Avis d'employés de chez Engel & Völkers sur "e amp v"

Mis à jour le 5 juin 2019

3.7
Engel & Völkers CEO Christian Völkers
Christian Völkers

Avis sur « e amp v »

1. « Continuez à faire ce que vous faites le mieux, ne pensez pas que le monde vous appartient. »

Ancien freelance - agent immobilier à Paris

J'ai travaillé chez Engel & Völkers à plus d'un an

Avantages

Leader mondial de l'immobilier de luxe à l'échelle internationale Très connu Outils et avantages Possibilité de gagner beaucoup d'argent

Inconvénients

Commencez à devenir une énooorme entreprise (la stratégie commence à ne pas être bonne) E&V dissimule de plus en plus d'agents immobiliers pas si expérimentés et même nouveaux dans le travail

Engel & Völkers2019-06-05
  2. « Conseiller Immo Indépendant: Un Business Model parfaitement huilé - Esclavagisme moderne »

Ancien freelance - Freelance anonyme

J'ai travaillé chez Engel & Völkers à

Avantages

Tout dépends de ses objectifs, mais sur le court terme, on peut y acquérir une expérience immobilière dans le cadre d'une reconversion professionnelle mais il ne faut pas s'y attarder trop longtemps.

Inconvénients

Actuellement E&V est entrain de constituer une database géante à moindre coût en utilisant la crédulité de personnes motivées et sans emploi... Le business model est parfaitement huilé, il n'y a pas un client mais 2 clients: Le vendeur/acquéreur du bien ET le consultant immobilier - Formation obligatoire et payante (sous peine de se faire expulser), Goodies à acheter (à des prix prohibitifs) pour distribuer à sa clientèle potentielle. Obligation d'utiliser les outils in-house, induisant une perte totale de controle sur son carnet d'adresse et donc son CA potentiel....

Engel & Völkers2019-04-12