Avis des salariés sur FABERNOVEL | Glassdoor.fr

Mis à jour le Nov 19, 2019

3.9
FABERNOVEL Founder and CEO  Stéphane Distinguin
Stéphane Distinguin
  1. « Une incroyable talent company »

Employé actuel - Employé anonyme à Paris

Je travaille chez FABERNOVEL à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Projets innovants Locaux au coeur de paris Multiplicité des expertises Autonomie laissée aux collaborateurs Apprentissage

Inconvénients

pas d'inconvénients majeurs relevés à ce jour

FABERNOVEL2019-11-19
  2. « La meilleure école du numérique »

Ancien employé - Consultant à Paris

J'ai travaillé chez FABERNOVEL à temps plein plus d'un an

Avantages

Bon équipement, locaux modernes et bien situés, avantages (Lunchr, Gymlib, RTT, Congés enfant malade, souplesse sur le télétravail bien que peu mieux faire)

Inconvénients

Année mouvementée à cause du changement mais 2020 va surement être un bon cru. Entreprise du conseil donc il faut accepter les aléas du métier

FABERNOVEL2019-11-19
  3. « Superbe cadre pour se développer »

Employé actuel - Director à Paris

Je travaille chez FABERNOVEL à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

- Ticket restaurant - Gymlib - Pourcentage transport - Cadeaux de noël - RTT - Jour d'ancienneté - Locaux - Possibilité mobilité internationale - Café, fruit, etc. à volonté

Inconvénients

- Croissance importante et évolution permanente - Peut-être trop d'autonomie

FABERNOVEL2019-11-19
  4. « « Très bonne expérience » »

Employé actuel - Employé anonyme à Paris

Je travaille chez FABERNOVEL à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

- Bonne ambiance - Apprentissage continue - Top locaux - Bienveillance

Inconvénients

Pas d'inconvénients à ce jour

FABERNOVEL2019-11-18
  5. « Mauvais management et gestion de la croissance »

Ancien employé - Employé anonyme à Paris

J'ai travaillé chez FABERNOVEL à temps plein plus d'un an

Avantages

- Une équipe jeune et motivée - Des équipements modernes (Mac, iPhone, ...) et des beaux locaux - Des projets innovants et très formateurs

Inconvénients

- Très mauvais management (hiérarchique et très politique) - Pas de réel "career path" pour les employés - Pas d'équilibre vie pro/perso (beaucoup de déplacements et d'animation) - Pas de réel politique d'équilibre homme/femme dans le top management - Rémunération pas alignée sur l'investissement demandé

FABERNOVEL2019-10-29
  6. « Très bon niveau technique et très bon ambiance, pas un salaire incroyable »

Ancien employé - Développeur Android à Paris

J'ai travaillé chez FABERNOVEL à temps plein moins d'un an

Avantages

- Très forte stack technique - Projets intéressants - Bonne ambiance - Localisation en plein coeur de Paris

Inconvénients

- Salaire en dessous de la moyenne

FABERNOVEL2019-09-17

October 11, 2019Talent Acquisition Manager

Bonjour et merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié et que vous recommandiez votre expérience chez Fabernovel. Concernant la rémunération, nous sommes dans une période d'harmonisation des avantages & benefits. Nos équipes Talent et Finance ont pour objectif d'ici la fin de l'année d'auditer les rémunérations de nos métiers afin de continuer à améliorer notre compétitivité sur ce sujet. Fabernovel.

7. « Problème de management »

Je travaille chez FABERNOVEL à temps plein

Avantages

on peut découvrir beaucoup de choses. Il y a beaucoup de talents. télétravail, RTT, Mac

Inconvénients

salaires bas, mauvais management, entreprise devenue trop grosse d'un coup, absence de CE

