Avis d'employés de chez Expedia Group sur "work environment"

Mis à jour le 12 août 2018

3.8
Expedia Group Vice Chairman and Chief Executive Officer Peter Kern (no image)
Peter Kern

Avis sur « work environment »

1. « Une grande entreprise, des personnes formidables, un excellent environnement ! »

Employé actuel - Anonymous à Mougins

Je travaille chez Expedia Group à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

L'entreprise a une bonne stratégie et une bonne vision Environnement de travail très dynamique Superbe bureau dans le sud de la France avec un travail d'équipe et des initiatives commerciales remarquables. Excellente équipe de direction chez Expedia Beaucoup d'efforts faits en faveur des employés, le confort et les avantages

Inconvénients

Peu de perspectives d'évolution si vous n'êtes pas ouvert à l'idée de changer de bureau ou de pays

Expedia Group2017-08-02

« Très vieille organisation hiérarchique sans aucune concentration. »

Anonymous

Je travaille chez Expedia Group à

Avantages

Rémunération équitable, bon environnement de travail, équilibre entre vie professionnelle et vie privée, horaires de travail flexibles.

Inconvénients

1. Aucune concentration. Les OKR sont super vagues et ne permettent aucune évaluation. 2. Productivité très basse. Beaucoup de licenciements dans les équipes et les travaux. 3. Non piloté par les données. C'est un flux de travail purement informatif. Les projets fantaisistes sont mis en œuvre et acceptés sans aucune évaluation scientifique.

Expedia Group2018-08-12