Avis d'employés de chez Gemalto sur "french"

Mis à jour le 23 févr. 2014

3.3
Gemalto Chief Executive Officer and Executive Board member Philippe Vallée  (no image)
Philippe Vallée
Avantages
  • "Très bonne entreprise, très bonne ambiance(dans 12 avis)

• "Entreprise très internationale, a des bureaux dans le monde entier et la mobilité interne est encouragée(dans 9 avis)

Inconvénients
  • "En passe d'être racheté par Thales qui va découper la proie et revendre ce qui ne l'intéresse pas, à savoir les branches Bancaire et Telecom(dans 1 avis)

Plus d'avantages et d'inconvénients

Avis sur « french »

1. « Entreprise de technologie de point qui assure des millions de titres de compétences partout »

Anonymous

Je travaille chez Gemalto

Avantages

Excellente industrie ; aussi longtemps que les mauvaises personnes et les transactions internet existeront, Gemalto aura un rôle déterminant. Très international avec des bonnes opportunités d'indemnités.

Inconvénients

Quelque chose de stimulant dans la culture, parfois très Française (en bien ou en mal). Mais avec une feuille de route claire pour diversifier tous les niveaux de la compagnie. Les rémunérations sont sous la moyenne, sauf si vous parvenez à mettre la main sur des options d'achats.