FABERNOVEL2019-09-06

September 12, 2019Talent Acquisition Manager

Bonjour, et merci pour votre avis. Nous sommes convaincus que c'est grâce à ce type de retours que nous pouvons nous améliorer en continu. Nous sommes désolés que vous ne recommandiez pas Fabernovel, mais sachez que nous avons à coeur de favoriser au quotidien la vie de nos Talents dans l'organisation. Oui, nous avons grossi très vite, et nous avons conscience qu'il faut accompagner cette forte croissance pour que chacun trouve sa place au mieux. Dans le modèle de Talent Company qui est le nôtre, nous sommes mobilisés aujourd'hui pour offrir à chacun : - des compétences métier à la pointe. Nous sommes ravis - et nous nous donnons beaucoup de mal pour cela ! - de compter parmi nous les meilleurs dans leurs métier, du designer au développeur, du responsable de communication à l’analyste. Comme vous le reconnaissez, ""il y a beaucoup de Talents chez Fabernovel"". - une diversité d’expériences et de connaissances, très personnelles à chacun de nos collaborateurs, parce que nous savons que c'est par l'apprentissage continu que vous vous épanouissez dans votre métier. Nous avons bien un CE (un CSE, Comité Social et Economique plus précisément). Si vous pensez aux avantages inhérents au CE, nous vous offrons une qualité de vie au travail , qui passe par : Gymlib, Lunchr... - un socle commun de qualités et de valeurs (curiosité, passion pour l’innovation, élégance et souci du détail, l’envie de bien faire), qui composent les bases de notre culture commune. Fabernovel.

8. « Fabernovel côté Technologies »

Ancien employé - Employé anonyme à Paris

J'ai travaillé chez FABERNOVEL à temps plein plus d'un an

Avantages

Entreprise bienveillante et environnement de travail agréable, ambiance positive, les gens apprécient vraiment travailler ensembler, l'apprentissage de nouvelles compétences

Inconvénients

Différence d'avantages/flexibilité entre les métiers, perpectives d'évolution

FABERNOVEL2019-08-19

September 12, 2019Talent Acquisition Manager

Bonjour et merci mille fois pour votre commentaire. Nous sommes à l'écoute de tous vos feed-backs, car c'est aussi grâce à vous que nous pouvons tous les jours optimiser le cadre de travail de chacun. L'une de nos priorités aujourd'hui est de permettre à nos Talents de pouvoir se projeter sur des trajectoires de carrières très claires, en montant en compétences sur de nouveaux métiers en favorisant la mobilité interne, notamment. Nous cherchons aussi, ainsi, à favoriser plus de flexibilité et d'harmonisation entre les différents métiers, tout en renforçant vos expertises. Tout le travail actuellement mené sur les conditions de travail dans un contexte de forte croissance vise à nous permettre de favoriser chaque jour un peu mieux l'épanouissement de nos collaborateurs. Fabernovel.

9. « Bien mais peu mieux faire sur la rémunération »

Employé actuel - Product Manager à Paris

Je travaille chez FABERNOVEL à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Bonne ambiance de travail, collègues compétents, joli bureau, pas trop de pression, un management compréhensif, un esprit start up, des heures de travail respectées. des RTT des tickets restaurants

Inconvénients

Une évolution très incertaine et hyper flou et ne surtout pas parler de salaire ou encore de participation ou de prime c'est tabou ! Les grilles de salaires pas disponibles pour son propre poste.... un salaire gloablement en dessous du marché

FABERNOVEL2019-08-08

September 20, 2019Talent Acquisition Manager

"Bonjour et merci pour votre avis. Vos conseils à la Direction, la liste des avantages comme celle des inconvénients sont toujours des indicateurs précieux auxquels nous prêtons attention pour améliorer le quotidien de nos collaborateurs. Concernant la rémunération, nous sommes dans une période d'harmonisation par le haut des avantages & benefits. Nos équipes Talent et Finance ont pour objectif d'ici la fin de l'année d'auditer les rémunérations de nos métiers afin de continuer à améliorer l'équité et notre compétitivité sur ce sujet. "

10. « Une belle entreprise qui continue d'avancer pour ses talents »

Je travaille chez FABERNOVEL à temps plein

Avantages

- Management bienvaillant et avec le droit à l'erreur - Environnement de travail agréable // confortable - Etre jeune et avoir raison

Inconvénients

- Perspectives de carrières encore mal défini

FABERNOVEL2019-05-22