Avis d'employés de chez Fiducial sur "formations"

Mis à jour le Nov 25, 2021

3.9
Fiducial Chairman and CEO Christian Latouche (no image)
Christian Latouche
Avantages
  • "Fiducial Informatique) Certains managers sont très bons, ambiance de travail agréable(dans 7 avis)

• "à l'écoute(dans 7 avis)

• Inconvénients
  • "Les salaires ne suivent pas toujours(dans 7 avis)

• "Très peu de team building, structure pyramidale(dans 6 avis)

Avis sur « formations »

Travail chez Fiducial

Nov 25, 2021 - Chef de bureau à Saint-Geours

Avantages

Travail en équipe Clientèle de petites entreprises, proximité avec les clients Formation et perspectives d'évolution de carrière

Inconvénients

Pas de tickers restaurant dans notre agence

Réponse de Fiducial

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur Glassdoor. Nous avons à cœur de proposer des opportunités de développement, d’évolution et de mobilité interne à nos collaborateurs afin de contribuer à leur épanouissement professionnel. Nous vous souhaitons une belle continuation au sein de nos équipes FIDUCIAL. Cordialement, Solène de l'Equipe Marque Employeur

MON EXPERIENCE CHEZ FIDUCIAL

Jul 8, 2021 - cadre comptable à Uzerche

Avantages

C'est au fils d'une" carrière" que l'on peut reconnaître les avantages d 'intégrer un grand groupe comme FIDUCIAL. Pour ma part, après une trentaine d' année de métier, depuis mon 1er poste d assistant j'ai évolué,(FIDUCIAL "offre" un grand choix de formation, de séminaires) et même modifié mon parcourt classique en occupant des des postes dans lesquels ,les relations humaines et la variété des missions m ont apportées satisfactions.Je reste à ce jour dans une dynamique,de découverte et de satisfaction de la clientèle, et aussi de bienveillance au seing du groupe FIDUCIAL. Si comme moi, vous êtes prêts à travailler avec une envie de bonne humeur et partage de compétences, dans un souci de professionnalisme alors FIDUCIAL peux vous correspondre.

Inconvénients

Les avantages sociaux (tickets restaurant, RTT,...) peuvent paraître faibles.

Réponse de Fiducial

Bonjour, Nous vous remercions pour ce riche témoignage. Nous nous réjouissons que votre expérience professionnelle chez FIDUCIAL soit constructive et réponde à vos attentes. Nous sommes heureux de vous proposer un environnement de travail et des outils pour développer vos compétences. Depuis le début de votre carrière au sein de FIDUCIAL, vous avez connu de nombreux changements et nous vous remercions pour votre implication et votre engagement. Nous vous souhaitons une belle continuation au sein de nos équipes. Bien à vous, Tess de l'équipe Marque Employeur

Gestion des ressources humaines très moyenne

Jun 25, 2021 - gestionnaire de paie à Le Puy-en-Velay

Avantages

Formation continue, métier très intéressant et varié, équipe soudée

Inconvénients

Mauvais management et gestion des carrières, salaires bas, surcharge de travail

Réponse de Fiducial

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez FIDUCIAL, même si elle témoigne aussi de votre insatisfaction. Il est important pour notre entreprise de tout mettre en oeuvre pour que chacun de nos collaborateurs s’y épanouisse professionnellement. Nous faisons notre possible pour que notre management soit efficace et réponde aux demandes de nos collaborateurs. Nous accompagnons nos managers par le biais de sessions de coaching et de formations personnalisées. Le droit à l’erreur fait partie intégrante de notre culture d’entreprise, nous prenons donc en compte vos remarques afin de nous améliorer et offrir à tous la meilleure expérience possible au sein de FIDUCIAL. Si vous souhaitez développer vos commentaires, nous vous invitons à contacter votre interlocuteur RH privilégié. Cordialement, L'équipe Marque Employeur

Bien mais politique de rémunération nulle

Jul 8, 2019 - Employé anonyme à Toulouse

Avantages

Formation, ambiance, dossiers .Tout est bien sauf

Inconvénients

la rémunération complètement en dessous du marché . Ou on est augmenté de 30€/an brut (si augmentation il y a) . Dommage car tout le reste est bien

Entreprise sérieuse

Jun 19, 2019 - Employé anonyme

Avantages

Renommée, formation, encadrement et relations de travail

Inconvénients

Un peu de lenteur dans les décisions

Une société

Jun 6, 2019 - Employé anonyme

Avantages

Une bonne ambiance et une très bonne formation

Inconvénients

Pas d’inconvénients évalué sur deux ans

Ancien employé

Belle réussite entrepreneuriale, à confirmer

Apr 4, 2018 - Employé anonyme

Avantages

Très gros moyens de formation

Inconvénients

Peu d'évolution possible, équipes quelque peu sclérosées

Sr Manager, Employee Relations

Thank you for taking the time to let us know how satisfied you were with Fiducial. This business takes time to change, but change is what we do. It is moving in the right direction. Wish you had stayed to be able to see the changes happening now - it does take everyone to make things happen - not just management. Thanks again for your review - it is appreciated.

Ancien employé

Collaborateur comptable

Sep 12, 2016 -

Avantages

Formation, poste formateur, diversité des dossiers

Inconvénients

Salaires au regard de l'investissement nécessaire

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Fiducial

Vous travaillez chez Fiducial ? Partagez votre expérience !

Fiducial logo