Avis sur Fiducial

Mis à jour le Sep 25, 2022

3.9
Fiducial Chairman and CEO Christian Latouche (no image)
Christian Latouche
Avantages
  • "Fiducial Informatique) Certains managers sont très bons, ambiance de travail agréable(dans 7 avis)

• "à l'écoute(dans 7 avis)

• Inconvénients
  • "Les salaires ne suivent pas toujours(dans 7 avis)

• "Très peu de team building, structure pyramidale(dans 6 avis)

Bonne agence

Sep 7, 2022 - Gestionnaire paie

Avantages

Bonne ambiance Écoute des directeurs Soutien

Inconvénients

Client stressant pourtant gentil Beaucoup d’appels

Ssiap 2

Sep 25, 2022 - Agent De Maitrise SSIAP2

Avantages

Horaire et avantage du 12h

Inconvénients

Les Salaire sont plutôt faible par rapport au travaille demander sur certain site

RAS

Sep 22, 2022 - Agent de sécurité à Paris

Avantages

Prime panier, à côté de mon domicile

Inconvénients

Salaire peu élevé en étant père de famille

Une très bonne expérience en alternance

Aug 29, 2022 - Chargée De Communication à Lyon

Avantages

Entreprise très formatrice, avec des missions variées, ce qui permet de bien se former. Une très bonne ambiance dans l'équipe et un cadre de travail agréable, ce qui est un véritable atout. Un service à taille humaine, dans lequel tout le monde peut trouver sa place. Une entreprise que je recommande pour une alternance !

Inconvénients

Pas de tickets resto, salaires assez faibles et peu de télétravail autorisé

Réponse de Fiducial

Bonjour, Nous vous remercions pour ce riche témoignage ! FIDUCIAL s’engage auprès des apprentis, nous sommes ravis d’apprendre que votre experience au sein de nos services vous ait satisfait. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre nouvel environnement professionnel. Bien à vous, L'Equipe Marque Employeur

Aucunes perspectives et reconnaissance de l’employeur

Sep 10, 2022 - Employé anonyme à Lyon

Avantages

Pas de pression, bonne ambiance avec les collègues

Inconvénients

Pas de télétravail (car les manager n’ont pas confiance en leur collaborateurs…), salaire en dessous du marché, pas de ticket restaurant, aucun avantage….

Formateur

Aug 14, 2022 - gestionnaire de paie

Avantages

Formations internes et autonomie de travail. Permet de rencontrer des situations très variées.

Inconvénients

Le niveau de salaire pourrait être plus élevé

Réponse de Fiducial

Bonjour, Merci d’avoir déposer votre avis ! Nous sommes heureux de vous proposer un cadre et des outils pour développer vos compétences. La formation est une priorité chez FIDUCIAL. Nous vous souhaitons une belle continuation au sein de nos équipes. Bien à vous, L'Equipe Marque Employeur

Bien pour débuter uniquement

Sep 13, 2022 - Collaborateur paie à Angers

Avantages

Il n'existe aucun avantage. Pas de télétravail, pas de ticket restaurant, pas de chèque vacances, rien. Aucune négociation des salaires durant l'année, et oui il y a les budgets pour ça. Si vous avez la chance d'être dans une agence performante, 2 mois de salaire en plus en prime versés quand ça plaît à fiducial. Rémunération sur 13 mois. Concernant la prime pouvoir d'achat, j'ai réalisé plein de DUE pour les clients mais personnellement je n'en ai vu aucune.

Inconvénients

Une gestion a l'ancienne où il faut l'avis du DR, du DGR, et plus encore pour la moindre demande. Aucun remplacement en cas maladie et/ou départ et on une surcharge conséquente pour ceux qui restent

Très bon poste

Aug 3, 2022 - Technicien systèmes et réseaux à Lyon

Avantages

Etant itinérant, grande souplesse dans la planification, bon équilibre entre vie personnelle et professionnelle, manager arrangeant en cas d'imprévu de dernière minute. Mutuelle, repas pris en charge lors des déplacements, voiture, téléphone, PC portables fournis... on s'y retrouve, de nos jours la voiture est un luxe et non négligeable, évolution salariale fréquente pour ma part/

Inconvénients

Le seul grand point négatif reste le CE qui a des offres ridicules pour une structure de si grande taille.

Réponse de Fiducial

Bonjour, Nous vous remercions pour ce riche témoignage et nous réjouissons que votre expérience professionnelle chez FIDUCIAL soit constructive et réponde à vos attentes. N’hésitez pas à vous rapprocher des relais CE pour découvrir l’intégralité de l’offre et ses services. Bonne continuation au sein de nos équipes. Bien à vous, Solène de l'Equipe Marque Employeur

Equilibré

Jul 29, 2022 - Responsable De Clientèle/Responsable Logistique à Lyon

Avantages

Des avantages des horaires cool, pas trop de pression, bonne rémunération, des équipes sympas.

Inconvénients

Des valeurs anciennes, des difficultés de recrutement, des outils dépassés

Réponse de Fiducial

Bonjour, Merci pour ce retour d’expérience positif ! Votre témoignage nous invite à poursuivre et renforcer nos actions ! Bien à vous, L'Equipe Marque Employeur

super

Jul 14, 2022 - agent de recouvrement

Avantages

très facile d'accès pour venir travailler au centre

Inconvénients

bureau assez vétuste et bruyant sur l'avenue Louise

Réponse de Fiducial

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Nous espérons que votre expérience au sein de notre entreprise continuera à évoluer de façon positive. Bien à vous, Solène de l'Equipe Marque Employeur

FAQ sur les avis concernant Fiducial

Fiducial a une note générale de 3.9 sur 5, selon plus de 312 avis laissés anonymement par ses employés. 78% des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Fiducial et 64% pensent que la perspective commerciale de l'entreprise est positive. Cette note a augmenté de 7% au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez Fiducial accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 3.3 sur 5. Découvrez en plus sur les salaires et les avantages chez Fiducial. Cette note a augmenté de 6% au cours des 12 derniers mois.

78% des employés recommanderaient à un ami de travailler chez Fiducial, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à Fiducial la note de 3.9 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 3.7 pour la culture et les valeurs et 3.7 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Fiducial

Vous travaillez chez Fiducial ? Partagez votre expérience !

Fiducial logo