Avis sur Globant

4.2
Globant President Martin Migoya
Martin Migoya
1,670 évaluations

L'ambiance ç'est génial - très recommandé

Mar 1, 2019 - Java Developer à Bogotá, Bogota

Avantages

Les jeunes sont très aimables et ils savaient bcp sur leurs domaines

Inconvénients

Les salaires sont pas assez top

Je suis vraiment heureux, mais cela dépendra de votre gestionnaire !

Oct 5, 2019 - Développeur front end à Bogotá, Bogota

Avantages

Vous disposez d'outils tels que le mentorat, les studios, les bureaux et les dirigeants pour vous aider à vous développer. Cela dépend de vous, si vous les cherchez, ils (aux États-Unis, car je suis un leader maintenant) vous aideront, vous conseilleront et s'occuperont de vous. Des bureaux vraiment sympas, des avantages sympas. Je suis vraiment heureux où je suis, j'ai tout ce qu'ils m'ont promis et plus encore, mais c'est parce que je suis avec de très bons managers, et cela représente énormément dans les grandes entreprises. J'ai doublé mon salaire en 3-4 ans.

Inconvénients

VOTRE COMPTE EST PRIMORDIAL. Si vous êtes sur un compte (client) avec de mauvais gestionnaires, votre expérience sera terrible. J'étais sur un compte qui n'a fait aucune augmentation de salaire en deux ans et qui m'a fait croire qu'elle n'était pas capable de le faire, « l'entreprise ne peut pas faire ça », mais c'était un mensonge. Quelques comptes fonctionnent de cette façon, ils veulent juste des revenus. J'ai failli quitter l'entreprise pour cette raison, mais changer de client impliquait tout. Les Argentins ont de meilleures opportunités (mais cela a changé d'une certaine manière)

Le meilleur endroit où j'ai travaillé pour l'instant.

Sep 19, 2019 - Développeur .NET à Medellín, Antioquia

Avantages

Des gens formidables. Un environnement formidable. Des clients formidables. Énormément de liberté. De la flexibilité. Beaucoup d'outils pour apprendre. Des salaires compétitifs.

Inconvénients

Difficile de comprendre quel sera votre parcours professionnel. Vous avez un « mentor » mais ça se ressent peu. Je dirais que ce n'est pas la faute du mentor, mais d'un processus mal instauré. Peu de développement de l'esprit d'équipe de la part de l'entreprise. L'équipe RH est quelque peu absente de nombreuses manières. Les clients étaient bons, les projets n'étaient pas très intéressants.

Vous travaillez chez Globant ? Partagez votre expérience !

Globant logo