Avis des salariés sur Esso | Glassdoor.fr

Esso CEO Francis Duseux
Francis Duseux
  1. « Correct »

Ancien employé - employé polyvalente de restauration à Les Chères, Rhône-Alpes

J'ai travaillé chez Esso à temps partiel plus d'un an

Avantages

missions variées qui font passer le temps plus vite

Inconvénients

Aucuns avantages financiers, ambiance moyenne.

Esso2019-06-11
  2. « Job »

Employé actuel - Sales Representative

Je travaille chez Esso à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Très bon job bon salaire environnement sympa ainsi que les collègues

Inconvénients

Envie de changer d'environnement

Plus opportunités

Esso2015-08-02
  3. « field maintenance »

Employé actuel - Technicien de maintenance

Je travaille chez Esso à temps plein depuis plus de 8 ans

Avantages

servir mon pays avec loyete et evouement

Inconvénients

suite de baril,Arret programmes des certaines unites de la rafinerie gravenchon,Il peut être difficile de prédire les revenus du franchisé et le montant de ses redevances. En règle générale, les redevances représentent un pourcentage des revenus du franchisé. Ce sont des montants prédéterminés dans le contrat de franchise que le franchisé paie au franchiseur en échange de l’utilisation de la marque de commerce, de... l’appui continu, des connaissances, des fournisseurs de produits et de l’utilisation du système d’exploitation du franchiseur;Les redevances peuvent donc être difficiles à calculer à l’avance au même titre que les revenus. Les redevances Bien qu’il soit important d’imposer les mêmes normes à tous les franchisés afin d’assurer une clientèle loyale, habituée de recevoir de bons produits et services, il peut être difficile de le faire; Le franchisé pourrait devenir indépendant et un futur concurrent. Bien que le franchisé ne puisse pas utiliser la marque de commerce, les fournisseurs ou le système d’exploitation du franchiseur, il aura acquis des connaissances qu’il pourra utiliser pour faire concurrence avec le franchiseur.

Dérouler

RAS

Esso2018-09-18
  4. « Detaillant »

à Montréal, QC

J'ai travaillé chez Esso à

Avantages

Bonne conditionne travail , compagnie bien reconnu , vente à la hausse, possibilité d'avancement dans la compagnie , bon support de la direction

Inconvénients

Pression dans le travail , normée se service difficile à atteindre , vision à court terme incertaine , vente imminente des stations a un groupe externe

Plus de transparence , éviter les conflits, revoir les contrâts d'aubauches , miser sur le savoir faire des employés , rassurer plus les employés sur la possibilité de vente de l'entreprise

Esso2016-06-01