Cover image for Eskimoz
Logo

Eskimoz

Est-ce votre entreprise ?

Eskimoz

Ajouter un avis

Avis sur Eskimoz

Mis à jour le 6 sept. 2022

Confirmez votre adresse e-mail pour utiliser les filtres. Vous rencontrez un problème ? Renvoyez l'e-mail
4,5
89% Recommandent à un ami

4,5

Expérience stimulante et enrichissante

6 sept. 2022 - Consultant SEO à Boulogne-Billancourt

Avantages

Eskimoz me permet de challenger mes capacités d'analyse, de gestion de projet, d'adaptation, de communication, de relation sociale tout en même temps. Je me sens bien avec moi même aux côté de collègues bienveillants et solidaires. Je suis passé par le Bootcamp SEO d'Eskimoz et jusqu'à maintenant je ne regrette pas.

Inconvénients

L'agence est située une grande distance de mon domicile mais les frais de transport sont remboursés à 50%.

Humaine et bienvaillante

25 juil. 2022 - Consultant SEO à Boulogne-Billancourt

Avantages

Dynamique, à l'écoute de ses salariés, bienveillance, challenge, accès à tous les outils du marché, des projets prenants avec une expertise enrichissante et une ambiance parfaite. Une culture d'entreprise prenante qui donne envie de s'investir pleinement.

Inconvénients

Aucun inconvénient, que du positif

3. Rejoignez les équipes Eskimoz
    Voir nos offres

Agence SEO lyonnaise avec une équipe au TOP !

15 juin 2022 - Consultant SEO à Lyon

Avantages

Une belle ambiance au travail avec en prime les meilleurs locaux pour rester focus toute la journée ! Rien de mieux pour se donner la pêche ;)

Inconvénients

Le café à volonté peut être ;) Non rien à redire de côté !

Agence SEO lyonnaise au top avec une très bonne ambiance de travail

25 avr. 2022 - Consultant SEO

Avantages

ambiance de travail , progression professionnelle, échanges des compétences, accessibilité des directeurs

Inconvénients

Salle de réunion en libre-service (co-working) et pas tout le temps disponibles

Une agence SEO au top !

5 avr. 2022 - Consultant SEO à Paris

Avantages

Eskimoz est une agence SEO dynamique, jeune qui met un point d'honneur sur l'entraide entre les salariés avec des formations toutes les semaines grâce à ses experts SEO. Et l'ambiance au sein de l'agence est vraiment super, une très bonne entente entre collègues ! :)

Inconvénients

Je ne vois pas d'inconvénient majeur à noter

Expertise et bienveillance !

7 mars 2022 - Consultant SEO

Avantages

Une expertise enrichissante, une bienveillance à toute épreuve, et une très bonne ambiance dans un cadre dynamique !

Inconvénients

Localisation du lieu de travail, mais cela constitue davantage un problème subjectif.

Une super XP

16 févr. 2022 - Consultante à Paris

Avantages

Formation Salaire Ambiance Esprit d'équipe Ambition Et tout le reste !!

Inconvénients

Aucun inconveignants majeur à constater

Très bonne expérience !

10 févr. 2022 - Responsable SEO

Avantages

Très bonne ambiance, une entreprise très professionnalisante !

Inconvénients

Lieu et trajet pour aller à Boulogne

Une agence SEO ambitieuse et humaine ❄️

25 janv. 2022 - Consultant SEO à Boulogne

Avantages

Agence ambitieuse qui grandit rapidement. Accès à tous les outils du marché, une bienveillance entre consultants et des challenges au quotidien : la formule magique pour s'épanouir professionnellement

Inconvénients

Pas d'inconvénient de mon côté, mais le rythme de l'agence en général peut ne pas plaire à tout le monde

Agence SEO Incontournable !

27 déc. 2021 - Consultant SEO à Boulogne-Billancourt

Avantages

Véritable pépinière, Eskimoz est une agence dynamique à l'ambiance startup mettant à disposition tous les outils pour réussir (full licences pro, triples écrans, télétravail…). Idéale pour monter en compétence !

Inconvénients

L'intensivité et les challenges peuvent effrayer… mais ce n'est pas le cas ! 😉❄️

1 - 10 sur 37 avis

FAQ sur les avis concernant Eskimoz

Eskimoz a une note générale de 4,5 sur 5, selon plus de 41 avis laissés anonymement par ses employés. 89 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Eskimoz et 87 % pensent que la perspective commerciale de l'entreprise est positive. Cette note a augmenté de 8 % au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez Eskimoz accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 4,2 sur 5. Découvrez en plus sur les salaires et les avantages chez Eskimoz. Cette note a augmenté de 10 % au cours des 12 derniers mois.

89 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Eskimoz, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à Eskimoz la note de 4,1 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 4,6 pour la culture et les valeurs et 4,6 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Eskimoz

Vous travaillez chez Eskimoz ? Partagez votre expérience !

Eskimoz logo

Avis par intitulé de poste

Photos chez Eskimoz

+ Ajouter une photo
Photo Eskimoz de : Formation SEO Interne.

Avez-vous travaillé ici ?

Afficher toutes les photos

Glassdoor compte 41 avis de salariés Eskimoz publiés anonymement par des employés Eskimoz. Lisez les avis et évaluations sur Glassdoor, et décidez si Eskimoz est fait pour vous.