Avis sur Glassdoor

Mis à jour le 26 mars 2020

Glassdoor CEO Christian Sutherland-Wong
Christian Sutherland-Wong
  1. « Une entreprise avec de vraies valeurs, une superbe culture et bienveillante! »

Employé actuel - Customer Success Manager à Paris

Je travaille chez Glassdoor à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

J'ai rejoint Glassdoor pour ses valeurs, sa mission auprès des candidats, sa culture de la transparence et l'ambiance multi-culturelle. Une belle opportunité aussi de rejoindre une équipe dynamique à Paris au sein d'un bureau en croissance. De manière générale, les gens comptent, se valorisent et se respectent mutuellement. Les + : salaires attractifs, bonne localisation, horaires flexibles, l’accent est mis sur le développement personnel. Les team buildings à Chicago, Londres, Dublin sont de belles opportunités aussi!

Inconvénients

Rien de particulier à signaler pour l'instant

« Glassdoor Best place to Work : Bonne ambiance, Beau projet! »

Employé actuel - Senior Account Executive à Paris

Je travaille chez Glassdoor à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Belle Entreprise ou il fait bon vivre. collègues trés sympas, Objectifs ambitieux mais réalistes Glassdoor est une société américaine qui prend soin de ses collaborateurs. La QVT est naturelle. Découverte d'une culture formidable basée sur la transparence et le feedback constructif . les moyens alloués sont à la hauteur du projet. une équipe soudée et toujours prête à s'entraider. Nos locaux sont chaleureux La direction présente régulièrement sur la France pour nous accompagner au quotidien.

Inconvénients

Aucun. Je ne vois pas d'inconvénient