ici. Les systèmes internes créent beaucoup de transparence au sein des projets et de responsabilité à un niveau personnel.

    Inconvénients

    Il m'a fallu un certain temps pour prendre le rythme, en particulier pour comprendre comment filtrer les notifications de courriels que je reçois par rapport à mon poste, afin de ne voir que les informations pertinentes dans le cadre de mes projets. Mon conseil aux nouveaux : nous sommes tous passés par là alors n'hésitez pas à poser des questions.

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    10 personnes ont trouvé cet avis utile
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