Avis des salariés sur Godiva Chocolatier | Glassdoor.fr

Mis à jour le Nov 13, 2019

3.3
Godiva Chocolatier Chief Executive Officer Annie Young-Scrivner
Annie Young-Scrivner
  1. « J ai jamais travaillé chez godiva mais un ami m a dit que godiva s occupe bien de ses salariés et il paye bien »

Je travaille chez Godiva Chocolatier à

Avantages

L ambiance la quantité les solaires et l esprit de travailler

Inconvénients

Je vois pas des convenients

Encourager les employés par des primes

Godiva Chocolatier2019-11-13
  2. « Entreprise avec beaucoup d'opportunités »

J'ai travaillé chez Godiva Chocolatier à temps plein

Avantages

permet de toucher à beaucoup et d'apprendre

Inconvénients

peut être compliqué de satisfaire tous les pays du monde

Donner plus de chances à ses employés présents dans la société

Godiva Chocolatier2018-02-07

« Un chocolat au goût amer »

Ancien employé - Anonymous à Bruxelles

J'ai travaillé chez Godiva Chocolatier à temps plein plus de 5 ans

Avantages

Un travail décent pour un salaire décent avec de bons avantages : C'est un bon tremplin pour lancer une carrière avec un emploi aux activités variées. Avec un salaire correct selon les standards. Cependant, il s'agit d'une excellente opportunité pour commencer à travailler, pas pour faire carrière dans cette entreprise Employés passionnés et amusants avec un bon esprit d'équipe Bon chocolat à prix bas Opportunité... d'apprendre la culture de la vente de produits de luxe

Dérouler

Inconvénients

Mauvais progrès technologiques : les principaux outils de travail datent de l'âge de pierre de l'histoire de l'informatique. Utiliser l'AS-400 quotidiennement est vraiment embarrassant pour une grande entreprise. Aucun vrai plan de développement personnel : les employés doivent eux-mêmes initier leurs évolutions de carrière s'ils ne veulent pas continuer à réaliser les mêmes taches pendant très longtemps.... L'entreprise est dirigée par une micro-gestion toxique : manque d'empathie, manque de compassion pour les heures supplémentaires travaillées et managers assez égoïstes en général. Le personnel situé aux plus bas échelons est dirigé par l'autorité, pas par la collaboration. La charge de travail ne semble pas équitablement distribuée. L'entreprise est gérée de façon trop individualiste.

Dérouler

Il y a un certain temps, c'était un très bon endroit où travailler avec un personnel globalement stable. Mais le manque de promesses tenues et le manque d'attention réellement portée aux besoins du personnel ont transformé l'environnement de travail. De nombreux bons employés sont partis à cause d'une mauvaise gestion du personnel Les managers devraient plus écouter leur équipe. Parfois, la solution qu'ils mettent... en place est juste une action peu coûteuse pour conserver la motivation pendant une courte période. Ils devraient revoir certains de leurs processus en prenant en compte la réalité du terrain. Offrez plus de formations à valeur ajoutée qui apportent une perspective aux employés et aux équipes pour construire ensemble un avenir meilleur. Dernière chose et pas des moindres : investissez dans un système ERP qui appartient au 21ème siècle !

Godiva Chocolatier2019-01-24