Avis d'entreprise sur "customer service" chez Enterprise | Glassdoor.fr

Avis d'employés de chez Enterprise sur "customer service"

Mis à jour le 13 juin 2017

Pour filtrer les avis, ou .

3.6
67%
Recommandent à un ami
91%
Approuvent le PDG
Enterprise CEO Chrissy Taylor
Chrissy Taylor
93 évaluations

Avis sur « customer service »

Revenir à tous les avis
  1. « Stagiaire en gestion »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Anonymous à Cergy-Pontoise, Val-d'Oise, Île-de-France
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre

    J'ai travaillé chez Enterprise à temps plein

    Avantages

    Apprendre le vrai service client chez les meilleurs, il y a un peu de procédures, mais cela vous sera utile à terme. Cela vous aidera à l'avenir.

    Inconvénients

    Les processus changent tout le temps, et il est donc difficile de comprendre ce que désire la direction, gestion rigide.

    Enterprise2017-02-08
  2. « Un bon tremplin pour d'autres emplois... »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Coordinateur Marketing 
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Enterprise à temps plein plus de 3 ans

    Avantages

    L'endroit idéal pour acquérir des compétences en gestion du temps, en vente et en service à la clientèle. Belles récompenses pour de bons résultats en matière de ventes.

    Inconvénients

    Soyez conscient du rythme de travail intense. Certains gestionnaires de secteur sont affreux et ne se soucient pas du tout de l'équilibre travail-vie personnelle.

    Enterprise2017-06-13

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

2 avis trouvés
</>Intégrer