Cover image for Fiducial

Employeur impliqué

Ajouter un avis

Avis sur Fiducial

Mis à jour le 27 janv. 2023

Confirmez votre adresse e-mail pour utiliser les filtres. Vous rencontrez un problème ? Renvoyez l'e-mail
3,9
75% Recommandent cette société
77% Approuvent le PDG

3,9
Recommandent cette société
Fiducial Chairman and CEO Christian Latouche (no image)
Christian Latouche
Avantages
  • "Fiducial Informatique) Certains managers sont très bons, ambiance de travail agréable(dans 7 avis)

• "à taille humaine(dans 5 avis)

• Inconvénients
  • "absence de tickets restaurants, rythme soutenu(dans 5 avis)

• "pas d'évolution, pas de communication, pas de reconnaissance(dans 4 avis)

Entreprise conviviale

18 janv. 2023 - Chef De Projet

Avantages

Grâce aux nombreuses branches, le travail n'est pas répétitif, il est possible de travailler pour une entité en particulier ou pour toutes. L'esprit d'équipe et la convivialité sont au rendez-vous.

Inconvénients

Pas de ticket restaurant et pas de gros avantages sur le CE.

Réponse de Fiducial

Bonjour, Nous sommes ravis de constater que votre expérience chez FIDUCIAL réponde à vos attentes. Il est important que nos collaborateurs s’épanouissent dans leur environnement professionnel. Bonne continuation au sein de la #FIDUTEAM ! Bien à vous, Marie de l’Équipe Marque Employeur.

Entreprise agréable

24 janv. 2023 - Juridique

Avantages

Expérience professionnelle enrichissante. Bonne ambiance au sein des équipes, missions intéressantes, variées et possibilités d'évolution.

Inconvénients

Manque certains avantages comme les tickets restaus et un peu de télétravail.

Réponse de Fiducial

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Nous sommes sensibles à vos remarques et les intégrons à nos futures réflexions. Nous vous souhaitons une belle continuation au sein de nos équipes. Bien à vous, Marie de l’Équipe Marque Employeur.

3. Rejoignez les équipes Fiducial
      Voir nos offres

La compta zen

13 janv. 2023 - directeur d agence

Avantages

Volume de travail raisonnable, liberté d'horaires, RTT

Inconvénients

Pas de télé travail, lenteur d'un gros groupe, pas de TR

Réponse de Fiducial

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis positif. Nous sommes sensibles à vos remarques et les intégrons à nos futures réflexions. Nous vous souhaitons une belle continuation au sein de la firme. Bien à vous, Marie de l’Équipe Marque Employeur.

Pour débutant

27 janv. 2023 - gestionnaire de paie à Lyon

Avantages

Embauche plutôt facilement sans expérience

Inconvénients

Paie basse Relationnel difficile avec l’équipe encadrants

Réponse de Fiducial

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si elle témoigne de votre insatisfaction. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur RH privilégié afin d’améliorer votre expérience au sein de notre groupe et pour répondre à vos questions en matière de rémunération. Nous vous souhaitons une bonne continuation à nos côtés. Bien à vous, Marie de l’Équipe Marque Employeur

Ancien employé

très bonne entreprise

9 janv. 2023 - comptable général

Avantages

restaurant d'entreprise, ambiance de travail

Inconvénients

gros groupe, salaires trop bas

Réponse de Fiducial

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis et nous nous réjouissons de savoir que votre expérience chez FIDUCIAL ait été constructive et ait su répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos futures expériences professionnelles. Bien à vous, Marie de l’Équipe Marque Employeur.

Professionnalisme

8 janv. 2023 - Agent de sécurité confirmé à Paris

Avantages

La tranquillité d’esprit et les horaires réguliers

Inconvénients

Les horaires décalés et les primes de dépannage qui sont oubliés

Réponse de Fiducial

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir déposé votre avis sur Glassdoor. Nous sommes ravis de constater que votre environnement de travail vous satisfait. Nous vous souhaitons une belle continuation au sein de notre #FIDUTEAM. Bien à vous, Marie de l’Équipe Marque Employeur.

Bonne ambiance et salaires trop bas

16 janv. 2023 - Assistant à Lyon

Avantages

Bonne ambiance au sein du service

Inconvénients

Les alaires sont trop bas

Réponse de Fiducial

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Nous espérons que la bonne ambiance soit motrice pour toute votre équipe ! N'hésitez pas à vous rapprocher de votre interlocuteur RH dédié afin d'échanger sur les thématiques décrites. Nous espérons que votre expérience au sein de FIDUCIAL continuera à évoluer de façon positive. Bien à vous, Marie de l’Équipe Marque Employeur

Poste d'ingénieur commercial

28 nov. 2022 - Attaché commercial

Avantages

Voiture, ticket resto et CE

Inconvénients

Pas d'augmentation de salaire en 8 ans !

