Avis de Assistant de clientèle chez Groupe Crédit Agricole | Glassdoor.fr

Avis de : Assistant de clientèle chez Groupe Crédit Agricole

Mis à jour le 8 juin 2019

Pour filtrer les avis, ou .
4.7
100%
Recommandent à un ami
100%
Approuvent le PDG
Groupe Crédit Agricole Président Directeur Général Philippe Brassac
Philippe Brassac
3 évaluations
  1. « CA »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien intérimaire - Assistant de clientèle 
    Recommande
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Groupe Crédit Agricole à moins d'un an

    Avantages

    lundi libre, opportunité de carrière, ambiance au sein de l'entreprise, Comité d'entreprise assez intéressant

    Inconvénients

    tenue vestimentaire,travail le samedi, code au sein de l'entreprise, forte hiérarchie, travail difficilement valorisé, salaire

    Groupe Crédit Agricole2018-10-12
  2. « bonne entreprise dans l'ensemble »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Assistant de clientèle 
    Recommande
    Point de vue négatif
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Groupe Crédit Agricole à moins d'un an

    Avantages

    intéressement participation taux avantageux pour les salariés mutuelle

    Inconvénients

    évolution au sein de l'entreprise

    Groupe Crédit Agricole2017-03-31
  3. « positif »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien apprenti - assistant conseiller clientèle à Besançon
    Recommande
    Point de vue neutre

    J'ai travaillé chez Groupe Crédit Agricole à plus d'un an

    Avantages

    La rémunération est très avantageuse pour un apprenti, un bon CE tickets resto ...

    Inconvénients

    Politique RH n'est pas vraiment logique, ne met pas en avant les personnes a formation bancaire.

    Continuer à lire
    Groupe Crédit Agricole2016-09-19
  4. « stagiaire et cdd »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien stagiaire - Assistant de clientèle à Fleurbaix
    Recommande
    Point de vue neutre
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Groupe Crédit Agricole à moins d'un an

    Avantages

    Les avantages tickets restaurants, les horaires et jours de travail Bon esprit d'équipe. Fiche produit bien détaillé sur i-déclic

    Inconvénients

    Pas assez de responsabilité en tant que stagiaire et CDD et peu de produit à vendre car pas d’accès à certains produits. Pour intégrer le Crédit Agricole on nous demande beaucoup trop de diplôme alors que l'on pourrait s'investir d'avantage sans avoir minimum le master. Pas assez de formation pour connaître tout les produits et pour pouvoir vendre

    Continuer à lire
    Groupe Crédit Agricole2016-02-16
  5. Utile (1)

    « Exelent etablissement bancaire »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Assistant de clientèle à Beaulieu
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Groupe Crédit Agricole à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    La politique commercial n'est pas agressive vis a vis de la clientèles cela permet de travailler en toute sérénité Perspective de carrière important Parcours de formation important Service RH très réactif et à l'écoute des employés Horaires de travail correct

    Inconvénients

    Les objectifs ne sont pas assez matérialisés Manque de reporting Le système de rémunération sur les objectifs reste flou Les gens des services administratif du sièges (fichier clients, réalisation des prêts etc... ) sont souvent désagréables voir expéditifs... Il faudrait qu'il viennent en agence pour comprendre.

    Continuer à lire
    Groupe Crédit Agricole2016-02-03
  6. « Peut mieux faire »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Assistant de clientèle 
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Groupe Crédit Agricole à

    Avantages

    Une bonne équipe dévouée et à l'écoute Une bonne ambiance de travail

    Inconvénients

    Pression pour le taux de décrochage Difficulté pour intégrer un poste après un stage Evolution professionnelle basée sur le copinage

    Continuer à lire
    Groupe Crédit Agricole2015-12-08
  7. « Bonne formation »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Apprenti actuel - Assistant de clientèle à Lille
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Groupe Crédit Agricole à depuis plus d'un an

    Avantages

    une formation complète et un suivi de qualité de la part des tuteurs

    Inconvénients

    contrat de 35h: trop faible quand on a 15h00 de cours par semaine

    Continuer à lire
    Groupe Crédit Agricole2015-10-17
  8. « Une bonne école »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Assistant de clientèle et commercial à Saint-Georges
    Point de vue positif
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Groupe Crédit Agricole à

    Avantages

    La possibilité d'évoluer une fois que l'on est dan le groupe des CDI. j' y aî appris un métier sur la finance, sur le domaine de la banque assurance, alors que je ne savais qu'il fallait en savoir autant, et des le départ au guichet. j'ai appris à accueillir l'accueil en face à face.

    Inconvénients

    Une fois que l'on sort du Crédit Agricole, pour fin de contrat, et que l'on est pas reconduit, nous ne pouvons plus postuler pour ce groupe, ce qui est bien dommage.

    Continuer à lire
    Groupe Crédit Agricole2015-08-27
  9. « Belle expérience »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    Ancien intérimaire - Assistant de clientèle à Fort-de-France

    J'ai travaillé chez Groupe Crédit Agricole à moins d'un an

    Avantages

    Très bon accompagnement de la part du directeur d'agence. J'ai pu évoluer de façon autonome et prendre des initiatives guidées pour répondre aux attentes des clients.

    Inconvénients

    Aucun inconvénient de constaté durant mon emploi.

    Groupe Crédit Agricole2019-06-09

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

9 avis trouvés