Avis sur Fiducial

Mis à jour le Oct 2, 2021

3.6
Fiducial Chairman and CEO Christian Latouche (no image)
Christian Latouche
Avantages
  • "Très bonne ambiance de travail; Beaucoup de responsabilités(dans 5 avis)

• "à l'écoute(dans 5 avis)

• Inconvénients
  • "Très peu de communication du fait de l'éloignement avec l'employeur(dans 5 avis)

• "Les salaires ne suivent pas toujours(dans 4 avis)

Fiducial permet une véritable évolution de carrière

Oct 2, 2021 - Collaborateur comptable confirmé à Dijon, 21, Bourgogne

Avantages

Diversités des missions et des portefeuilles clients. Possibilités réelles d évolution au sein de chaque agence et du groupe . Nombreuses agences au niveau national qui peut permettre une mobilité si besoin. Journées d accueil de chaque arrivant et des formations internes sont proposées chaque année. Chaque collaborateur est informé régulièrement des actualités juridiques comptables et fiscales, et de la vie du groupe. Des services internes sont en veille pour répondre à des points techniques. Service de développement et de maintenance informatique interne, ce qui est appréciable dans notre métier. J aborde avec sérénité, au sein de Fiducial, les enjeux des prochains jours que sont la dématérialisation et la sécurité des données.

Inconvénients

On aimerait tous toujours plus, mais personnellement je ne me plains pas de mon sort.

Réponse de Fiducial

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive sur ce site ! Nous mettons tout en oeuvre pour accompagner la carrière et le développement de nos collaborateurs, votre témoignage nous invite à poursuivre et renforcer nos actions ! Merci pour votre implication et votre engagement. Bien à vous, L'équipe Marque Employeur

Une simple étape

Sep 28, 2021 - Technicien Support Niveau 2 à Lyon, 69

Avantages

Le siège de Lyon est très bien situé, la cantine est pas mal

Inconvénients

Des équipes démotivées, qui se tirent dans les pattes à longueur de journée, qui désapprouvent leurs boss et les boss ne supportent pas leurs équipes. Peu de femmes à des postes de direction, encore moins de personnes non-blanches

1 personne a trouvé cet avis utile

Réponse de Fiducial

Bonjour, L’environnement de travail que vous décrivez n’est pas à l’image de notre culture d’entreprise. Si vous souhaitez approfondir vos remarques sur les sujets que vous évoquez, nous vous invitons à nous contacter sur l’adresse e-mail suivante : votreaviscompte.recrutement@fiducial.net Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre nouvel environnement professionnel. Bien à vous, L'équipe Marque Employeur

Entreprise à la culture vieillissante

Sep 26, 2021 - Ingénieur

Avantages

- missions intéressantes mais on ne nous donne pas toujours les moyens - bureaux fermés (très peu d'open space) - salaires - entreprise aux reins solides financièrement - cantine

Inconvénients

- pas de télétravail - direction peu ouverte aux nouvelles cultures de travail alors que de nombreux salariés (management compris) y seraient ouverts. - place de l'humain ???

Réponse de Fiducial

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous apprécions vos commentaires et nous nous réjouissons d’apprendre que votre expérience au sein de FIDUCIAL vous satisfait. Nous travaillons actuellement sur des projets de développement individuels et collectifs pour accompagner les évolutions de nos modes de travail. Cordialement, L'équipe Marque Employeur

cOMPTABLE

Sep 8, 2021 - Secrétaire à Nîmes, 30

Avantages

Les conditions de travail sont génial

Inconvénients

Il n'y a en pas

Réponse de Fiducial

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis positif. Nous vous souhaitons une belle continuation au sein de nos équipes. Cordialement, L'équipe Marque Employeur

Formateur et structué

Jul 30, 2021 - Ingénieur Commercial à Lyon, 69

Avantages

Entreprise structuré, fort investissement en R&D, Possibilité d'évolution, salaire attractif

Inconvénients

Très peu de team building, structure pyramidale

Réponse de Fiducial

Bonjour, Merci d’avoir déposé votre avis sur Glassdoor. Nous avons à coeur de proposer des opportunités de développement, d’évolution et de mobilité interne à nos collaborateurs afin de contribuer à leur épanouissement professionnel. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre nouvel environnement professionnel. Bien à vous, L'équipe Marque Employeur