1 personne a trouvé cet avis utile

Réponse de Fiducial

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre avis sur Glassdoor. Chaque début d'année, une campagne d'augmentation individuelle est initiée. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur RH privilégié afin d'améliorer votre expérience au sein de notre groupe et pour répondre à vos questions en matière de rémunération. Nous espérons que votre expérience au sein de FIDUCIAL continuera à évoluer de façon positive. Bien à vous, Marie de l'Équipe Marque Employeur.

une entreprise en perte de vitesse

12 déc. 2022 - Directeur d' agence

Avantages

grosse entreprise un peu comme dans l'administration

Inconvénients

peu d'évolution management défaillant structure pyramidale

1 personne a trouvé cet avis utile

Réponse de Fiducial

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, même si elle témoigne de votre mécontentement. Si vous souhaitez approfondir vos remarques sur les sujets que vous évoquez, nous vous invitons à nous contacter sur l'adresse e-mail suivante : votreaviscompte.recrutement@fiducial.net ou à contacter votre interlocuteur RH privilégié. Bien à vous, Marie de l’Équipe Marque Employeur"

contrat pro chez Fiducial

23 nov. 2022 - gestionnaire de paie

Avantages

Accueil et intégration de qualité tant au niveau de l'équipe que du groupe (parcours d'intégration identique qu'on soit en contrat pro ou salarié) J'ai la chance d'avoir des collègues qui prennent le temps de répondre à mes questions et qui me donnent des missions en adéquation pour me faire gagner en compétences. C'est une chance de pouvoir faire cette formation dans ces conditions.

Inconvénients

pour l'instant aucun (cela fait presque 3 mois seulement que j'y suis)

Réponse de Fiducial

Bonjour, Bienvenue au sein de FIDUCIAL ! La bonne intégration de nos nouveaux collaborateurs est primordiale pour l'organisation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous l'avez appréciée ! Nous vous souhaitons une belle continuation au sein de nos équipes. Bien à vous, Marie de l'Équipe Marque Employeur

1 - 10 sur 236 avis

FAQ sur les avis concernant Fiducial

Fiducial a une note générale de 3,9 sur 5, selon plus de 337 avis laissés anonymement par ses employés. 75 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Fiducial et 58 % pensent que la perspective commerciale de l'entreprise est positive. Cette note a baissé de -5 % au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez Fiducial accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 3,2 sur 5. Découvrez en plus sur les salaires et les avantages chez Fiducial. Cette note a baissé de -6 % au cours des 12 derniers mois.

75 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Fiducial, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à Fiducial la note de 3,9 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 3,6 pour la culture et les valeurs et 3,7 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Fiducial

Vous travaillez chez Fiducial ? Partagez votre expérience !

Fiducial logo

Filiales

Carrières chez Fiducial

Cover image for Fiducial

Chaque année, FIDUCIAL recrute activement et fait évoluer ses collaborateurs pour assurer le développement de ses activités. Nos métiers...Plus

C'est l'occasion pour les employeurs de vous dire pourquoi vous devriez travailler pour eux. Les informations fournies correspondent à leur point de vue.

Avis par intitulé de poste

Actualités de l'entreprise

8 jours

Recrutement
      Vous avez un BAC+2 (ou plus) et êtes inscrit à Pôle Emploi ? FIDUCIAL forme et recrute ! A l’issue d’une formation en comptabilité dans le cadre d’un POEC (Préparation Opérationnelle à l’Emploi Collective de 400 heures du 1er mars au 6 juin 2023) réalisée par l’organisme IFAURA de Lyon 6, nous proposons des postes en CDI à Lyon : Assistant Comptable, Assistant Administration des Ventes / Facturation, Assistant de Gestion ou Assistant Support logiciel Comptable.
      Shared image - POE 2023
      POE 2023
      jobs.fiducial.fr

28 jours

Actualités sur l'entreprise
      | LA PRESSE EN PARLE | Nos Observatoires salués dans la Presse internationale suite à l'entrée de la Baguette de pain au patrimoine immatériel de l’UNESCO ! ✨ Emblème du patrimoine culturel français, cette consécration de la baguette nous permet de mettre en avant les savoir-faire artisanaux de nos clients. ➡️ Grâce à eux, nos experts analysent et rassemblent des chiffres-clés et indicateurs de la profession comme : le prix moyen de la baguette, le nombre moyen de clients par jour... 🧐 Découvrez l'infographie complète de l'Observatoire FIDUCIAL 2022 des boulangeries-pâtisseries 👉 https://lnkd.in/dqGy8uz
      Shared image
      Tout voir

Photos chez Fiducial

+ Ajouter une photo
      Photo Fiducial de : Employee Appreciation Cruise in Washington D.C.
      Photo Fiducial de : Employee Appreciation Cruise in Washington D.C.
      Photo Fiducial de : 38 rue Sergent Michel Berthet, 69009 LYON
      Photo Fiducial de : Agence FIDUCIAL Expertise Bordeaux (33)
      Photo Fiducial de : Agence FIDUCIAL Expertise de Brest (29)
      Photo Fiducial de : leadership conference 2013
      Photo Fiducial de : Federated Fiducial Springfield
      Afficher toutes les photos

Les chercheurs d'emploi intéressés par Fiducial ont également consulté

Logo Innovatus Group
      Innovatus Group

1,0

1 avis
      Comparer

Glassdoor compte 337 avis de salariés Fiducial publiés anonymement par des employés Fiducial. Lisez les avis et évaluations sur Glassdoor, et décidez si Fiducial est fait pour vous.