Avis sur FedEx Freight

Mis à jour le 13 déc. 2019

3.7
FedEx Freight President and CEO John A. Smith
John A. Smith

« Bon salaire, migraines constantes. »

Employé actuel - Chauffeur à Denver, CO
    Perspective neutre

Je travaille chez FedEx Freight à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Assurance bon marché, vacances et congés payés, programmes d'éducation, bon salaire horaire

Inconvénients

Ils embauchent toute personne qui ayant passé une vérification des antécédents, de sorte que la plupart des dockers sont nuls. Personne n'est tenu responsable de son travail, le fret est donc constamment mal chargé et endommagé. En tant que chauffeur de ville, 3 jours sur 5 par semaine je n'avais pas de transpalette pour travailler avec mon fret. Parce qu'ils paient un salaire horaire décent, ils s'attendent à ce que vous souriez et que vous supportiez absolument tout. Dans l'ensemble, le terminal dans lequel j'étais était très négatif. Au cours de l'année et des 8 mois que j'ai passés là-bas, je n'ai jamais eu de contact avec le responsable du terminal.

2. « Bonne entreprise, sauf certains managers et personnel de supervision »

Ancien employé - Superviseur Des Opérations à South Brunswick Terrace, NJ

J'ai travaillé chez FedEx Freight à temps plein plus de 5 ans

Avantages

Le manager travaille pour vous pendant son temps libre et écoute parfois les suggestions. Bon salaire

Inconvénients

Certains superviseurs et managers ne sont pas responsables. Beaucoup de népotisme avec le manager de centre. Mes tentatives d'exprimer comment ça touchait les opérations ont été ignorées. Certains superviseurs s'en sortent en jouant aux andouilles ou en refusant les responsabilités et on ne leur en a pas tenu rigueur. J'ai du démissionner à cause du stress qui a affecté ma santé et ma famille. Les valeurs que l'entreprise avait vis à vis des employés payées à l'heure commençaient à s'éroder.

« Le dur labeur paie ! »

Employé actuel - Conducteur Routier à Houston, TX

Je travaille chez FedEx Freight à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

Vous pouvez gagner 130 000 euros par an en tant que chauffeur routier avec un itinéraire de pointe (plus de 965 km). Offert tous les week-ends et les jours fériés. À la maison tous les jours ou toutes les nuits selon que vous êtes un chauffeur de ville ou un chauffeur routier. Bon équipement dans les grands terminaux. Si vous travaillez dur et que vous accumulez de l'expérience, vous pouvez vous créer une bonne vie. La caméra dans le camion regarde la route et PAS vous.

Inconvénients

Il faut une décennie ou plus pour obtenir une journée de conduite sur route. En commençant comme chauffeur routier, vous travaillerez sur le quai, ce qui peut être bon ou mauvais selon votre éthique professionnelle.

« Évaluation de l'emploi »

Ancien employé - Associé équipe fret à Salina, KS

J'ai travaillé chez FedEx Freight à temps partiel plus d'un an

Avantages

Le salaire horaire de départ était supérieur à la normale pour le lieu Autorisé à travailler de manière autonome Des avantages considérables en matière de santé, de soins dentaires, d'optique et d'épargne Bonne direction/leadership

Inconvénients

Travail sur un quai ouvert, exposé aux éléments extérieurs (extrêmement froid en hiver/chaud en été), pas d'air conditionné ni de chauffage dans l'établissement

5. « Ils ignorent totalement leurs employés. »

Employé actuel - Auditeur
    Perspective négative

Je travaille chez FedEx Freight à temps plein

Avantages

Je n'écris pas un avis négatif par plaisir. J'ai réellement apprécié travailler pour FedEx, mais ils font des choix très négatifs pour leurs employés. Ils sont certainement concentrés sur le résultat et se soucient peu de le montrer. Ils compliquent les tâches les plus simples en essayant de surveiller leurs employés au lieu de se concentrer sur la qualité du travail. J'ai passé mes journées à essayer de satisfaire leurs quotas au lieu de faire mes factures correctement. Ils tirent des conclusions sans même tenter de vous parler et ne disent jamais ce qu'ils pensent. Ils doivent être plus honnêtes avec leurs employés, et mieux les informer. La direction est très occupée, elle bénéficierait de plus d'effectif. Les directeurs sont de bonnes personnes mais ils ont beaucoup à faire. Il est décourageant de sentir qu'on les dérange à chaque fois qu'on leur parle. Ils semblaient réceptifs à l'interacition mais ne répondent jamais aux mails, et rarement aux messages chat. Beaucoup de favoritisme chez FedEx. Il semble qu'ils donnent du travail à des personnes qui ne le méritent pas, et à d'autres qui travaillent plus dur et n'obtiennent aucune reconnaissance. Par exemple, j'ai vu un employé se faire récompensé alors que l'on ne m'adressait même pas la parole. Je n'ai pas travaillé longtemps ici, je les ai aidé beaucoup de fois mais si je ne vais pas chercher le patron à chaque problème, on ne reconnaît pas mes efforts, car je peux être autonome et n'ai pas besoin d'être tenu en laisse par un manager. Malheureusement, ce n'est pas un endroit sûr pour certaines personnes. Je crois que c'est un bon endroit si on vous laisse rentrer et qu'on vous apprécie. Malheureusement, on s'y sent un peu comme de retour au lycée. C'est un peu comme un concours de popularité ; si vous n'êtes pas extraverti et assertif on vous marchera dessus, on se moquera de vous, ou on vous ignorera simplement. Libre à vous de me trouver méchant, mais c'est faux. En fait, c'est le seul job où je me soie jamais senti ainsi. L'atmosphère est calme et un peu prétentieuse, il y a de super gens ici et je pense que tout le monde tente d'être poli, mais on vous regarde aussi souvent de haut. Je crois que certains aspects de l'entreprise sont super, mais sachez que vous y trouverez beaucoup à redire.

Inconvénients

La direction manque de visibilité, tout le monde est mis sous pression pour du chiffre.

« Bonne entreprise »

Ancien employé - Chauffeur à Roswell, NM

J'ai travaillé chez FedEx Freight à temps plein plus de 3 ans

Avantages

Un bon salaire. Toujours garanti 8 heures par la route ou le quai. Apprentissage de conducteur. Pas si strict sur certaines erreurs.

Inconvénients

L’ancienneté est une blague.