Avis d'employés de chez Groupe Crit sur "manque de"

Mis à jour le Oct 3, 2021

3.8
Groupe Crit Chairman and CEO Claude Guedj
Claude Guedj
Avantages
  • "Grand groupe, disponibilité des collaborateurs du siège Tickets restaurants, comité entreprise, 1% patronal(dans 6 avis)

• "Grand groupe, disponibilité des collaborateurs du siège(dans 4 avis)

• Inconvénients
  • "Manque de moyens sur certains projets(dans 10 avis)

• "Pas de reconnaissance, salaires bas et non équitable entre les salariés(dans 6 avis)

Avis sur « manque de »

Entreprise solide et agile

Mar 21, 2021 - Fonction Support à Orlando, FL

Avantages

Autonomie, l'entreprise écoute ses salariés pour faire évoluer les conditions et performances de chacun

Inconvénients

Manque de communication à l'externe : CRIT est peu connue ou mal connue

Politique critique de CRIT

Oct 3, 2021 - Chargé De Recrutement à Lyon

Avantages

-quels avantages?!A part celui de m'avoir appris à ne jamais faire confiance à des collègues, des managers et la direction qui se comportent constamment de manière dégueulasse à votre égard.

Inconvénients

- niveau de salaire misérable -les collègues, les managers et la direction vous prennent tout ce dont ils ont besoin et en guise de remerciements vous piétinent en retour à tous les niveaux. -écarts de traitement constatés et incontestables entre salariés dans la mesure où certains en tirent constamment profit sans même se soucier des autres et bien évidemment avec la complicité du manager et de la direction. - très mauvaise culture d'entreprise liée au niveau intellectuel catastrophique et donc au manque de bon sens de la part de ses acteurs qui peuvent vous faire régresser si vous n'affirmez pas votre caractère et que cela plaise ou non. Etant donné que la liste est longue, un seul conseil: Si vous souhaitez préserver votre intégrité mentale et physique, n'intégrez jamais cette entreprise qui ne fera que vous détruire. La dimension familiale mise en avant par CRIT est inexistante!!!

4 personnes ont trouvé cet avis utile
      Ancien intérimaire

À fuire

Jul 2, 2021 - Evénementiel

Avantages

Aucun avantage mis à part se sentir dévalorisé

Inconvénients

Manque de respect lors des entretiens et aux employés. Personne hautaine et sans aucune empathie. Parle aux intérimaires comme si nous étions intellectuellement inférieur à eux.

Agréable

Apr 30, 2021 - ASSISTANT COMMERCIAL

Avantages

Titre Restaurant / Bonne Communication dans l’entreprise

Inconvénients

Manque de moyens sur certains projets

Ancien intérimaire, plus d'un an

Avis entreprise

Oct 28, 2020 - Chargée de recrutement à Marne-la-Vallee

Avantages

Pas d’avantages rencontrés pour moi

Inconvénients

Management à revoir, favoritisme, manque de professionnalisme, exploitation

Le paradoxe CRIT

Mar 21, 2018 - chargée de missions rh à Paris

Avantages

Entreprise familiale Autonomie rare dans une grande entreprise

Inconvénients

Entreprise familiale Manque de vision à long terme, dommage !

Ancien employé

Jan 17, 2018 - Employé anonyme

Avantages

Une bonne entente à l'intérieur des équipes et avec les autres collaborateurs d'autres services

Inconvénients

Manque de management Manque de professionnalisme Pas de perspectives d'évolution, aucune formation proposée en 4 ans Pas d'avantages : un CE limité, pas de primes, pas de participation, ni d'intéressement

Très mauvais déroulement de l'entretien lié à un mauvais accueil

Nov 9, 2017 - Employé anonyme

Avantages

Ne sait pas n'a passé qu'un entretien

Inconvénients

Accueil glacial en entretien. La RH ne m'a même pas souris une seule fois et les 3 fois où elle m'a regardé elle a eu un regard méprisant. Jugements de valeurs en entretien, RH trop agressive et trop direct à mon goût. A la fin de l'entretien nous avons eu un léger accrochage. Elle est irrespectueuse et elle m'a donné une mauvaise image de l'entreprise. Je suis prête à me vendre pour gagner un poste mais pas à perdre ma dignité. Je ne permets à aucun recruteur de me manquer de respect. Je lui ai dit à la fin de l'entretien que je ne voulais plus du poste à cause de son accueil froid et de son comportement méprisant. Je lui ai aussi fait un retour de franchise concernant son manque de tact. Elle me paraissait aigris de la vie et nonchallante.

2 personnes ont trouvé cet avis utile

Une des meilleures boite d'intérim merite d'être plus reconnu et mise avant car le travail est serieux

Apr 19, 2016 - Operateur De Mis Sous Plis

Avantages

Employé agréable et sachant écouté chose qui n'est pas forcément simple de nos jours et inscription rapide est bien faites

Inconvénients

Pas d'inconvénients la seule chose qui me vient a l'esprit le manque de missions ou secteurs limité ,

1 personne a trouvé cet avis utile

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Groupe Crit

Vous travaillez chez Groupe Crit ? Partagez votre expérience !

Groupe Crit logo