Ingénieur commercial

Jul 23, 2021 - Ingénieur Commercial

Avantages

Véhicule de fonction, cantine, carte essence

Inconvénients

Nombreux déplacements, horaire chargé et CRM

Réponse de Fiducial

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez FIDUCIAL. Si vous souhaitez approfondir vos remarques sur les sujets que vous évoquez, nous vous invitons à nous contacter sur l’adresse e-mail suivante : votreaviscompte.recrutement@fiducial.net Nous vous souhaitons une bonne continuation au sein des équipes FIDUCIAL. Cordialement, L'équipe Marque Employeur

MON EXPERIENCE CHEZ FIDUCIAL

Jul 8, 2021 - cadre comptable à Uzerche, 19

Avantages

C'est au fils d'une" carrière" que l'on peut reconnaître les avantages d 'intégrer un grand groupe comme FIDUCIAL. Pour ma part, après une trentaine d' année de métier, depuis mon 1er poste d assistant j'ai évolué,(FIDUCIAL "offre" un grand choix de formation, de séminaires) et même modifié mon parcourt classique en occupant des des postes dans lesquels ,les relations humaines et la variété des missions m ont apportées satisfactions.Je reste à ce jour dans une dynamique,de découverte et de satisfaction de la clientèle, et aussi de bienveillance au seing du groupe FIDUCIAL. Si comme moi, vous êtes prêts à travailler avec une envie de bonne humeur et partage de compétences, dans un souci de professionnalisme alors FIDUCIAL peux vous correspondre.

Inconvénients

Les avantages sociaux (tickets restaurant, RTT,...) peuvent paraître faibles.

Réponse de Fiducial

Bonjour, Nous vous remercions pour ce riche témoignage. Nous nous réjouissons que votre expérience professionnelle chez FIDUCIAL soit constructive et réponde à vos attentes. Nous sommes heureux de vous proposer un environnement de travail et des outils pour développer vos compétences. Depuis le début de votre carrière au sein de FIDUCIAL, vous avez connu de nombreux changements et nous vous remercions pour votre implication et votre engagement. Nous vous souhaitons une belle continuation au sein de nos équipes. Bien à vous, Tess de l'équipe Marque Employeur

Bonne entreprise

Jun 28, 2021 - chef de mission à Rennes, 35

Avantages

bonne ambiance, directeur accessible, perspectives d'évolutions, CE, 13 ème mois, Boni, documentations et formations, autonomie, portefeuille clients varié

Inconvénients

salaire légèrement bas, comme dans les autres cabinets.

Réponse de Fiducial

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Nous sommes heureux de vous proposer un environnement de travail et des outils pour développer vos compétences. Nous vous souhaitons une belle continuation au sein de nos équipes FIDUCIAL. Bien à vous, L'équipe Marque Employeur

Ancien employé

Ras

Jul 4, 2021 - Assistant

Avantages

Facile d'accès en métro car en centre-ville

Inconvénients

Management à l'ancienne avec ses bons et mauvais côtés

Réponse de Fiducial

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partager votre avis sur Glassdoor. Nous faisons notre possible pour que notre management soit efficace et réponde aux demandes de nos collaborateurs. Nous accompagnons nos managers par le biais de sessions de coaching et de formations personnalisées. Vos commentaires vont nous permettre d’enrichir notre plan d’action. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre nouvel environnement professionnel. Bien à vous, Tess de l'équipe Marque Employeur

Entreprise au top

Jun 16, 2021 - gestionnaire de paie

Avantages

CE, 13 mois, boni, mutuelle

Inconvénients

salaire , peut mieux faire...

Réponse de Fiducial

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous apprécions vos commentaires et nous nous réjouissons d’apprendre que votre expérience au sein de FIDUCIAL vous satisfait. Chez FIDUCIAL, former nos salariés tout au long de leur carrière est une priorité pour développer une expérience profesionnelle stimulante et enrichissante. Nous espérons que la bonne ambiance soit motrice pour toute votre agence ! Bonne continuation au sein de nos équipes. Bien à vous, L'équipe Marque Employeur

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Fiducial

Chef de mission confirmé
    Agent de sécurité
    Collaborateur comptable
    assistant de direction
    gestionnaire de paie
    Junior Consultant

Vous travaillez chez Fiducial ? Partagez votre expérience !

Fiducial logo