Avis de : Account Executive chez Groupon

Mis à jour le 5 oct. 2019

3.3
Groupon Interim CEO Aaron Cooper
Aaron Cooper
  1. « Ambiance correcte dans l'ensemble »

Ancien employé - Key Account Manager à Paris

J'ai travaillé chez Groupon à temps plein plus de 5 ans

Avantages

Rémuneration, prime, formation , forfait jour , ticket restaurant

Inconvénients

middle management , politque RH ,augmentation

« Du positif et beaucoup de négatif »

Employé actuel - Key Account Manager à Paris

Je travaille chez Groupon à temps plein

Avantages

On y apprend beaucoup et l'environnement de travail y est agréable.

Inconvénients

Les possibilités d'évolution sont quasi nulles. Le mérite a peu de valeur dans cette entreprise. une échelle managériale avec beaucoup d'échelons (inutiles)...

Réponse de Groupon

Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes heureux de constater que vous appréciez votre environnement de travail. Nous considérons qu'évoluer dans un environnement stimulant et dynamique, permettant à chacun d'apprendre et de se réaliser, est un point capital. En tant que salarié actuellement en poste, nous vous encourageons à travailler avec votre responsable sur vos objectifs et votre développement personnel. Conserver et développer nos équipes constitue, pour nous, un objectif clé. C'est pourquoi nous travaillons continuellement à l'amélioration des process et des politiques de ressources humaines et que nous avons récemment mis en place un large programme de formations à l'attention de nos managers.

3. « tu es un numéro »

Ancien employé - Account Manager à Bruxelles

J'ai travaillé chez Groupon à temps plein moins d'un an

Avantages

si tu bosses comme un malade tu gagnes ta vie , mais pas pour longtemps

Inconvénients

Tu es un numéro , on te pressecomme un citron et dehors

4. « Bonne entreprise, mais mauvaise gestion à la française »

Ancien employé - Account Manager à Paris

J'ai travaillé chez Groupon à temps plein plus de 3 ans

Avantages

Ambiance détendue Groupon vous rend meilleur sur tous les types de vente. De très bons outils de travail, vous rend meilleur dans l'ensemble et vous fait vous améliorer au quotidien

Inconvénients

Le salaire est faible L'image et le service client sont vraiment médiocres Les talents ne sont pas valorisés Il n'y a pas de communication entre les équipes des différents pays Quelques employés sont là depuis trop longtemps et sont très pessimistes vis-à-vis de Groupon, ils ralentissent l'entreprise en étant payés à ne rien faire depuis des mois car ils sont dans une sorte de faille

Réponse de Groupon

Thanks for sharing your thoughts with us. Our Sales training program is something we’re incredibly proud of, so we’re glad to read you felt it helped you grow as a sales professional. Compensation is something we do put a lot of thought and research into and we find our compensation plans to be competitive. In tandem with competitive benefits, we believe that the entire compensation and benefits package we provide all employees is pretty great. While we understand that compensation is a huge (and important) factor in where someone chooses to work, we hope that the full picture of what Groupon provided was more beneficial to you as an employee than simply the paycheck.